Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quand on s'aime on degage beaucoup ! Tu vas avoir des jours ou tu vas etre bien habillé maquillé tu vas te trouver bof et d'autres jours ou lol tu peux être en pyjama ben tu vas te kiffer lool ! On est toute comme ça !
sur moi y aurait trop de boulot !mdrrrrr
Rhooo quel mauvaise langue ! t'es zoulie comme un coeur !!
euhhhhhhhhhh c est que t as pasvu mapoitrine qui ressemble a des gants de toilettes ...mon ventre , on a l impression que je porte des jumeaux eternellement...et une perte de poids de 64 kg qui a pas raté ma peau ....;;;euhhhhhhh un lifting complet c est pas du luxe!mdrrr...apres c est sur mon visage a part mon nez je le naimeeee...

Ton corps raconte ton histoire !! Ca sert a rien la chirurgie !!!!!!!!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Je suis sure que t'es jolie et même si tu dis non moi je le sais mon ti doigt me l'a dit D ABORD... Na !
sacré histoire ....non en fait si je reflechis si javais le pouvoir de demander une chose dans ce style d emision moi cela serait juste mes dents!!!!! mon diabete les tuer et euh je suis en train de m edenter!mdrrr
Et le dentiste peut rien faire dans ces cas là ? pas de prise en charge par la mutuelle ? enfin je demande je n'y connais rien du tout ni en dents ni en dentiste ni en mutuelle ni en diabète..
euh bah me faut 8000 e minimum ma dit mon dentiste ..et c est tres peu remboursé grrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le mordre avant de ne plus pouvoir !mdrr
Tu sais quand on s'aime on degage beaucoup ! Tu vas avoir des jours ou tu vas etre bien habillé maquillé tu vas te trouver bof et d'autres jours ou lol tu peux être en pyjama ben tu vas te kiffer lool ! On est toute comme ça !
C'est hyper vrai en plus... je suis pas un top, j'ai des copines plus minces que moi, pourtant quand je débarque c'est compliments sur compliments tout simplement parce que j'apprécie mon corps et qu'elles détestent le leur !
C'est triste parce qu'elles sont mimi en plus...
J'ai envie de te dire : + 1 000 000 000 000 ma yaya![]()
moi aussi l'autre jour j'en ai vu une touuuuuute jeune avec des lèvres refaites...... mon Dieu quelle horreur!!!!C'est cool de voir des filles qui s'assument, c'est vrai que quand je me sens un peu mieux dans ma peau, le regard des gens change, bon, pour moi le principal est avant tout de plaire à mon amoureux et ca c'est réussi donc :danse:lol
Même si je trouve ca abusé les chirurgies exagérées, se faire refaire le corps entier, etc. Si ca peut permettre à ces femmes et hommes de se sentir mieux dans leur peau, pourquoi pas... Après, je pense pas que ce soit la solution à tout les problèmes car bien souvent beaucoup de choses se passent dans la tête et les chirurgies peuvent également avoir un effet négatif...
ARF, hier en soirée j'ai vu deux filles d'environ 20 ans avec les lèvres refaites comme des canards, c'était juste horrible!!! Je sais pas si vous avez déjà regardé la RAI (chaîne de télévision italienne) et bhen c'était le même résultat beuuuurk