Je suis perdue

Re : Je suis perdue

courage ma belle jte plains sincerement. j'aimerais pas etre a ta place j'aurais deja peté un cable

je pense comme eclatdegriffe! Il culpabilise de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir apporter à sa famille ce qu'elle a besoin. Tu n'y peux rien, c'est son égo qui en prends un coup là.

Moi je dirais de le laisser faire, de tte façon si ça décision est prise que veux-tu y faire? il ne veut plus en discuter avec toi, que peux-tu faire de plus? Cette coupure le fera sûrement réfléchir, que ce soit positif ou négatif!

Bcp de courage à toi, je sais c'est pas facile ;)

je ne peux pas t aider mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu trouveras les réponses a tes questions.!! bisouss

Merci les filles, le pétage de plombs a déjà été fait, j'ai cru que j'allais mourir, j'ai tellement eu mal au cœur que j'ai cru que je faisais une crise cardiaque, et ma vaisselle en a souffert terriblement.

Je sais que si c'est sa décision, je ne se sais rien faire mais bon je me dis que l'on ne peux pas oublié 11ans de vie sur un coup de tête. Surtout que je lui ai dit que je m'en foutais si il se retrouvais au chômage, je l'aime pour ce qu'il représente pour lui et non son travail.
Nous avions des projets, il voulais ouvrir une sandwicherie et j'avais décidé de mettre mes ongles entre parenthèses pour ouvrir avec lui, cela ne me posais pas de problèmes et maintenant cela ne l'intéresse plus.

Mais ce n'est pas facile à vivre, j'appréhende fortement la fin du mois quand il va quitté la maison pour de bon. Ça aussi cela va être un grosse étape que je vais devoir subir seule car je n'ai pas de famille autour de moi sauf ma belle famille mais bon, je n'aurais pas le choix.

Bisous à vous

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider mais saches que je soutiens, une rupture est atrocement douleureuse, entoure toi de tes amis, de ta belle famille (c'est la famille malgré tout)

Je t'envoie beaucoup de courage, et une grosse pensée pour toi. Bisous la miss

j'ai un peu vécue la même situation que toi et mon mari et revenu, quand j'ai changé de comportement envers lui et que je me suis affirmée .
Car au départ j'étais tellement triste et le fait d'être rejeté abondonnée je n'arrétais pas de pleurer et il réagissait de maniére pas trés tendre avec moi "il me disait : ah sayez et en plus elle chialle"
Bref ! il avait pris son appartement. Aprés réconcilliation il m'a expliquait qu'il avait fait tout ça pour faire le point car il étouffait et avait l'impression de ne pas avancer dans la vie, il avait besoin de se remettre en question, de tomber au plus bas pour se booster.
C'était une sorte de déprime. Il ne dormait plus.
Il a réagit quand j'ai changé et qu'il a eu peur de me perdre.

Voilà mon histoire, peut être qu'il réagit pareil, va savoir.
Les hommes ont parfois une fiété mal placée et n'aiment pa dire quand ils souffrent.

Bon courage à toi et surtout essaye de prendre du recule.

Merci les filles pour votre soutiens.
Tu as je pense vécu la même chose, car mon mari réagi comme le tiens, il en a marre quand je pleurs et me dit"ça recommence et on est repartis pour 2heures".
Mais j'ai l'impression qui ne sais plus me regardé ni même le faite de me touche ne fusse que la mains.
Sans indiscrétion, après combien de temps ton mari c'est rendu compte? Car je ne sais plus quoi faire pour me remonté le morale. On me dit que je dois le laissé partir que dans quelques temps, il risque de venir,mais je l'aime tellement que je ne sais pas si je vais savoir vivre loin de lui.
Je vous remercie beaucoup pour vos soutiens.

Je te comprends completement, a mon avis tu devrais le laisser partir, arreter de lui poser des questions (pour l'instant) et je pense qu'il s'appercevra qu'il fait une belle connerie

Bonjour,
Bon voila, hier, il y a eu encore une dispute, je lui dit que je me sentais mal, que j'avais besoin qu'il me comprenne, que j'avais pas facile, mais sans aucune réaction positive de sa part,. Il est parti dormir chez son frère et est revenu ce matin, en me disant que sa décision est belle et bien décidé, il part prend l'appart, ne m'aime plus, n'a plus de sentiments positifs pour moi. Donc à partir d'aujourd'hui, ne dormira plus chez moi, va allé chez son frère jusqu'a la remise des ses clé de l'appart.

Je suis tellement mal, je n'arrête pas de pleuré, suis en pleine déprim, ne mange plus, ne dort plus, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

coucou miss ben j'ai l'impression que ton homme t'aime toujours mais il n'aime pas ce qu'l est devenu ce n'est pas toi le problème c'est sa situation qui le gène je pense qu'il est en dépréssion il devrait consulté un psychologue afin de remedier au problème, car il a prit sa décision trop rapidement tout allait bien et du jour au landemain il prepare les papiers de divorce c'est un peu trop rapide, a mon avis il part pour mieux revenir des qu'il aura reflechit de son erreur il reviendra mais bon tu n'es pas obligé de signer les papiers du divorce si lui il va mal psychologiquement et la preuve qu'il va mal car tu dis que pour journée relax faillial tous ensemble il se contredie la il ne veux pas vous perdre mais en tout cas courage ça doit pas être facile

Bonjour,
Bon voila, hier, il y a eu encore une dispute, je lui dit que je me sentais mal, que j'avais besoin qu'il me comprenne, que j'avais pas facile, mais sans aucune réaction positive de sa part,. Il est parti dormir chez son frère et est revenu ce matin, en me disant que sa décision est belle et bien décidé, il part prend l'appart, ne m'aime plus, n'a plus de sentiments positifs pour moi. Donc à partir d'aujourd'hui, ne dormira plus chez moi, va allé chez son frère jusqu'a la remise des ses clé de l'appart.

Je suis tellement mal, je n'arrête pas de pleuré, suis en pleine déprim, ne mange plus, ne dort plus, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

courage ma belle je sais pas quoi te dire pour te remonter le morale mais il faut que tu tiennes bon pour tes enfants bisoussss

coucou miss ben j'ai l'impression que ton homme t'aime toujours mais il n'aime pas ce qu'l est devenu ce n'est pas toi le problème c'est sa situation qui le gène je pense qu'il est en dépréssion il devrait consulté un psychologue afin de remedier au problème, car il a prit sa décision trop rapidement tout allait bien et du jour au landemain il prepare les papiers de divorce c'est un peu trop rapide, a mon avis il part pour mieux revenir des qu'il aura reflechit de son erreur il reviendra mais bon tu n'es pas obligé de signer les papiers du divorce si lui il va mal psychologiquement et la preuve qu'il va mal car tu dis que pour journée relax faillial tous ensemble il se contredie la il ne veux pas vous perdre mais en tout cas courage ça doit pas être facile
Merci enza, mais il ne veut en aucun cas voir un psy, la notaire, j'ai pu parlé avec elle, me dit la même chose que toi. Et qu'il faut que je retarde au maximum la date de la signature du divorce,
car je dois me faire opéré des canals carpiens(au 2mains) et comme mon mari a une assurance complémentaire ,je lui ai demandé d'attendre pour que je puisse en bénéficié,(car si on divorce je ni ai plus droit)
ce qu'il a accepté, donc je vais retardé un max les opérations, car la notaire me dit qu'il dois se retrouvé seul, pour qu'il puisse réfléchir. Car dans beaucoup de cas comme le nôtre, les hommes se réveille à un moment mais me dit aussi qu'il risque de s'en appercevoir un peu tard. Genre quand j'ai rencontré, ou que mes sentiments se sont estompé, elle a essayé de lui expliqué mais n'a rien entendu, il est complètement fermé.

