je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

Re : je suis tombé sur un vrai cas , aidez moiu svp a comprendre!!!!!!!

salut les filles , je vais mieux , je me dit que je mérite mieux il ne m'a pas appelé du tout ce weekend, il doit etre avec une autre , de mon coté je n'ai envoyé aucun message ni essayé de l'appelé et j'en suis fiére , je vais jouer a l'indifferente mais c'est dur dur , je vous tiendrai au courant, bisous

coucou je viens de lire ton post et je pense comme les filles, oublie ce mec..
je crois que son but était de te manipuler et de rendre bien accro pour être sur que tu sera à sa dispo.. une fois tu lui plait mais il a peur , une fois tu es trop masculine quand tu prends les choses en main (je me suis rendue compte du jeu de mot involontaire)
et après ça sera quoi???
Moi je me demande si comme véro à dit ce mec n'a pas une double vie et que les moments ou il est pas là il est avec son officielle.. Peut être qu'il se rend compte que tu es attachée à lui et qu'il se dit que tu sera une source de problème alors il s'en va il revient il teste et il s'amuse ..
bref oublie ce mec et surtout ne fait rien avec lui tu vas en souffrir encore plus

merci de ta réponse , oui ta raison , je me sentait trop accro mais depuis qu'il m'a dit que je suis masculine parce que je prend les choses en main (lol) sa m'a bloqué envers lui ,d'habitude quand il ne m'apelle pas le week end j'en tombe malade et la rien je suis comme dab , je suis fiére de moi j'ai meme pas essayé de le contacté , j'en suis sur qu'il a une officielle ,et j'ai oublié un truc qui va faire bondir tout le monde monsieur m'a informé qu'il ne met jamais de capote et qu'il éjacule a l'intérieur et qu'il est cléan , sans meme fournir de test .heureusement qu'on a rien fait car je me rend compte que j'allais cédé
voila quand mon coeur s'emballe je n'ai plus de tete
bisous bonne nuit .

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
mais heureusement que t'a rien fait... tu l'as déjà vu avec 2 filles différentes donc 2 risques potentiels au vu de ce que tu dis, et dieu sait combien il y en à eu d'autres!!!
Mais enfin il est taré lui il à jamais entendu parler du mot mst ? ou pire sida ????
Laisse tomber ça ma belle ça ne t'amènera que des ennuis et de la souffrance ce genre de mec. Je suis contente que tu aie le courage de le nier et d'ailleurs tu vois bien que lui non plus il ne cherche pas à te voir et tant mieux.
J'espére juste que tu aura la force de ne pas lui répondre si lui te contacte.. par pitié si il t'envoie un sms avant de répondre viens en parler ici et attends des avis...
C'est le genre de mec qui aime détruire ce qu'il y à autour de lui sans même s'en soucier.
Courage tu trouvera quelqu'un de bien mieux que lui

et moi je dirais meme, il est peut etre deja contaminé et a la soif de vengeance et s'amuse ouvertement dans le but de contaminer...............

J'en connais plus qui serais content d'avoir une femme au lit qui prends les choses en main et ose!!! Il est vraiment spéciale ce mec... Il met jamais de préservatif??? Alors que j'ai l'impression qu'il les collectionne, il joue à un p'tit jeux dangereux. Par sécurité et par bien être tu as raison de laissé tombé.

J arrive peut être un peu tard mais tu as bien fait de résister. Je pense que c est évident qu il a une officielle et te gardais sous le coude.

Avec toutes ces excuses bidons pour te faire patienter et le kiffer encore plus.

Ya des mecs vraiment pas nets!!!!!

Et le coup du trop masculine c est franchement bidon donc ne te prends pas la tete pour ca

merci de vos réponses depuis la derniére fois aucune nouvelles et moi aussi j'en donne pas ,mais en creusant j'ai contacté un mec sur facebook qui le connait comme meme un peu , j'ai vraiment prit mon courage a deux main car la personne en question me connait que de loin alors la je suis choqué j'ai appris qu'il a plus d'une dizaine de conquetes et a mit enceinte pas mal et qu'il dit la meme chose a tout le monde , j'ai jamais autant pleuré , je ne souhaite a aucune fille de tombé sur Alex du 94 .

merci de vos réponses depuis la derniére fois aucune nouvelles et moi aussi j'en donne pas ,mais en creusant j'ai contacté un mec sur facebook qui le connait comme meme un peu , j'ai vraiment prit mon courage a deux main car la personne en question me connait que de loin alors la je suis choqué j'ai appris qu'il a plus d'une dizaine de conquetes et a mit enceinte pas mal et qu'il dit la meme chose a tout le monde , j'ai jamais autant pleuré , je ne souhaite a aucune fille de tombé sur Alex du 94 .

LAISSE TOMBé ce mec te pren plu la tete pour lui

pour moi (désolé je vai etre cru mai) c une MERDE

Jsuis d'accord avec toi tyboun c'est une grosse merde!!!

C'est révoltant!! Tu as eu raison de te renseigner sur ce sale type, n'y pense plus, tu as fais le bon choix en ne cédant pas. J'y crois pas il doit avoir un sérieux problème ce mec... Ne pleure pas pour lui il n'en vaut pas la peine, c'est déjà trop d'honneur qu'on lui fait de parler de lui.

Ne t'en fait pas tu trouveras bien mieux, et ne culpabilise pas il a essayé de te faire tomber dans ces filets et tu as été plus maline que lui, un grand bravo pour toi, même si je pense que tu es tombé de haut en apprenant ça et que ça t'as fais mal.

Gros bisous.

coucou dsl je m'incruste :)

je viens de voir tout les postes et j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise, il à vraiment un pet au casque celui là!! Ne te laisse pas faire par un boulet pareil surtout après ce que tu a appris ces derniers temps, et comme le dit minouxs tu trouvera largement mieux ya aucun doute !!! après c'est pas forcément évident de reprendre sa vie en main après un truc pareil et de faire confiance à un homme (bon ils ne sont pas tous comme ça... encore heureux sinon je t'explique pas le carnage).

Laisse ce mange merde dans son coin tu mérite mieux :)

courage et baisse pas les bras ;)

je te felicite d'avoir prit ton courage a deux mains....
je peux juste te dire qu'il doit etre contaminé et cherche la vengeance en contaminant les autres....
tu es passée au travers sois en fiere, c'est une grosse merde!!!!!!!

bonjour a toutes je suis touché des messages que j'ai eu de votre part , je me suis réveillée fatiguée les yeux gonflée mais soulagée vraiment , j'ai un minimum de respect pour moi , comme meme .
merci a toutes celles qui m'ont aidé a avancée toutes sans exeptions je vous fait de gros bisous .

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, efface son numéro pour pas être tentée.
Tu mérite bien mieux que lui, et surtout jamais de câlins sans petit chapeau.
Tourne la page, tu n'as certainement rien raté (hormis l'angoisse de l'attente du test sanguin dans quelques mois quand tu aurais ouvert les yeux sur ce super mec).
Bon courage, il y a certainement un mec prés de toi qui n'attend qu'une chose : te consoller. Ouvre les yeux!!!!

personne ne vaut le coup qu'on meurt..ne te laisse pas abbattre!

Retour