Krissyongles
Membre Actif
J'étais comme toi Lillie13 quand j'étais cliente et modéle et ça ne m'as pas empêcher d'aimer et de faire ce métier. Tous est la façon de le faire, la technique de pose, remplissage ect....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lillie13 a dit:Moi, c'est la même chose, pour faire une formation pareil! Moi mais j'ai pas attendu 3 semaines, mais plutôt 1, à peine ! Et je me le suis enlevé comme j'ai pu, comme je n'ai pas le matériel à dispo. Quand je l'ai enlever j'ai vu pleins d'ampoules sur mes ongles, l'horreur! Et depuis c'est pareil, ils poussent moins bien et ils se dédoublent!
???!!Oui, c'est vrai nos mains sont des vitrines, mais moi par contre j'utiliserai plutôt le vernis semi permanent par rapport à la résine, c'est peut être un peu moins agressif pour les ongles...
Les ampoules que tu dis avoir vu sur tes ongles, sont liées au fait que tu t arrache la pose.... Donc c sur que maintenant ils sont fragilisés... Mais la résine n'abîme pas plus l'ongle que le gel ou le vp par contre c sur que l'arrachage oui.,,
kikou moi je les fait pas régulierement sur moi car je n'est pas le temp, c pour quoi je vais arreter de me mettre du gel je vais me faire du semi permanent sur mes ongles naturel sa ira plus vite et je pourais les faire plus souvent pourquoi ne fait tu pas sa???? et c pas pour sa que je n'est pas de cliente si ton travaille a plus a tes cliente elle reviendrons sois en sur..... de plus j'ai investi dans quelque produit semi permanent gelish gel que je vais surement recevoir demain c un super produit de plus tu peu te faire une pose en french sur tes ongles et cela dur 21 jour je les tester est j'en suis trés satisfaite voi avec véronique Flynails distribue les produits HARMONY voila bon courage a toi et surtout ne lache pas....Bonjour,
je suis prothésiste ongulaire depuis 1 an je travail uniquement avec du gel car c'est avec ça que j'ai appris. Depuis quelques temps, les futures clientes trouve bizarre que je n'ai pas de gel sur mes ongles. J'aime mes ongles naturel et que je n'aime pas mettre des capsules et du gel sur mes ongles. Le soucis c'est que auprès des clientes ce n'est pas bien vu. Je n'ai d'ailleurs plus beaucoup de clientes (je ne sais pas si ça un rapport avec ça). Je suis obliger de jeter mes pots de gel encore plein car ça fais un an que je les ai. J'aime mon métier alors comment faire?
Merci de votre aide!
ça c'est bien vrai lolque c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé.
ça c'est bien vrai lol![]()