je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

mdr une french non mais ca va pas en plus y'a des pouaaaals berkkkkk

t'imagine le chantier run ?!!

Ha ha ben quoi Run est esthéticienne, les poils elle s'en occuperaaa avec plaisir !! :p

et puis toi tu me feras une jolie french, j'aurai pris le soin de bien laver mes pétons avant !!

& le tour est jouéééééééééé:don_t_panic:

ahah mdr c'est quoi cette nouvelle discution?? j'ai lu les première pages......; euh c'est pas en discutant avec nous que tu trouveras une solution!!!!
ahah aimer de nos jours ............. ce n'est plus ce que c'était!

mais les filllessss, laissez parler anonymeeee !!
vous lui couper la chique elle peut pas placer un mot dans son post !!
lol

oh mais chui pas magicienne moi merte mdrrrr imagine l'odeur des machins

rhoo fait pas ta prude heinnnnnnnnnnnnnnnn ben un coup de polish et on en parle plus:biggrin:

Ha ha ben quoi Run est esthéticienne, les poils elle s'en occuperaaa avec plaisir !! :p

et puis toi tu me feras une jolie french, j'aurai pris le soin de bien laver mes pétons avant !!

ue vais te depoiler moi mouahahah ca va vite aller :5-tongue-out:

tu crains pas le vomi alors ?

:vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi:

Hou la vilaine j"ai pas le tempsde tt lire ,je vois qu'on parle de malade de noix de coco de tortue ....mais pas de tordue c pas ca le sujet???
je vois que vs vs en sortez pas les filles!!!
alors je vous explique moi je suis PSY!! (oui en coiffure on l'est toute!!) et vu le niveau faut une psy bas de gamme voici mon diagnostic:
OUUUUIIIIIIIII t MALADE je te confirme
traitement :Rien a faire désolé t perdue!!!!

bref des tarée y en a de partout mais qu'est ce qu'on rigole!!!!
restez les filles c mieux que desperate!!!

on et bien dans amour et couple ok si tu ve des extension sorrt du poste c de lautre coteé au lieu de faire genre[/quote]

Les noms et adjectifs s'accordent en genre et en nombre avec.....:adodonicoco:

non parce que là il y à à faire hein, ok moi je suis dyslexique mais bon , pas nympho...Ont ne peu pas tout avoir ;)

Je ne crains riiiiiien hihi !!!! Yeaaah je vais me faire épiler par Run, une french par toi et un pti coup par anonymeeee ! :p

Anonyme reviiiiiiiens !!!

(tètre elle a eu une pulsion en parlant de ça et qu' elle est occupée avec son mec)

Peut-être qu'elle voulait juste en parler...
C'est toujours plus facile de taper sur son clavier que d'aller consulter...

Hou la vilaine j"ai pas le tempsde tt lire ,je vois qu'on parle de malade de noix de coco de tortue ....mais pas de tordue c pas ca le sujet???
je vois que vs vs en sortez pas les filles!!!
alors je vous explique moi je suis PSY!! (oui en coiffure on l'est toute!!) et vu le niveau faut une psy bas de gamme voici mon diagnostic:
OUUUUIIIIIIIII t MALADE je te confirme
traitement :Rien a faire désolé t perdue!!!!

bref des tarée y en a de partout mais qu'est ce qu'on rigole!!!!
restez les filles c mieux que desperate!!!
j'avais pas vu ton post masi mdrrr attend DHW C'est pas moins bienqu'ici arrete ou je raconte le dernier episode!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour