pitou34
Membre Populaire
Re : je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!
il est dominant et ne supporte pas que la femme prenne les devant, ça fait flipper pr la suite ....
kel connar ! il veut pas de capote mais baise des tas de filles ! comment il sait kil est clean, ke la dernière fille ne lui a pas refiler une merde ? ça ma fait vomir ce genre de mec !
heureusement que tu n'as pas couché avec !
tu as pris la bonne décision, courage dans quelque jours ça ira mieux, tu vas le zapper
bonjour les filles désolé de vous décevoir je ne l'ai pas changer mon numéro je lui juste envoyé un dernier message pour lui dire mon intention de coupé les ponts et que finalement j'en avait marre de lui courrir aprés , il m'a appelé tout de suite et m'a dit que je lui plaisait beaucoup mais y'a un truc qui le dérangait et qui l'empeché d'avoir un rapport avec moi c'est que lors des préliminaires je l'ai trop touché et que j'ai mit ma main dans son entre jambe et que il avait l'impression d'etre avec un homme (je suis véxé) et qu'il aime bien les femmes qui se laissent faire car c'est a lui de prendre les devants et avec mon comportement je lui prend sa place , il m'a refoidi direct et je ne sais quoi faire .
il est dominant et ne supporte pas que la femme prenne les devant, ça fait flipper pr la suite ....
j'en suis sur qu'il a une officielle ,et j'ai oublié un truc qui va faire bondir tout le monde monsieur m'a informé qu'il ne met jamais de capote et qu'il éjacule a l'intérieur et qu'il est cléan , sans meme fournir de test .heureusement qu'on a rien fait car je me rend compte que j'allais cédé
voila quand mon coeur s'emballe je n'ai plus de tete
bisous bonne nuit .
kel connar ! il veut pas de capote mais baise des tas de filles ! comment il sait kil est clean, ke la dernière fille ne lui a pas refiler une merde ? ça ma fait vomir ce genre de mec !
heureusement que tu n'as pas couché avec !
tu as pris la bonne décision, courage dans quelque jours ça ira mieux, tu vas le zapper