Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr imagine c run qui nous fait tourner en bourrique !!!! elle doit bien se marrer le bougresse !!!Et après mademoiselle vient me sortir que c'est moi la gamine :flocool::nawouak:
Ouaiiis je peux toujours m'asseoir dessus, mais toi dommage que je puisse pas t'en coller une dans ta tite tronche, tu pourrais plus la montrer et un coup au cul, tu pourras plus t'asseoir dessus ou y laisser entrer quelqu'un !
:horse:
mdrr imagine c run qui nous fait tourner en bourrique !!!! elle doit bien se marrer le bougresse !!!
si c'est pas le cas c'est encore pire que ce queje pensais mouhahhahhah
anonyme tu habites dans les vosges ?
mdr tu pourrai toujour essayer mais elas je n'ose te dire ke tu n'aurai pas le temp de lever la main chére amieEt après mademoiselle vient me sortir que c'est moi la gamine :flocool::nawouak:
Ouaiiis je peux toujours m'asseoir dessus, mais toi dommage que je puisse pas t'en coller une dans ta tite tronche, tu pourrais plus la montrer et un coup au cul, tu pourras plus t'asseoir dessus ou y laisser entrer quelqu'un !
:horse:
non je ne suis pas des voges je suis la haut din ch'nord pkoi cete kestionanonyme tu habites dans les vosges ?
mdr tu pourrai toujour essayer mais elas je n'ose te dire ke tu n'aurai pas le temp de lever la main chére amie
tu serai bien surprise mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NACHOUNEEEE& pourquoi donc ??? Genre fais pas la nana !
voila voila voilamdr tu pourraiS toujourS essayer mais Helas je n'ose (bah si tu ose pas tais toi donc alors !!! ) te dire ke QUE tu n'auraiS pas le tempS de lever la main chére amie
a tu as essayer de sortir une phrase c toujour pa savoila voila voila
et que cherche tu ??:detective:je cherche, donc je pose une question ?
quitte à etre con soyons le jusqu'au bout !!!aH tu as essayer(é) de sortir une phrase c'est toujourS paS sa(ça)
c'est ce qu'on se tue a lui repeter mais elle doit etre un peu c*nneet toi anonyme que cherche tu ? tu essaye de clasher toutes les filles du forum en anonyme pour te soulager ? t'en qu'à faire fait le en non anonyme tu aura plus de mérite...
ben sa sere de poser des kestion tu me cherche mwaaaaaaa :yeah2:cela ne te regardes pas.....................................
bon bé c'est pas run alors merte !et ben et ben .................................................
je part récupérer la marmaille et ca s affole ,
y a des tites joueuses ici dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!