je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

Vous êtes sadique les filles, elle a demandé de l'aide (oui oui je suis d'accord on peut rien faire) ou du soutien, je sais plus trop en fait. Mais pas qu'on l'enfonce.

ben on lui a poser des questions a laquelleau debut du post elle a meme pas repondu donc , du soutien dans quoi? de tromper son mec ben moi je cautionne pas si tu aimes pas tu quittes et tu vas tremper ta truc ailleurs mais tu le fais pas subir pendant 5 ans malade ou pas y a un minimum de respect pour l autre suis desolé

Moi je vais être franche avec toi et RAF si tu le prends mal!!! De toute façon si tu poste ici tu dois t'attendre à tout commentaires!

Désolé des thermes que je vais usé mais là je peux pas!!!

Déjà, qui que tu sois, tu m'aurais dit ça en face, je t'aurais ECLATé ta cervelle de moineau pour te remettre les idées en place!!!

Tu sais comment on appelle les filles dans ton genre? DES GROSSES SALOPES et non ce que tu fais n'est pas NORMAL! D'ailleurs si tu poste en anonyme c'est que t en es bien consciente!!!

Alors ou tu vas te faire soigner ou alors tu vas exploiter le talent que t'as de donner ton cul "à gauche à droite" pour de l'argent...

Les gens de ton genre me font carrément GERBER!!! et je parle en connaissance de cause... J'aimerais que tu te mette à la place de ce pauvre homme, d'ailleurs j'aimerais qu'il t'arrive pareil le jour ou tu trouvera qq que tu AIMERA VRAIMENT... La roue tourne, et parfois très vite!!!

Et n'oublie pas! Prends soins de ton cul, vieille p***!!!! Ca t'évitera les hémoroides, et mst en tout genre!!!

Au fait! l'excuse il m'a tappé est stupide!!! Normal qui t'ai tapé déjà si tu te comporte comme ça... Fallait y penser et le quitter dès le début...

A bon entendeur SALUT!!!
sa c'est dit xd :worshippy:

je te permet pas ok regarde toi mdrrrrrrr :ayalou:

Regardes toi???????????????????????????????????? Mdrrrrrrrrrrr?
Pcq tu trouve ça marrant en plus?
Mais t'es complètement débile ma pauve fille, atteinte du cul et de la cervelle en plus!!! D'où tu me connais toi? D ou tu sais ce que je fais!
Si tu me critique assume toi que je vois ta grande gueule!!!!!!!!!!!

Mais t'es complètement débile ma pauve fille, atteinte du cul et de la cervelle en plus!!! D'où tu me connais toi? D ou tu sais ce que je fais!
aller va dodo

ben on lui a poser des questions a laquelleau debut du post elle a meme pas repondu donc , du soutien dans quoi? de tromper son mec ben moi je cautionne pas si tu aimes pas tu quittes et tu vas tremper ta truc ailleurs mais tu le fais pas subir pendant 5 ans malade ou pas y a un minimum de respect pour l autre suis desolé

Oui c'est une histoire étrange et je n'y crois pas forcément mais je préfére encore passer pour une naive en montrant que je suis susceptible d'y croire plutôt que d'offrir gratuitement de la méchanceté.
Si vous n'avez rien à lui apporter, autant sortir de la conversation, c'est ce que je vais faire d'ailleurs.

C'est gentillement dit hein, moi je suis en paix avec le monde =)

Peace and love ( and sex à gogo pour certaines, après tout ce n'est pas interdit hein ;) )

s'il te plait un peu de respect voyons elle peut pas montrer sa gueule ,,,,elle montre deja son cul,,, ca c pas faire deux choses a la foi c trucs la!!!

VIP nails a bien résumé ton cas
+1 X 10000000000000000000000000000000000000 !!!!

Faut assumer ce que tu es bon sang !! Si t'aime le Q y a pas de mal à ça fais en ton métier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est une histoire étrange et je n'y crois pas forcément mais je préfére encore passer pour une naive en montrant que je suis susceptible d'y croire plutôt que d'offrir gratuitement de la méchanceté.
Si vous n'avez rien à lui apporter, autant sortir de la conversation, c'est ce que je vais faire d'ailleurs.

C'est gentillement dit hein, moi je suis en paix avec le monde =)

Peace and love ( and sex à gogo pour certaines, après tout ce n'est pas interdit hein ;) )

je sais bien que de ta part c pas mechant sweet mais moi non plus je le suis pas , mais on peut aussi dire ce que on pense bon c vrai ca a fortement deriver mais pkoi? ben les questions poser au debut ou elle a pas repondu, tu peux aiguiller sur ce qui serait bon de faire mais si en plus on te repond pas c que on a pas forcement aussi besoin d aide que ca

bisouss belle plante:flowers:

Anonymeeee, tu crains ma fille ! En fait tu me fais pitié !! :(

"Tape-toi une queue tape-toi des barres sur ma tête on s’en tape
Fais ta fiche, ton profil Salope.com
Fais ta vie ou va sur Salope.com" Mouhahahaaa !

hé bé ca y va fort lol

y en a qui ont des problemes de santé , d angoisses ou pire
d'autre qui ont des problemes d'argent parce qu il en ont pas ou trop
d'autres c'est le travail parce qu il en on marre de bosser ou qu il en trouvent pas
d'autre des problemes sexuels
erection qui monte pas ,pas d'orgasme a 40 ans
ejaculation precoce et j en passe
elle c est qu elle aime le sexe avec d autres

ben pourquoi la harceler comme ca
si ca vous interesse pas ne repondez pas ca sera plus simple

certes elle devrais pas faire ca a son type mais ca les regardent eux
elle cherche juste de l aide

depuis que le post est ouvert personne n as osée lui dire que c'etais une soit disant salope
il a fallu qu'une arrive et soit franche pour vous emballer
et monter sur vos grand chevaux

si vipnail avais rien dis jamais vous vous lui auriez dis quoique ce soit d'aussi franc

Tu sais nous on aime les ongles alors on devient PO
Tu aimes le Q devient PP (Peri Pathéticienne oué j'ai un doute sur l'orthographe là lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour