je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

Coucou les filles !

Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses et surtout votre soutien ...
Tomya.. ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Effectivement, me voilà de retour avec une nouvelle grossesse.. et je pense que je suis trop inquiète à cause de ma dernière FC ...

Cependant, vos messages m'ont bcp rassurés.. et aujourd'hui grace à vous je suis plus sereine.. je vais attendre sagement mon rv qui après tout n'est que dans qq jours... J'ai la chance d'avoir un gygy super qui me fait des écho systématiquement à chaque rdv, et une super mutuelle qui me les rembourses toutes...
Je pense donc pouvoir attendre mardi 14h30.. pour voir que mon bébé va bien.. je ne pense pas pouvoir courir à l'hôpital à chaque doute.. ce n'est pas possible !
Je n'ai pas perdu de sang.. c'est donc que pour le moment tout va bien.. jusqu'à preuve du contraire...
De plus hier, j'ai senti à nouveau de petits tiraillements...

Je verrai tout cela mardi... et si vous le souhaitez.. je vous tiens au courant du résultat avec grand plaisir...

Je vous embrasse toutes très fort... merci pour votre amitié virtuelle qui me va droit au coeur !!

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

evidement qu'on souhaite que tu tienne au courant!

bon ben ravie de te sentir a nouveau plus zen ma belle!!

...bien sûr on a envie que tu nous tiennes au courant...et tu pourras aussi compter sur nous si tu as d'autres questions par la suite...
gros bisous...( pour info j'étais en vacances et je viens de reprendre lundi!!)

oké oké .. lol ... vous aurez de mes nouvelles dès mardi soir ;)

:drunkparty: ( enfin moi c'est une bouteille de Jus de Fruits.. héhééé )

trop contente les filles !!!!!!

a 15h30 je pars du boulot.. je vais chercher ma nouvelle voiture...
une Ford Focus C-MAX TDCI115 Ghia

mais encore.... lors de mon départ ce sera aussi les vaaaaaacccccccccaaaaaaaaaaaannnnnnnnnceeeeeeeesss !!!!!!!!!!

yyyouuuhouuuuuuuuuuuuu :clap3::clap3::clap3:

Lol je m'incruste je te cherchais xd ^^

t'as reçu ton coulis ^^ ??

t'aurais du me faire un mp mdr
heu nan apparament pas encore

Ben moi ça met livrer et hier j'ai reçu un sms pour dire qu'il était là et comme j'étais chez angela au matin vu que j'ai dormi la avant hier j'ai sonner et il a dit tjs pas votre colis :s s'est louche nan??

Ben moi ça met livrer et hier j'ai reçu un sms pour dire qu'il était là et comme j'étais chez angela au matin vu que j'ai dormi la avant hier j'ai sonner et il a dit tjs pas votre colis :s s'est louche nan??
tu sais kiala .... jte dis moi j'ai reçu une fois le sms pr me dire qu'il était la et le colis est arrivé 6semaines aprés alors plus rien ne m'etonne ^^

génial profite bien tu pars ou ?

Je vais tout d'abord profiter de ma piscine.. puis je pars en Italie 9 jours..
j'espère que le trajet va bien se passer !!
je vais avoir 7h00 de voiture mais à mon avis ca va surtout se tabler sur 9h00 .. gygy m'a recommandé de faire bcp d'arrets !

ho oui faut le faire sinon tu risque des contractions ...

Je vais tout d'abord profiter de ma piscine.. puis je pars en Italie 9 jours..
j'espère que le trajet va bien se passer !!
je vais avoir 7h00 de voiture mais à mon avis ca va surtout se tabler sur 9h00 .. gygy m'a recommandé de faire bcp d'arrets !

ah oui surtotu bien s'arrêter toutes les heures...
:kiss1:

je vais accoucher dans 24 jours et je te dire que le gygy m'avait fortement déconseillé de partir quand j'étais de 5 mois pour 4 heures de trajets
les conntractions amplifie et cela peut etre dangereux pour le bébé
je suis en pleins dedans et je peus te dire que la voiture il ya rien de pire :16-sick:
(JE ME PERMET CAR J'AI EUS UN DÉCOLLEMENT EN DéBUT DE GROSSESSE a 2 mois et j'ai dut etre alliter tu sais les débuts faut éviter les imprudence ,MAIS SI TOUT VAS BIEN FAIT BIEN TES ARRETS MAIS MOI PERSO JE SERAI PAS PARTIS ,enfin chacun es différents )

gros bisous et prend soins de toi
BONNE GROSSESSE

je vais accoucher dans 24 jours et je te dire que le gygy m'avait fortement déconseillé de partir quand j'étais de 5 mois pour 4 heures de trajets
les conntractions amplifie et cela peut etre dangereux pour le bébé
je suis en pleins dedans et je peus te dire que la voiture il ya rien de pire :16-sick:

BONNE GROSSESSE
ouais jte comprends, quand j'étais enceinte, j'avais une grossesse pathologique et meme les tout petits trajets je pouvais pas le faire ... en fait je devais rester couchée 24h/24 ...

donc arrete toi souvent et aprés profite du beau temps, attention au masque de grossesse avec le soleil :44-lovely-eyes:

c'est clair tu peus le dire il faut rester vigilante tu pense que ça arrive toujours aux autres
on m'as déconseillé le soleil sa favorise les contractions et le masque de grossesse et taches qui ne partent pas :teehee:

donc indice 50 plus :sad2: mais c'est la ligne droite pour moi j'en peus plus avec ses chaleurs
et le gaviscon pour les remonter gastrique ,le forlax pour la constip,le spasfon pour les contractions qui sont douleureuses car j'ai mon col ouvert et puis la sciatique et mes 18 kilos en plus bref

je languis de voir ma petite fille je compte les jours

en tous cas ton bébé es tout MIMI:1-smile::1-smile:

POUR INDICATION J'habite dans le sud de la france ou dernièrement il fesais 37 degrés:64-island:

c'est clair tu peus le dire il faut rester vigilante tu pense que ça arrive toujours aux autres
on m'as déconseillé le soleil sa favorise les contractions et le masque de grossesse et taches qui ne partent pas :teehee:

donc indice 50 plus :sad2: mais c'est la ligne droite pour moi j'en peus plus avec ses chaleurs
et le gaviscon pour les remonter gastrique ,le forlax pour la constip,le spasfon pour les contractions qui sont douleureuses car j'ai mon col ouvert et puis la sciatique et mes 18 kilos en plus bref

je languis de voir ma petite fille je compte les jours

en tous cas ton bébé es tout MIMI:1-smile::1-smile:

POUR INDICATION J'habite dans le sud de la france ou dernièrement il fesais 37 degrés:64-island:
ha c pour quand ? moi j'ai deja envie de recommencer lol mais comme j'aurais a chaque fois de l'hypertension gravidique a ne pas prendre a la legere ben je ne peux pas car je devrais tjs me reposer et se reposer avec un ptit bout de qq mois c pas evident lol

ma poulette n'attends pas va voir ton gygy deja dans un premier temps pour te rassurer et il te passera une echo pour voir ton bebe , surtout ne reste pas comme ça car le bb ressent ton stress et ta peur donc allez file tout de suite .... et tiens nous au courant
bisous

Retour