oh tu sais, ça a mis pas mal de temps avant que l'on puisse se reparler car dès qu il me voyait il fuyait.
Même de me faire la bise pour me dire bonjour, on aurait cru que j'étais une péstiférée.
j'avais franchement le coeur arraché, j'avais l'impression que tous les malheurs de la terre étaient dû à ma faute.
Il a changé et devenu plus sociale avec moi, quand je l'ai laissé partir.
Et là, le fait de ne pas être avec moi, il s'ennuyait beaucoup de moi.
Au départ pour lui, tout était super, sortis avec les copains, les gueules ton, et ensuite quand les copains partaient s'était une solitude attrosse à supporter.s
Aprés il a eu d'autre problème, j'ai compatie, quand il avait besoin de parler j'étais sa confidente, mais je restais à ma place.
Ni je lui donnais de conseils, ni je parlais de se qu il me faisait vivre et surtout pas de repproches.
Car les repproches pour un hommes c'est terribles après tu ne peux plus rien récupérer.
Ce que je faisais je m'armais moralement pour notre séparation en essayant de lui montrer que j'étais la femme qui seule pouvait le comprendre.
Quand j'allais le voir ou sortais pour bosser ou autre j'étais une vrai poupée, j'étais toujours super bien habillé et sur mon 31.
Tu sais ça me faisait du bien, car j'étais courtisais par d'autres hommes.
Et ça a fait travailler sa jalousie.
Je pense qu'aprés c'est lui qui a été trés mal (le dindon de la farce) car il a eu peur de me perdre, il a vu que je plaisais et que je savais trés bien me débrouiller sans lui.

Dans notre histoire il a vécu un trop de tout, il a eu besoin de partir pour se reconstruire, je ne me rendais pas compte que par moment je lui faisais trop de reproches, de reflexions, en fait j'étais cassante. Mais vraiment sans me rendre compte. Inconsciement je ne le laissais pas respirer et je parlais que des problèmes, alors que lui avait besoin de se changer les idées car il allait mal et je m'en rendais pas compte jusqu'à ce qu il me fasse vivre tout ça.
Ca a bien mis plus d'un an à 2 ans avant de réellement se retrouver et de mieux se comprendre.
Maintenant nous parlons car avant il bouguonait sur moi.
Ne prenait pas le temps d'analyser les choses, on communiquait qu'avec des cris et en fait on épuisait notre couple.

je crois vraiment qu il a fallut avoir cette cassure pour se reconstruire,
tu vois suite à tout ça il a voulu avoir des enfants et on a 2 beaux petits garçons.

Le temps et un pansement et notre vie avance sans tous ses reproches du passé.

bon courage

oh tu sais, ça a mis pas mal de temps avant que l'on puisse se reparler car dès qu il me voyait il fuyait.
Même de me faire la bise pour me dire bonjour, on aurait cru que j'étais une péstiférée.
j'avais franchement le coeur arraché, j'avais l'impression que tous les malheurs de la terre étaient dû à ma faute.
Il a changé et devenu plus sociale avec moi, quand je l'ai laissé partir.
Et là, le fait de ne pas être avec moi, il s'ennuyait beaucoup de moi.
Au départ pour lui, tout était super, sortis avec les copains, les gueules ton, et ensuite quand les copains partaient s'était une solitude attrosse à supporter.s
Aprés il a eu d'autre problème, j'ai compatie, quand il avait besoin de parler j'étais sa confidente, mais je restais à ma place.
Ni je lui donnais de conseils, ni je parlais de se qu il me faisait vivre et surtout pas de repproches.
Car les repproches pour un hommes c'est terribles après tu ne peux plus rien récupérer.
Ce que je faisais je m'armais moralement pour notre séparation en essayant de lui montrer que j'étais la femme qui seule pouvait le comprendre.
Quand j'allais le voir ou sortais pour bosser ou autre j'étais une vrai poupée, j'étais toujours super bien habillé et sur mon 31.
Tu sais ça me faisait du bien, car j'étais courtisais par d'autres hommes.
Et ça a fait travailler sa jalousie.
Je pense qu'aprés c'est lui qui a été trés mal (le dindon de la farce) car il a eu peur de me perdre, il a vu que je plaisais et que je savais trés bien me débrouiller sans lui.

Dans notre histoire il a vécu un trop de tout, il a eu besoin de partir pour se reconstruire, je ne me rendais pas compte que par moment je lui faisais trop de reproches, de reflexions, en fait j'étais cassante. Mais vraiment sans me rendre compte. Inconsciement je ne le laissais pas respirer et je parlais que des problèmes, alors que lui avait besoin de se changer les idées car il allait mal et je m'en rendais pas compte jusqu'à ce qu il me fasse vivre tout ça.
Ca a bien mis plus d'un an à 2 ans avant de réellement se retrouver et de mieux se comprendre.
Maintenant nous parlons car avant il bouguonait sur moi.
Ne prenait pas le temps d'analyser les choses, on communiquait qu'avec des cris et en fait on épuisait notre couple.

je crois vraiment qu il a fallut avoir cette cassure pour se reconstruire,
tu vois suite à tout ça il a voulu avoir des enfants et on a 2 beaux petits garçons.

Le temps et un pansement et notre vie avance sans tous ses reproches du passé.

bon courage

Je te remercie de m'avoir raconté ton histoire, c'est un peu la même histoire que nous.
J'espère que cela va tourné aussi que pour vous. Cela me donne un peu de baume au cœur, j'espère qu'il va pouvoir réfléchir.
Encore une fois merci.

Bonjour,

voilà, je vous donne un peu de nouvelles.
Il a son appartement lundi, nous avons une relation un peu plus calme, on arrive maintenant à parlé sans se bouffé le nez, il arrive a me regardé dans les yeux.

Aujourd'hui, il a eu une mauvaise nouvelle, son entreprise a très peu de chance de reprendre. Ce qui n'arrange pas son état, il m'a enfin dit qu'il était entrain de perdre tous, qu'il ne savait pas se qu'il allait devenir, je lui ai répondu que je serais là pour lui et que je ne le laisserai pas tombé, et qu'on allait passé cette nouvelle étape ensemble même si nous nous séparons.
Nous nous sommes pris dans les bras l'un l'autre(ce qui m'a fait grand bien).
Il m'a dit aussi que nous allons nous voir tous les jours e qu'il serait toujours là pour moi.
Je ne sais pas si j'ai bien fait, qu'est ce que vous en pensé?
Il me manque toujours autant.

merci pour ces nouvelles j espere que quand il se retrouvera tout seul il comprendras qu il a fait une connerie d etre partis et qu il reviendras vers toi , je pense que tu as bien fait de ne pas le repousser si il est mal dans sa tete vaut mieux le soutenir enfin j espere pour toi que ça va aller , courage , bisous :flower2:

merci pour ces nouvelles j espere que quand il se retrouvera tout seul il comprendras qu il a fait une connerie d etre partis et qu il reviendras vers toi , je pense que tu as bien fait de ne pas le repousser si il est mal dans sa tete vaut mieux le soutenir enfin j espere pour toi que ça va aller , courage , bisous :flower2:

Bonjour,

c'est ce que je pensais, je l'espère que dans son appart, il comprendra, car comme il me l'a dit il ne peut pas se passé d'un jour sans voir les enfants et moi en même temps.
Ce matin quand je me suis levée il était déjà chez moi, et m'a demandé comment ma nuit s'était passée, s'inquiète pour moi. Maintenant, il a décidé me cherché une cafetière et un four à micro onde, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête pour l'instant, mais je le laisse faire.
Bisous

Bonjour,
alors aujourd'hui je lui ai demandé d'avoir une cassures pour que je puisse me remettre un peu.
Et là, il a eu les larmes aux yeux mais respect mon choix, je lui ai demandé de prendre ses affaires, il a juste pris 2-3 pulls,chaussettes,... .
Il devait allé cherché avec sa mère des lits pour les enfants, il n'a pas été, à prétexté qu'il avait le temps pour allé les cherché.
Il est chez lui, il est seul, j'espère qu'il va réfléchir. Car cela m'est dur de ne pas le voir.

courage ma belle jte plains sincerement. j'aimerais pas etre a ta place j'aurais deja peté un cable

je ne pense pas que quand on est dans sa situation , on aime entendre ce genre de phrase, elle ne veut pas se faire plaindre, elle veut du réconfort et du soutient et parler . ton intention n'était peut être pas mauvaise mais je voulais juste te dire ce que j'en pensais.

Retour