je suis virée que dois je faire?

Re : je suis virée que dois je faire?

en faite je viens de regarder mon bulletin de salaire et je suis salariée chez eux depuis le 9 février 2007

ok et les congés ne sont pas indiqué?

tu reçois ta paye en chèque ou virement?

oh punaise ben en plus verifie que chaque année tes congés non pris ont été payé !!!!

je vais chercher mon bulletin de salaire pour voir si ya marqué mes jours de congés et j'étais payé par chèque

en faite ya marqué salaire de base et puis après ya marqué 1/10 ème indémnités congés payés
donc apparement mes congés on été payé

tu dois avoir une "majoration" puisque tu travailles de nuit et le dimanche...

à côté de congé payés 1/10è il y un montant qui s'ajoute au montant de tes heures de travail?

mais de toute façon au pire si la boite ferme provisoirement comment ça fonctionne il faut bien que quelqu'un m'indemnise et il faut bien qu'elle justifie cette fermeture par quelque chose?

Si toutefois c'est un dépôt de bilan, ne t'inquiètes pas trop, vas voir l'inspection du travail et l'administrateur te joindra en cas de dépôt et de fermeture précipitée, tu auras tes salaires payés ultérieurement

bon, en ne travaillant que 2 jours par semaine, ça ne serait pas étonnant que les congés soient payés tous les mois

si c'est effectivement le cas, elle ne devra pas te les payer une seconde fois, elle devra juste te donner un solde de tout compte et te payer toutes les heures que tu as faites jusq'à l'arrêt

mais ce qui est quand même un peu inquiétant, c'est qu'elle ne veuille pas parler de licenciement mais de "vacances" : tu dois surement avoir droit à un dédommagement pour lcenciement sec sinon je ne vois pas son intérêt à ne pas vouloir parler de "licenciement"

je ne m'y connais pas assez pour répondre à cette question et l'idéal serait de le savoir avant ton dernier entretien demain

essaye de téléphoner à la maison du droit et de la justice demain : tu habites dans quelle ville?

je ne pense pas que ce soit un dépot de bilan les discothèques font souvent ça et d'ailleurs cette discothèque le fait parfois quand ça marche pas bien ils ferment font deux trois travaux et réouvre deux trois mois après

rapproche toi de tes assedics , racontes leur ta situation, car je pense que tu n'auras pas d'infos de suite, par contre tu pourras agir avec eux pour avoir l'adresse de l'administrateur plus tôt; car tu ne pourras pas retravaillé tant que ta situation avec cette entreprise ne sera pas régularisée

de toute façon elle m'a dit qu'on aurait une réunion lundi visiblement tous ceux qui travaillent déclaré et le patron alors suivant ce que j'ai comme papier demain lundi matin je pourrais faire les démarches nécessaires pour savoir si tout est ok

c'est très particulier le milieu de la nuit personne ne fait les choses comme le jour lol
c'est pas la première fois que j'ai un soucis dans l'ancienne discothèque ou je bossais j'avais arreté car mon patron me devait de l'argent et quand je suis allée au prud 'hommes ils m'ont dit essayé de vous arranger à l'amiable car cette personne est pratiquement intouchable ça veut dire ce que ça veut dire

mais de toute façon au pire si la boite ferme provisoirement comment ça fonctionne il faut bien que quelqu'un m'indemnise et il faut bien qu'elle justifie cette fermeture par quelque chose?

ben non, c'est pas possible de prendre des vacances précipitée comme ça sans date de retour : c'est un licenciement déguisé où le boss part avec le tiroir caisse!

etpuis même si c'étrait le cas; qu'ils rouvrent dans 1 mois ou même moins, ils te doivent un job mensuel et donc ton salaire

quand tu es en cdi (ce qui est ton cas) un patron ne peut pas te demander de ne pas venir travailler pendant un mois sous le prétexte qu'il n'y a pas assez de travail : il doit te mettre alors au chômage technique et il y a un minimim à payer (genre 75% du salaire)

oui voila c'est ce que je me disais tu peux pas demander à quelqu'un de partir en vacances comme ça, quelle ingratitude après deux ans de boulot vraiment ça m'écoeure

ben oui, le milieu est assez pourri, j'en ai souvent entendu parler!

mais si la boite ne change pas de raison sociale et que c'est la même société qui arrête pendant 2 mois et qui rouvre ensuite après travaux, ils doivent te payer un minimum obligatoire

cest peut être ça que ta patronne cherche à éviter

Retour