je suis raide dingue de ce chien

Re : je suis raide dingue de ce chien

tu va le faire confirmer ????

oui probablement mais il aura ses 1 an révolu le 21 juillet, et les dates d'expo ou autres c'est septembre et nous serons déjà partis pour djibouti; donc je le ferais faire à notre Rretour d'afrique, il aura alors 3 ans

Euh j'ai jamais dit que quelqu'un maltraitait un chien ?! O_o

Je soulignais seulement que chez moi on était dans l'extrême à mort et que ça devait donc choquer.

Je comptais pas "polluer" ton topic c'est pas mon genre.

Bref, bonne continuation à ton chien et toi.

je ne disais pas que tu voulais 'polluer" mon post didoune t'inquiète mais comme de nombreux post sur le forum finisse par de grosse polémique à cause de divergence d'opinion, de religion, de moeurs etc....je voulais juste m'en assurer....je préfère que l'on parle de belles choses, d'amour, de tendresse.....et pas trop évoquer et dieu sait que je suis d'accord avec toi, ça existe les violences et les maltraitances des animaux.....

moi je vais faire le tour des races de chiens pour trouver mon chien idéal ^^, en tout cas je sais déjà quel accessoires je vais lui acheter lol, je vais faire comme les stars parce que mon chien en sera un XD, je vais l'habiller, le pouponner, le gâter et j'en passe....... depuis le temps que je veux un chien...je vais bien le chouchouter

Je m'intéresse beaucoup aux différentes religions et je n'avais jamais entendu que le Prophète était accompagné d'un chat.

Mon petit chien, je lui rase les poils de coté pour lui faire une crête style rockeur et l'été on lui met une mini casquette.
Le gros comme il est foncé, on lui attache un foulard rouge pétant autour du cou il a trop la classe ! Et on le sort avec un collier à pics HAHA

Ils adorent déballer leurs cadeaux quand ils ont du papier cadeau autour =D

Au fait faut payer pour le faire confirmer non ?

oh il faut une photo là ! je veux voir la crête !

oh fait, qu'est-ce que vous appelé confirmer ?

faire confirmer "le LOF" de ton chien....en fait si ton chien est de pure race et que ses 2 parents sont LOF et confirmé et que les vendeurs ont bien fait les choses, quand la portée née, les vendeurs déclarent la naissance au ......je sais plus quoi et donc dès la naissance ou presque ton chiot est inscrit au Livre des Orinigines (lof)..........à ses 1 an révolu, tu l'emmenes à un rassemblement type concours, présentation de chiens et donc ton chien passe entre les mains d'un expert de la race, et il lui attribue donc la confirmation de son inscription au lof(s'il n'a aucun défaut)

tu fais vraiement ça à ton chien didoune? crete, collier en pique? non non moi rien de tout ça, juste sa beauté naturel hihihihi

Voici mon Nougat

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    73.7 KB · Affichages: 103
  • 5.jpg
    5.jpg
    63.5 KB · Affichages: 89
  • PICT1735.jpg
    PICT1735.jpg
    58.4 KB · Affichages: 90

Les deux première c est Nougat qui malheureusement est parti trop tot ( mais occupe une grande place dans mon coeur) et la 3em photo c est mon bichon maltais actuel, une vrai teigne ( salle caractere, aboie tout le temps...) mais je l aime tellement aussi. J adore les chiens j en ai 2 .
Diego ( le maltais ) m a ete offert par mon mari car il en avait marre de me voir pleurer pour Nougat , pas évident pour Diego d arriver dand une famille qui adorait sont chien, au début je l ai un peu rejette mais au bout de quelque jours je voyais cette boule de poil qui ne demandais que de l amour et d en donner j ai craque. maintenant c est une vrai bebe pour moi.

Et il y a 3 ans nous avons acheter une maison et au meme moment ma tante trouve un bebe labrador croise avec un berger qui avais ete mis a la porte par ses maitre ( soit disans une portee et sa leur coutaient trop chère de les nourrir donc tous vendu sauf ma jolie fifille) donc j ai pris a la maison cette belle bouille d amour qui est devenue la nouvelle copine de jeu de Diego et un nouveau rayon de soleil dans notre vie.

Les deux première c est Nougat qui malheureusement est parti trop tot ( mais occupe une grande place dans mon coeur) et la 3em photo c est mon bichon maltais actuel, une vrai teigne ( salle caractere, aboie tout le temps...) mais je l aime tellement aussi. J adore les chiens j en ai 2 .
Diego ( le maltais ) m a ete offert par mon mari car il en avait marre de me voir pleurer pour Nougat , pas évident pour Diego d arriver dand une famille qui adorait sont chien, au début je l ai un peu rejette mais au bout de quelque jours je voyais cette boule de poil qui ne demandais que de l amour et d en donner j ai craque. maintenant c est une vrai bebe pour moi.

Et il y a 3 ans nous avons acheter une maison et au meme moment ma tante trouve un bebe labrador croise avec un berger qui avais ete mis a la porte par ses maitre ( soit disans une portee et sa leur coutaient trop chère de les nourrir donc tous vendu sauf ma jolie fifille) donc j ai pris a la maison cette belle bouille d amour qui est devenue la nouvelle copine de jeu de Diego et un nouveau rayon de soleil dans notre vie.

1 et 2 photo mon Nougat ( qui étais deja bien malade, mais toujours beau pour moi)

3 photo mon bichon maltais qui ma été offert a la suite du décès de Nougat

merci didoune pour ce partage......quelle triste histoire mais 2 nouveaux bébés alors! trop beau ton nougat

Voici mes deux loulou : (j'ai pas trouvé de photo avec sa crête et vu qu'on vient juste de tout lui raccourcir y a plus de crête pour le moment. Je prendrais une photo du petit et sa crête dès que je lui aurais refais =D)
Photo 1 : le gros et son collier à pics
Photo 2 : le petit

Pièces jointes

• n1177493348_30179322_3923.jpg
    n1177493348_30179322_3923.jpg
    43.3 KB · Affichages: 85
  • Photo0103.jpg
    Photo0103.jpg
    47.1 KB · Affichages: 82

ah lala quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite revu mon gros bichon ( en fait il s'appelait obbi) .Mon tricolor qui est decedé l'année derniere d'un cancer a l'age de 12 ans.Cette race est une perle de chien, tout calme, calin, pepere et tout .
il est vraiment trop mignon
voila le mien :)

Pièces jointes

• Image(28).jpg
    Image(28).jpg
    32.4 KB · Affichages: 104

Svp les filles qui veulent adopter un chiot en elevage, un petit espoir pour les chiens (ou chats)qui sont en refuge ou en association , pour leur donner une deuxieme vie pleine de bonne chose et d'amour, surtout que maintenant il y a beaucoup de choix, en age, taille et meme des races :)
merci pour eux .
Pour moi si devait reprendre un chien ,sa sera un petit malheureux :)

Tro mimi vos toutous :) moi j'ai un ptit chihuahua de 10 moi j'en suis folle!! C'est mon petit bebe il m'accompagne de partout je ne peux plus me passer de lui c'est fou!

Pièces jointes

• image-1971566463.jpg
    image-1971566463.jpg
    45.6 KB · Affichages: 91
  • image-4228946761.png
    image-4228946761.png
    180.1 KB · Affichages: 94

Cyliia il est magnifique ton Chi ! J'en veux un également pour pouvoir l'avoir toujours avec moi !
Mais j'ai déjà deux loustics ^^ et j'ai peur de les délaisser si j'ai un chiot à m'occuper...

Retour