je suis virée que dois je faire?

Re : je suis virée que dois je faire?

bon je n'ai jamais attendu de gratitide de la part d'un patron : business is businesss

mais il y a des lois en france à respecter, ou alors c'est la mafia!!! (ce qui n'est pas exclue dans ce milieu lol)

ben écoute moi je suis très consciensieuse dans mon boulot j'ai vu passer des dizaines de filles qui sont venus bosser certaines une semaine certaines un mois je suis la plus ancienne jai jamais manqué un seul jour
j'ai fait une fausse couche pendant que je bossais j'étais enceinte j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre je me suis fait remplacé, je suis allée aux toilettes et là j'ai vu le bébé tomber dans les toilettes, j'ai fini quand même ma nuit dans cette état avec des douleurs atroces des contractions de malade des pertes de sang je vous en parle même pas
j'ai rien dit j'ai fini mon boulot et maintenant on me dit et bien tu pars comme ça je suis écoeurée

souvent avec les années (chez un même employeur) on sait doser ses efforts et son investissemnt personnel

dans le cas de ta fausse couche, tu n'aurais jamais du aller bosser ou rester du moins après cet évènement traumatisant pour ton corps et ton psychique!!

combien de fois j'ai entendu des employés me raconter leurs mésanvetures alors qu'ils s'investissaient un max dans leur taf, du genre qu'on ne leur avait jamais demandé de retser et de faire des heures supp etc...

c'est très important de se donner dans son travail, d'avoir envie de bien le fairre et de s'investir! mais c'est complètement idiot de trop en faire en attendant u retour

le seul retour au travail : c'est le salaire ou d'éventuels arrangements en nature

si tu fais des trucs que'on ne te demande pas (genre aller travailler avec une grippe et 40° de fièvre et je neparle pas d'un rhume), ton patron sera ravi mais ne te donnera pas forcément plus! (pas tous heureusement)

c'est pas grave ça me servira de leçon la prochaine fois je serais moins stupide
merci les filles en tous les cas je vous tiens au courant dimanche dans la journée quand je me lève de la suite des évenements

perso, ça fait 10 ans que je fais le même taf : au début, les tutes premières années, j'en faisais trop (des heures supp, j'allais parfois pas manger parce que j'avais des trucs urgents etc...)

petit à petit la boite s'est agrandie et on a embauché : les nouveaux ne faisaient pas tout ce que je faisais et j'ai vachement freiné tout ce bénévolat etc

et xc'est seulement à partir de là que lon patron s'est dit qu'il fallait m'augmenter et me payer mes heures supp s'ils voulaient que j'arrivais à suivre au noveau du taf

maintenant très consciencieuse et investie dans mo travail mais je ne fais pas d'haure supp non payée et si je suis vraient malade, je reste à la maison

et mon patron est très content de moi alors que j'en fais moins pour plus cher!

c'est pas grave ça me servira de leçon la prochaine fois je serais moins stupide
merci les filles en tous les cas je vous tiens au courant dimanche dans la journée quand je me lève de la suite des évenements

quoiqu'il en soit, je te soutiens à fond et surtout tiens nous au jus!! et si tu veux de l'aide pour un courrier ou n'importe, fais signe!!

courage ma belle!

coucou les filles voila je viens vous donner des nouvelles
donc visiblement fermeture de l'endroit ou je bosse durant 2 mois donc personne n'a rien dit ma responsable a dit voila on prend un peu des vacances ça va faire du bien donc moi j'ai demandé à lui parler et lui ais fait part de mon souhait d'être licencier elle doit voir avec son comptable lundi et elle me tient au courant mais visiblement pas de soucis
voilà donc j'attends des nouvelles lundi je vous tiendrais au courant
merci encore à toutes bisous

donc visiblement fermeture de l'endroit ou je bosse durant 2 mois donc personne n'a rien dit ma responsable a dit voila on prend un peu des vacances ça va faire du bien donc moi j'ai demandé à lui parler et lui ais fait part de mon souhait d'être licencier elle doit voir avec son comptable lundi et elle me tient au courant mais visiblement pas de soucis

C'et plutôt une bonne nouvelle. Tiens nous au courant. Je n'ai rien dit mais je suis ton post avec intérêt : je bois les paroles de Bourriquette! Et j'espère vivement que tout va s'arranger pour toi

:flower2:

Hello! c'est quand même gonflé et illégal de forcer des employés à prendre 2 mois de congés sans délai!! voir avec son comptale est la moindre des choses que ta patronne puisse faire pour toi! elle aurait même du le faire avant de vous annoncer ça comme ça de but en blanc!! c'est un peu le western quand même dans ta boîte lol!!
En tous, j'espère que vous allez trouver un arrangement lundi! tiens nous au jus! bisous

C'et plutôt une bonne nouvelle. Tiens nous au courant. Je n'ai rien dit mais je suis ton post avec intérêt : je bois les paroles de Bourriquette! Et j'espère vivement que tout va s'arranger pour toi

:flower2:

:oops: tu me fais rougir Mèv!! va falloir que je tourne mes doigts (dans ma bouche?? lol) avant de taper sur le clavier de peur d'écrire une énormité lol
bisous ma belle

Hello! c'est quand même gonflé et illégal de forcer des employés à prendre 2 mois de congés sans délai!! voir avec son comptale est la moindre des choses que ta patronne puisse faire pour toi! elle aurait même du le faire avant de vous annoncer ça comme ça de but en blanc!! c'est un peu le western quand même dans ta boîte lol!!
En tous, j'espère que vous allez trouver un arrangement lundi! tiens nous au jus! bisous

:oops: tu me fais rougir Mèv!! va falloir que je tourne mes doigts (dans ma bouche?? lol) avant de taper sur le clavier de peur d'écrire une énormité lol
bisous ma belle

lol, non, pas du tout. Si tu veux, quand je suis arrivée sur le post, au tout début, et que j'ai vu ce que tu écrivais, je me suis dit que le mieux était de me taire :ayalou: Et "d'écouter" religieusement

:wavetowel2:

coucou les filles et bien maintenant ma responsable me dit que le comptable a pas eu le temps et que ça se fera dans la semaine, j'ai rdv aux assedics cet après midi je leur ferais part de ma situation et je vais voir dans la semaine ce qui se passe si ya rien lundi je ferais les démarches nécessaires

ok, j'espère qu'ils ne te mènent pas en bateau!
tiens nous au jus! bisous

Oui ma belle ne te laisse pas mener en bateau... qu'ils essaient pas de gagner du tps ou de te décourager srtt ! Bise

coucou ma belle? t'as du neuf?

à ta place, je ferais quand même ce petit recommandé....

d'habitude, tu travaillais quels soirs de la semaine?

Retour