je tente ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auraile
  • Date de début Date de début

auraile

Membre récent
hello les filles,

bon voilà un essai sur une mèche de l'équivalent du 901S soit le 9.1s de subtil.

La vendeuse chez le grossiste m'a conseillé ça pour faire un joli blond, seulement, je ne trouve pas que ça fasse blond mais plutôt orange!

Elle m'a dit de faire 30mns sur les racines et d'allonger sur les longueurs pour encore 15minutes!

Je n'ose pas tenter sur tout les cheveux, le résultat me fait peur!

Qu'est ce que vous en pensez?

merci les filles

Pièces jointes

• color.jpg
    color.jpg
    58.5 KB · Affichages: 255
Re : je tente ou pas?

pareil je n'appelle pas ca un beau blond.
tu as donc laissé posé 45 minutes ?

Arf c'est bien ce que je pensais ça ne le fait pas du tout!!! Je ne sais plus quoi faire!!! Et la deco totale, j'ai trop la trouille!
Oui au total j'ai laissé posé 45 minutes! Je dois peut être laisser plus longtemps ou faire 2 applications?!

A la limite tu le fais sur toute la tête, et tu fais une patine cendrée après pour neutraliser le orange, ça te fera un blond beige normalement.

La patine cendrée c'est bien le p02?
Merci en tout cas pour vos conseils!

Merci Pauline, mais je l'ai fait au 30;( je pense tenter quand même lundi prochain quand l'école sera fini car j'ai besoin d'être tranquille si je ressemble à rien;) je ferais sûrement une patine derrière!
Biz

En direct de ma salle de bain, j'ai tenté le coup on verra bien! Il reste plus que 15 minutes en racine et apres j'allonge pour 15 minutes! Ca va ça ça pique pas trop la tête!
Je vous tiens au courant;)

Coucou bon voilà le résultat!

Comme ça, c'est pas trop mal mais mes racines son quand même un peu orangées! Je laisse un peu de temps à mes cheveux pour se patiner avec le soleil et les shampoings et je verrais après si je refais une couleur!
Sinon ce super éclaircissant est top! Mais cheveux sont tout doux et je n'ai pas eu l'impression de les avoir abimés!

Vous en pensez quoi?

biz

Pièces jointes

• Photo du 54796511-07- à 15.13.jpg
    Photo du 54796511-07- à 15.13.jpg
    32.7 KB · Affichages: 130
  • Photo du 54786096-07- à 15.13.jpg
    Photo du 54786096-07- à 15.13.jpg
    38.9 KB · Affichages: 136
T'es toute jolie ^^ t'as raison attends un peu le soleil et la mer vont t'éclaircir ;) et te les abimer... Donc soins soins et soins !!
Bises !!!

C'est superbe!! j'aimerais avoir ce resultat de blond! mais bon je suis chatain foncée a la base, donc je fais des balayages!! mais j'aimerais être TRESSSS blonde!!!

Et ton resultat me donne encore plus envie... pouhhhhhhhhh pourquoi je suis pas blonde?!!!!!

Ah ouf que ça vous plaise car mon cheri trouve ça "moche" lol il trouve qu'il y a trop de couleur dans mes cheveux, qu'ils sont "irrécupérables" mdr! C'est bien un mec! Quand il m'a vu faire ma couleur, il m'a demandé si je faisais un blond petasse?!!! Euh c'est quoi ce blond? Connais pas moi! Nan mais je vous jure!
Merci en tout cas ça me rassure un peu! Je fais à mort des soins, ils n'ont jamais été autant bichonné!

Isabelle, avec tes balayages, tu as du éclaircir un peu non?
Moi j'ai fait bcp de mèches au bonnet avant de tenter le super éclaircissant! Mais je trouvais aussi que ça n'etait pas assez blond!
Ah oui dur dur d'être blonde! ;)
Bises

oui oui je suis qd même très clair, mais bon c'est pas encore ce dont je rêve.... j'aimerais des meches presque platines pour etre vraiment claires... bon je suis blonde qd même hein!
c'est bientôt la retouche racine, donc nouveaux balayage, je vais lui demander de laisser plus longtemps!!

Quelle galère ces racines, moi j'ai les cheveux qui poussent très vite, alors je m'attends à les refaire souvent!
Ton blond est doré clair? Mais tu aimes l'effet méché ou tu serais tenté d'uniformiser?

oui c'est la galère! moi aussi ca repousse vite, du coup ca fait vite pas entretenu!
je deteste!
C'est un blond doré, j'aime beaucoup mes meches mais j'aimerais uniformiser mais enayant toujours mes meches, car du coup j'ai un joli meché!
je les prendrai en photo demain

Retour