Je suis reviendue !

Re : Je suis reviendue !

ma nanouuuuuuuuuuuuuuuuu trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
eh jte cause sur le chat poulette !!
bisouilles !

salut nanou, on est deux moi aussi j'ai repris il y as 5 jours apres une absence de 2 mois, demenagement aussi! a bientot

ma nanouuuuuuuuuuuuuuuuu trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
eh jte cause sur le chat poulette !!
bisouilles !

merci ma Fara c'est super gentil ! gros gros bisous !

salut nanou, on est deux moi aussi j'ai repris il y as 5 jours apres une absence de 2 mois, demenagement aussi! a bientot

coucou zana ! alors ce déménagement au Luxembourg ? ca s'est bien passé, tu as réussi à t'adapter ? gros bisous !

rebienvenue nanoo!!!!
bisoussssssssss

Merchiii ririne ! bisousss !

oui nanou pour l'adaptation ca y est ca se fait doucement je conais meme la discotheque pour dancer la salsa ( ca vas vite, LOLOLOLOL), repose moi la question quant il ferais froit a mon avis ca pas meme climat mediteranien ici............................., un demenagement c'est tjs embetant mais ca vas!
Est le tien de demenagement? Tu as demenage au bresil alors, lolol?
A bientot!

:bic:coucou nanoo,

je suis contente de te revoir parmis nous.:coeur:

bisous, bisous:kiss1:

bon retour nanou, on ne peux pas se passer de ce forum trop longtemps, une vrai drogue ce truc hihihihi (tu verras c'est hyper calme maintenant plus une seule prise de tete qui dure des jours et des jours, c'est le top).

petit message pour zara : il est cool le climat par chez nous, souvent gris, pas mal de pluie et termometre qui ne va pas tarder à ne plus monter au dessus des 15° (et encore les rare bons jours), alors je ne sais pas d'ou tu etais avant mais achète vite des pulls lol....................

Coucou Nanouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Re-bienvenue dans ta petite famille virtuelle!
Merci pour ce message perso à Emy et moi même!!!

Les tensions se sont apaisées, reste plus qu'à nous reconstruire!!!

Coucou Nanou et rebienvenue parmi nous,
comme te l'ont dit certaines filles,
oui le forum est calme maintenant et nous faisons tout pour qu'il soit comme cela, demande à bibichoune !
gros bisouuuuu, à bientôt

Bonjour NANOU; Bievenue a toi je ne te connaissais pas auparavant,je suivrais tes postes pour mieux te connaitre.L abandon n etait pas une solution Merci d avoir change d avis ,ca m a un petit peu decourage le l depart de pas mal de filles :juste au moment ou je me suis inscrite ,le forum se vidait .MERCI a toi NANOU

Bonjour NANOU; Bievenue a toi je ne te connaissais pas auparavant,je suivrais tes postes pour mieux te connaitre.L abandon n etait pas une solution Merci d avoir change d avis ,ca m a un petit peu decourage le l depart de pas mal de filles :juste au moment ou je me suis inscrite ,le forum se vidait .MERCI a toi NANOU

pourquoi le forum se vider, je ne comprend rien, je suis revenue apres un temps de pause puis les filles que j'ai tjs conue sur le forum ni son plue! merci

Retour