je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
petit soucy les fille jaime un homme mais des ke je sort en boite et ke je rencontre kelkun je ne resiste pa a la tentation de re partir avec lui et d'avoir une relation sexuelle avec pdt ke mon homme me fai confiance en restant chez moi suis je malade??

Re : je suis un monstre :(

Attendez jugez pas trop vite. Attendons de voir si c'est un fake ou pas...

En tout cas pour répondre à la question, non ce n'est pas normale. Quand on aime quelqu'un on ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Dans le cas contraire bien souvent c'est que l'on aime pas assez la personne ou bien qu'on lui en veut énormément !

Pose toi les bonnes questions...

Attendez jugez pas trop vite. Attendons de voir si c'est un fake ou pas...

En tout cas pour répondre à la question, non ce n'est pas normale. Quand on aime quelqu'un on ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs.
Dans le cas contraire bien souvent c'est que l'on aime pas assez la personne ou bien qu'on lui en veut énormément !

Pose toi les bonnes questions...
quest ce kun fake???

Soit franche avec lui , dis lui, parles-en avec, c'est pas normal il y a un probleme! des soucis dans ton couple ?

ben on peut aimer quelqun et ressentir une attirance physique pour quelqu un d autre............

les phéromones mdr

mais bon tous les samedis soir il existe des thérapies pour les dépendants au sexe ma nine....

puré encore un post ou c'est du grand n'importe quoi tu attend quoi la qu'on te dis bravo continue tu sais ce qui est bien et pas bien non franchement lamentable je dis seulement pauvre ton mec car il croit que tout va pour le mieux dans le couple et qui peut te faire confiance et au final il a les corne plus hautes que ceux d'un taureau.

tu penses l'aimer mais aimer c'est pas ça aimer c'est partager tout avec son amour et pas trahir l'autre sois honete avec lui et avec toi meme.

Renverses la situation. Dirais tu que ton homme serait un monstre s'il te trompait à tout va ?
Heu... pour moi oui
Dans ton cas peut être de la nymphomanie ! Désolée chui franche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour