Je tiens plus !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Je tiens plus !!!

que dire je te souhaite beaucoup de succès....je t'envoie un trèfle qui te portera bonheur!!!!!

Pièces jointes

• ruthanim14[1].gif
    ruthanim14[1].gif
    47.4 KB · Affichages: 67

felicitations!!!!!!
je te dis merde, et bonne chance, en esperant que ca marche du tonnerre pour toi :)

bonne chance isa et pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleinnnnnnnn de clientes.........

JE TE DIS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Merciiiii les filles :fool:

coucou c super bien
j essaie aussi de me renseigner si o pire des cas g n trouve pas de boulot
mais comment as tu fait pour comprendre tt ces texte sa doit faire 1 h que g lit plusieur texte sur le net et c comme si g liser du chinois:atog: g i comprend rien de rien
si ca ne te derange pas comment as tu fait
moi c qui m interresserais c de faire du domicile et du free lance
si tu peu me repondre ce serai cool
merci

coucou c super bien
j essaie aussi de me renseigner si o pire des cas g n trouve pas de boulot
mais comment as tu fait pour comprendre tt ces texte sa doit faire 1 h que g lit plusieur texte sur le net et c comme si g liser du chinois:atog: g i comprend rien de rien
si ca ne te derange pas comment as tu fait
moi c qui m interresserais c de faire du domicile et du free lance
si tu peu me repondre ce serai cool
merci

En fait, j'ai trouvé une petite asbl dans le quartier de ma mère qui informe les gens sur leurs droits, devoirs,... (chomage, logement, emploi) et j'ai été m'informer et voilà j'ai eu toutes mes réponses ! Pour la france, je ne sais pas t'aider, je ne connais pas le système... Désolée.

En fait, j'ai trouvé une petite asbl dans le quartier de ma mère qui informe les gens sur leurs droits, devoirs,... (chomage, logement, emploi) et j'ai été m'informer et voilà j'ai eu toutes mes réponses ! Pour la france, je ne sais pas t'aider, je ne connais pas le système... Désolée.

merci quand meme
et bonne chance a toi
bise

félicitation et merde pour la suite!!!

et je trouve ca pas mal ce que tu as choisis pour te lancer

biz et bon courage

Bonjour Isa nails,
Vous êtes ambassadrice Avon
Vous êtes salariée (que fiates vous sans indiscrétion ?)
Vous êtes prothésistes ongulaire (félicitations pour cette décision)
Vous êtes modératrice du forum
Quelle énergie !!

Etes vous inscrite à la Chambre des métiers ?

Sinon je pense que l'administration fiscale autorise toute personne à percevoir des indemnités à hauteur de 6000 € par an à condition de les déclarer, par contre il est interessant de souligner les charges trimestrielles, comment ont ils pu définir ses charges ?

Merci de répondre pour la communauté du forum, car en effet, cela peut être une solution sans risque de tester votre marché.
Tremplin

Oui je fais tout ça en même temps !

Alors côté salarié, rien ne change ! J'ai déclaré mes deux activités en une lors de mon inscription aux guichets entreprise. Car lorsque vous vous inscrivez on vous demande dans quel domaine vous vous déclarez et là j'ai dis prothésie ongulaire ainsi que la revente de produits de beauté. Donc voilà !

Pour la modération du forum, c'est bénévole donc aucun risque :wiggle:

Pour les charges trimestrielles, pendant 2 ans vous payez d'office 67 euros. Si après ces 2 ans vous atteignez plus de 6000 euros par an, vous passez en indépendante complète ! Par contre, si vous n'atteignez, je pense que c'est 2000 euros par an, vous devenez exempt de ces charges trimestrielles !

Maintenant, je ne dis pas qu'en france vous avez les mêmes lois donc je peux pas répondre pour les français !

Voilouuuu

:group: félicitations isa, je te souhaite tt plein de réussite dans ton projet:group:

Retour