Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

Post-anonyme

Nouveau Membre
Je vois bcp de posts sur des filles trompées par leur mec et même si je ne doute pas que sur ce forum des filles font de même je vais ss doute m'attirer les foudres de celles et ceux qui ont souffert de ce type de trahison!
Pourtant j'ai besoin de partarger ça avec qq un et comme je me refuse à en parler à qui que ce soit de mon entourage je me tourne vers vous...
Je suis en couple depuis 10 ans, nous avons une petit fille de 2 ans et avant son arrivée nous avions déjà parfois du mal à nous accorder mais depuis sa naissance notre couple comme bcp a bien morflé.
Mon homme n'a jamais été très démonstrtif mais depuis qq tps il semble ne plus croire dans note capacité à remonter la pente, me parle svt en s'énervant, plus du tout calin... On pourrait croire que c'est lui qiu va voir ailleurs mais je pense vraiment pas il est aigri et je pense qu'il ne me supporte plus. purtant je sais qu'il tient à moi à nous et veut encore y coire mais en ce moment il est au chomage mal ds sa peau se qui le rend pessimiste.
Voilà en gros le topo côté couple officiel... J'ai tjr était une femme séductrice qui aime être regardé mais sans plus. Je n'ai jamais était infidèle et pourtant ne serait ce que depuis notre relation de 10 ans j'ai eu des propositions plutôt claires avec des hommes qui tentaient de m'embrasser mais rien. Et croyez moi je bosse ds un milieu d'hommes en uniforme et ceux qui on tentés me plaisaient bcp!!!! Mais embrasser ou faire l'amour avec un autre me semblait simplement IMPOSSIBLE!

Puis IL est arrivé ds ma vie, je bosse pourtant avec lui depuis 6 ans l'ai tjr apprécié mais de tout ces beaux mâles en uniforme je ne l'avais jamais envisagé lui. Mon ainé de 12 ans forcément et là j'en suis encore moins fière marié père de deux gd enfts il est tout ce que j'envisageais pas. je sais trop pour avoir vu et soutenu des amies que ce type de relation ne donne rien de bon.

Nous nous sommes rapprochés lors d'un déplacement pro, il a tenté mais j'ai refusé sauf que lui à la diff de mes autres collègues à compris et n'a pas été distant on est même devenus plus complices. Là était le piège lui en fait j'avais confiance, je savais que je pouvais me laisser aller à plus d'intimité car ne le cachons ps avec un homme comme le mien j'avais envie de tendresse, de compter... Ca c'est fait doucement un peu ss que je m'en rende compte on a fini par avoir comme on disait une relation pas cohérente car on se serrés, se touchait mais pas de baisers ni rien de sexuel.
Puis après 1mois et demi ss se voir du fait des congés d'été tout s'est précipité j'ai réalisé chose que j'aurais jamais pensé que j'étais amoureuse de deux hommes et donc que ce que je lui accordé c'était ps anodin.
On a fini par avoir une relation plus cohérente mais adultère du coup;
Biensûr si je vous dis que nous nous aimons tous les deux sincèrement vous en douterez peut être et en même tps je suis d'accord avec vous cela change rien.
Moi je suis si mal ds mon couple que je voudrais partir mais n'arrive à m'y résoudre pr notre fille, je ne peux imaginer la faire grandir ss son père que magré tout j'aime. Mais je sais bien que si j'ai fais ça c'est que je suis plus si sûre et aimante qu'avant.. Et je me sent si mal, honteuse et le pire c'est que j'arrive à le regarder et me regarder ds une glace... Brisés mes idées très pures de midinette soit je suis tordue, soit c'est s'est ps aussi simple qu'on le pense à 20 ans ou après...

Lui quitter sa femme il l'envisage ps pour le moment mais donne pas de date, j'ai oublié de dire que sa femme est en rémission d'un cancer il est donc pas trop envisageable de la quitter même s'il reconnait ne plus vibrer pr elle depuis lgt. Même moi je ne peux lui demander car je ne voudrais ps d'un homme qui laisse sa femme à se moment dur de sa vie. Bon ok il la trompe c'est ps mieux je reconnais et moi aussi je suis ps mieux certes...

Voilà j'avais besoin d'en parler, je ne sais ps trop ce que j'attend de ce post je suis super réaliste sur la situation mais je n'arrive ps à m'en détacher malgré diverses tentatives...

:table:

Re : Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

C'est des choses qui arrivent plus souvent qu'on le croit sauf que toi tu as le cran d'en parler même anonymement.

Et tu veux faire quoi au juste là?

C'est bien d'en parlé, ca soulage d'un poids si on peux dire...
Tu n'a pas a etre honteuse ou quoi que se soit...
Ce sont des choses qui arrivent bien pus souvent qu'on ne le pense. Personne ose en parlé, ect...
Perso, si je serais dans ce cas, je ne serais pas honteuse de moi et j'arriverais tjr a me regarder dans une glace tout simplement, parce que j'ai voulu, j'ai eue alors j'assume...

Puis aussi, si tu reste avec ton mari pour ta fille, ce n'est pas une solution.
Crois moi je suis issue de parents dans ce cas, qui sont resté ensemble pr nous ne pas etre malheureux mais franchement, mauvaise idée, car j'ai tjr vue mes parents se déchirés, et disputées,ect...Je souffre encore pire mnt...
Courage

Je trouve normal qu'une femme ou homme aillent voir ailleurs si son/sa partenaire ne fait plus aucun geste affectueux. Je ne dis pas que c'est bien ce que tu as fait mais c'est compréhensible. Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire maintenant. L'homme marié, je te dirais de le laissé tombé parce que tu vas rien construire avec et surtout si il a une femme malade. Le dire à ton mari? Il y a es choses à dire et à ne pas dire, un écart ça passe... 2 ça passe plus et là envisage de lui dire.
Je te donne juste mon avis. Bon courage!

tu as eue le courage d en parler ici, c'est déjà bien ...
je te souhaite plein de courage

Je pense que ta situation n'est pas facile, et c'est normal.
personne ne peut (et ne doit)te juger, car je suis certaines qu'on a toute eu un moment dans notre vie (jeun ou moins jeune lol) un beguin pour un autre sans franchir le pas.
Ta situation a fait qu'à un moment tu as eu besoin de tendresse et que tu ne l'as trouvé pas où tu l'as cherchée.
Toi seule pourra décidé de la suite des évenements.
Je te souhaite en tout cas d'être heureuse.

pas simple tout ça!!!
tu peux me MP

Je savais que vous me jugerais pas les filles...
Merci
C'est dur que faire?

tres courageuse, je ne sais que te dire car tu nous pose pas de question, tu vide juste ton sac...donc laisse faire le temps t'eclairera sur la situation

Je te félicite de ton témoignage et surtout de ton réalisme face à la situation. Tu es complètement consciente de tes actes et tu sais très bien ce que tu fais.
Cet homme marié n'est peut être pas la personne avec qui tu vas continuer ta vie (j'en doute d'ailleurs), mais je pense que c'est un bon élément déclencheur.
Ton couple va mal et tu n'es visiblement plus bien dans cette relation; rester pour les enfants n'est pas une solution et surtout ça ne dure qu'un temps. Après toi seule peut prendre la décision.
Est ce que tu serais prête à dire à ton homme que tu le trompes? Tu dis que tu ne penses pas qu'il te trompe, penses tu que lui l'imagine?
J'espère que mes questions font pas trop psy !!! mdr

c'est tout a fait normal d'avoir tromper ton mari vu le comportement qu'il a avec toi...mais maintenent reste a savoir ou va te mener ta relation avec cet homme vu que sa femme est malade...mais en tout cas faut pas que tu culpabilises...bravo pour ton courage !!!!!!!

Avez vous une hist qui allait vraiment mal et qui a réussi à s'améliorer contre tout attente?
Je ne reste pas avec mon homme que pour notre fille je l'aime et c'est étrange à dire ça en le trompant mais je respecte ce qu'il est, entier et tjr là dps 10 ans malgré nos difficultés.
Et certaines d'entre vous ont elles réussi à faire ce type de choix difficile? je pense ps partir pr l'autre mais parce qu'il me fait réailser les faiblesses de mon couple.
En, tout cas je ne pourrais continuer cette sit plus lgt!!!

Je vois bcp de posts sur des filles trompées par leur mec et même si je ne doute pas que sur ce forum des filles font de même je vais ss doute m'attirer les foudres de celles et ceux qui ont souffert de ce type de trahison! Chacun son histoire
Pourtant j'ai besoin de partarger ça avec qq un et comme je me refuse à en parler à qui que ce soit de mon entourage je me tourne vers vous...
Je suis en couple depuis 10 ans, nous avons une petit fille de 2 ans et avant son arrivée nous avions déjà parfois du mal à nous accorder mais depuis sa naissance notre couple comme bcp a bien morflé.
Mon homme n'a jamais été très démonstrtif mais depuis qq tps il semble ne plus croire dans note capacité à remonter la pente, me parle svt en s'énervant, plus du tout calin... On pourrait croire que c'est lui qiu va voir ailleurs mais je pense vraiment pas il est aigri et je pense qu'il ne me supporte plus. purtant je sais qu'il tient à moi à nous et veut encore y coire mais en ce moment il est au chomage mal ds sa peau se qui le rend pessimiste. C'est une raison, pas une excuse pour lui
Voilà en gros le topo côté couple officiel... J'ai tjr était une femme séductrice qui aime être regardé mais sans plus. Je n'ai jamais était infidèle et pourtant ne serait ce que depuis notre relation de 10 ans j'ai eu des propositions plutôt claires avec des hommes qui tentaient de m'embrasser mais rien. Et croyez moi je bosse ds un milieu d'hommes en uniforme et ceux qui on tentés me plaisaient bcp!!!! Mais embrasser ou faire l'amour avec un autre me semblait simplement IMPOSSIBLE!

Puis IL est arrivé ds ma vie, je bosse pourtant avec lui depuis 6 ans l'ai tjr apprécié mais de tout ces beaux mâles en uniforme je ne l'avais jamais envisagé lui. Mon ainé de 12 ans forcément et là j'en suis encore moins fière marié père de deux gd enfts il est tout ce que j'envisageais pas. je sais trop pour avoir vu et soutenu des amies que ce type de relation ne donne rien de bon. Pourquoi? l'issue peut être heureuse pour vous deux

Nous nous sommes rapprochés lors d'un déplacement pro, il a tenté mais j'ai refusé sauf que lui à la diff de mes autres collègues à compris et n'a pas été distant on est même devenus plus complices. Là était le piège lui en fait j'avais confiance, je savais que je pouvais me laisser aller à plus d'intimité car ne le cachons ps avec un homme comme le mien j'avais envie de tendresse, de compter... Ca c'est fait doucement un peu ss que je m'en rende compte on a fini par avoir comme on disait une relation pas cohérente car on se serrés, se touchait mais pas de baisers ni rien de sexuel.
Puis après 1mois et demi ss se voir du fait des congés d'été tout s'est précipité j'ai réalisé chose que j'aurais jamais pensé que j'étais amoureuse de deux hommes on le croit, mais en fait on est amoureuse du nouveau et on éprouve de la tendresse pour l'ancien qu'on a peur de blesser et donc que ce que je lui accordé c'était ps anodin.
On a fini par avoir une relation plus cohérente mais adultère du coup;
Biensûr si je vous dis que nous nous aimons tous les deux sincèrement vous en douterez peut être et en même tps je suis d'accord avec vous cela change rien.
Moi je suis si mal ds mon couple que je voudrais partir mais n'arrive à m'y résoudre pr notre fille,et pourquoi? Les enfants vivent souvent mieux dans une relation de séparation claire et propre que dans un couple qui se déchire je ne peux imaginer la faire grandir ss son père pourquoi sans, les gardes alternées çà existe que magré tout j'aime amour, tendresse, pitié?. Mais je sais bien que si j'ai fais ça c'est que je suis plus si sûre et aimante qu'avant.. Et je me sent si mal, honteuse et le pire c'est que j'arrive à le regarder et me regarder ds une glace... Brisés mes idées très pures de midinette soit je suis tordue, pas du tout, juste humaine soit c'est s'est ps aussi simple qu'on le pense à 20 ans ou après...

