je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

ok sympas le sujet en fin de soirée moi mon chéri il parti se coucher ca c'est pas col ce soir je vais pas morfler mdr

viens de me taper 34 pages a lire !!!!

merci pour la partie de rigolade ca fait du bien certains soirs !
un peu d humour dans ce monde de barge !
kiss les filles

Ouhlaaaa j'ai bugguer sur ta grotte moii mdr j'ai vraiment envie de venir hein ha ha ha mdr

viens de me taper 34 pages a lire !!!!

merci pour la partie de rigolade ca fait du bien certains soirs !
un peu d humour dans ce monde de barge !
kiss les filles

Pas le courage de lire les 34 pages, tu peux me faire un resumé s'il te plait coupine, j'ai la fleme la :6-sunglasses:

Mais je vais te faire bouffer tout ce qu'il y a autour de toi pauvre conne!!!!!!!!!
OUi mon pc me plante, et oui ca fait 3 jours, et je ne sais pas pq je mentirais pcq MOI j assume tout ce que je dis et tout le monde sais ce que JESSICA a dit, jusqu'a présent c'est toi qui n assume pas ce que tu dis!!!! Tu te caches! Montre ta sale gueule histoire que je rigole un peu (a moins que t'ai choppé un de ces sales trucs que les salopes attrapent au tour de la bouche, pcq t'es réponse là...srx!!!!

mdrrrrrrrrrrr beurkkkkkkkkkkkkkkkkk:don_t_panic:

Ouhlaaaa j'ai bugguer sur ta grotte moii mdr j'ai vraiment envie de venir hein ha ha ha mdr

ben ramene toi hein va pas t attendre jusqu au bout de la nuit car demain ils me pompent le sang:bebeouin:

coucou les filles vous parlez de quoi?
alors c l'histoire d1 oiseau ,d'1 chat d'1 pinguoin d'1 cheval qui partent dans une grotte avec un manteau et leurs pieds cradoss
puis ......................et le jour arriva....ou les pets font des paillettes...et le mec s'est fait une chevre...voila pour résumé.
Ca va ta tout compris?

Je suis une gorgirl ! Hihi !! Nooon je suis pour la paix dans le monde moiiiiii !

Youhouu ils me serviront au moions à quelque choses ces vilaines pieds :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour