je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

& biiiiim dans tes dents anonyme :p

Allez arrête tes bêtises un peu, et retourne t'instruire un peu, ça ne te fera point de mal :p

Et après mademoiselle vient me sortir que c'est moi la gamine :flocool::oops::oops::nawouak:

Ouaiiis je peux toujours m'asseoir dessus, mais toi dommage que je puisse pas t'en coller une dans ta tite tronche, tu pourrais plus la montrer et un coup au cul, tu pourras plus t'asseoir dessus ou y laisser entrer quelqu'un !

:horse:
mdrr imagine c run qui nous fait tourner en bourrique !!!! elle doit bien se marrer le bougresse !!!
si c'est pas le cas c'est encore pire que ce queje pensais mouhahhahhah

mdrr imagine c run qui nous fait tourner en bourrique !!!! elle doit bien se marrer le bougresse !!!
si c'est pas le cas c'est encore pire que ce queje pensais mouhahhahhah

Ha ha ce serait bien n'empêche !! Mais malheureusement je pense réellement que c'est une idioteee d'anonyme qui n'ose pas dire ce qu'elle pense !!

Et après mademoiselle vient me sortir que c'est moi la gamine :flocool::oops::oops::nawouak:

Ouaiiis je peux toujours m'asseoir dessus, mais toi dommage que je puisse pas t'en coller une dans ta tite tronche, tu pourrais plus la montrer et un coup au cul, tu pourras plus t'asseoir dessus ou y laisser entrer quelqu'un !

:horse:
mdr tu pourrai toujour essayer mais elas je n'ose te dire ke tu n'aurai pas le temp de lever la main chére amie

et ben et ben .................................................

je part récupérer la marmaille et ca s affole ,

y a des tites joueuses ici dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi anonyme que cherche tu ? tu essaye de clasher toutes les filles du forum en anonyme pour te soulager ? t'en qu'à faire fait le en non anonyme tu aura plus de mérite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour