je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : je suis plutot inquiete.... vous pouvez m'aider svp

ha c pour quand ? moi j'ai deja envie de recommencer lol mais comme j'aurais a chaque fois de l'hypertension gravidique a ne pas prendre a la legere ben je ne peux pas car je devrais tjs me reposer et se reposer avec un ptit bout de qq mois c pas evident lol

DPA prévu le 3O aout :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

waou c'est pour bientot toi alors!
et les photos elles sont ou????
non mais alors c'est quoi ca!
allez hop madame maman on ouvre un post et plus que ca!!!!

je veux voir ton bidou moi!

oui c'est pour bientot mon bidou je fais un post des demain je suis fatiguées les insomnies j'en peu plus je vous embrassent a demain peut etre

gros bisous les filles vous etes formidables

hoooooo je connais ça, je dormais a longueur de journée ^^ faut dire que quand on est cloué dans le canapé ya pas bcp de chose a faire ^^

de retour apres panne d'ordi !! :wink2:

et aujourd'hui enfin le jour J... je ne suis pas allée voir mon gygy, vous m'aviez bien rassurée... donc là dans 2h30 je vais le voir ... ouffff .. j'ai trop hâte !!!

je vous tiens au courant !! héhéhé

voui alors ma belle! viens nous raconter!!hihiihih

coucou !!!!!

et voilà .. j'ai vu mon tout tit bébé !! et il est en super forme !! me voilà hyper rassurée... je me suis inquiétée pour rien ! oufff

Il mesure 3 cm et .. je l'ai vu bouger !!!! roooooo .. jsuis aux anges !!!!
il a tout d'abord sursauté... puis a bougé dans tous les sens ! c'est vraiment incroyable !!!!

j'ai le sourire jusqu'à la nuque .. looool .. c'est que du bonheur.. en plus accompagnée de mes 2 hommes qui m'ont tenu fort fort la main.. et mon tit choux à la fin qui demande au docteur..

meussieu.. zpe avoir une foto du bébé sivouplé ... une pou moi tout seul !
hiiiiiiiiiii ....

prochaine écho le 1er septembre ! j'ai hate de le revoir !!! hihihihihi

grooooooooooossss bissssouuuuuuuuusssss !!!!!!

ha géniaaaaaaaal !!!! trop mimi le ptit bonhomme ^^ il l'a eu sa photo ?

coucou !!!!!

et voilà .. j'ai vu mon tout tit bébé !! et il est en super forme !! me voilà hyper rassurée... je me suis inquiétée pour rien ! oufff

Il mesure 3 cm et .. je l'ai vu bouger !!!! roooooo .. jsuis aux anges !!!!
il a tout d'abord sursauté... puis a bougé dans tous les sens ! c'est vraiment incroyable !!!!

j'ai le sourire jusqu'à la nuque .. looool .. c'est que du bonheur.. en plus accompagnée de mes 2 hommes qui m'ont tenu fort fort la main.. et mon tit choux à la fin qui demande au docteur..

meussieu.. zpe avoir une foto du bébé sivouplé ... une pou moi tout seul !
hiiiiiiiiiii ....

prochaine écho le 1er septembre ! j'ai hate de le revoir !!! hihihihihi

grooooooooooossss bissssouuuuuuuuusssss !!!!!!

Super contente pour toi ma belle !! prends soin de toi et de bébé maintenant !!

bisoussss

merciii les filles !!! :yeah2:

Oui il l'a eu ... mon gygy est GE-NIAL !!!

Il lui a dit : haa tu veux aussi une photo ?! alors je t'en fais une .. rien que pour toi !

le bonheur !!!

je crois que la mienne aussi l'aurait fait, elle est top aussi !

tres contente pour toi!
je te souhaite plein de bonheur ma puce !

salut ma belle...trop contente pour toi...alors maintenant repos..farniente..et vacances..
trop mimi pour l'écho..je sais quand j'étais enceinte de mon 2ème mon fils m'a accompagné pour l'écho, on ne voulait pas savoir le sexe du bébé, et mon fils m'a dit ainsi qu'au gynéco..." moi j'ai vu je sais ce que c'est...je vais avoir un frère"...il avait 4 ans...et maintenant il en a 8..et un frère !!!
gros grso bisoussssssssssssssss à toi

contente pour toi ma belle!! repose toi et prend bien soin de vous alors!!
trop chou ton tit bonhomme!!!!

simone, trop fort aussi ton loulou!

merci les fiiilllles !!!!!
Vos mots me touchent beaucoup !! quel plaisir de vous lire !!

Promis promis.. je vais me reposer maintenant... il me reste 2 semaines 1/2.. et vendredi prochain direction Italiaaaaa .... yyouuuhouuuuu

Après cette semaine de vacances.. retour le 31 août pour une écho le 1er septembre... celle ci va être très importante, car c'est l'écho qui permettra de determiner ( au max ) si bébé est normal ( malformation, trisomie .. )

J'y crois fort fort... mais j'attend tout de même cette écho avec impatience !! ( enfin pas trop vite non plus sinon c'est déjà la fin des vacances .. )

HAaaaaa .. être enceinte c'est si excitant, beau, émouvant, mais aussi inquiétant et perplexe à la fois !!

Que d'émotion quoi !!!

Je vous fais un gros gros poutou les fillles adorées .. booonnneeee nuiiiiittt

:54-flower::54-flower::46-heart::54-flower::54-flower:

je vient juste de voir ton post

Je suis contente que tout ton bébé va bien, oui moi aussi je m'inquiéter quand je senter plus quelque chose ou autre, mais c'est normale.
En tout cas si ta des doute vaut mieu appeler le gygy pour etre sur
Voilou bisous

merci Iria... c'est gentil....

On ne cesse de s'inquieter... je me sens déjà mère.. même s'il ne mesure que 36 cm ... :3-blink:

Et je pense que je n'ai pas fini ... loool ... on va finir par les rendre fous ces gygy ! mdr !!

Retour