Lui quitter sa femme il l'envisage ps pour le moment mais donne pas de date, j'ai oublié de dire que sa femme est en rémission d'un cancer il est donc pas trop envisageable de la quitter même si c'est triste, ce n'est pas une "bonne "raison, car après il y aura toujours autre chose qui l'empêchera de la quitter même s'il reconnait ne plus vibrer pr elle depuis lgt. Même moi je ne peux lui demander car je ne voudrais ps d'un homme qui laisse sa femme à se moment dur de sa vie. Bon ok il la trompe c'est ps mieux je reconnais et moi aussi je suis ps mieux certes...

Voilà j'avais besoin d'en parler, je ne sais ps trop ce que j'attend de ce post je suis super réaliste sur la situation mais je n'arrive ps à m'en détacher malgré diverses tentatives...

:table:

Donne le temps à ta relation de mûrir, ce n'est peut-être que des pulsions, prends le temps de bien réfléchir et laisse les choses aller naturellement en évitant que tout le monde souffre (sois discrète)
Bonne chance pour tes choix

Véronique

est ce que cette situation te donne envie de sauver ton couple et e quitter le second?

je te trouve très réaliste et courageuse d'en parler, ca fait du bien de partager
je pense que de rester avec ton mari principalement pour ta fille n'est pas la solution mais en même temps je te comprends car ayant moi même deux enfants je me verrais pas tout quitter tant qu'ils sont petits mais pourtant je pense vraiment que si tu as franchi le cap c'est qu'au plus profond de toi tu n'as pas la vie que tu souhaite , ce n'est plus de l'amour que tu éprouves pour ton mari mais surement de la tendresse
et si tu ne le quitte pas maintenant tu le feras surement dans quelques années
j'espère que quelque soit ton choix tu seras heureuse , écoutes ton coeur il a la solution

Pour répondre ne vrac: non je n'envisage pas de le lui dire... J'ai peur qu'il le découvre mais il nr'est pas homme à supporter ça. Il a des souspons mais comme il est jaloux il me sousponne depuis tjr diront nous surtout dps 3 ans qd mon ex avait reprit contact mais je lui avait dit car pr moi ps d'ambiguité.
Envie de sauver mon couple et quitter l'autre? Oui car je pense que c'est le plus évident, logique et raisonable! Sauf que je me demande tjr si je serais pas plus heureuse en le laissant et rencontrant qq un d'autre. Mais je dois avouer comme l'une d'entre vous disait il y a aussi le côté on pense aimer du fait de l'habitude je sais ps ce qu'il en est vraiment... je sais que j'ai peur de tout quitter vendre notre maison, me retrouver seule à tout affronter, m'occuper seule de notre fille. Oui il a a la garde alternée sauf que lui le dit dps lgt il est mal ds notre région est veut repartir sur la cote ou en Corse s'il est seul...
Une de vous à raison mm si l'autre m'aime vraiment c'est peut être aussi une illusion qu'il a car je suis jeune, pleine de vie et se retrouve plus en moi qu'ne sa femme. mais il a construit bcp avec elle et je le voit pas patrir. Là il a la bonne excuse diront nous...

C'est la m....

et tu sur d aimer toujours ton mari ou c est l habitude l atachement des années ...des fois nos sentiments sont faussé et on croit aimer encore alors qu il en est autrement
en tous cas tu es la seul a savoir se qui est bon pour toi 'pour vous essaye de prendre le recule necessaire pour voir se qui te conviendrai le mieu et si cette situation te parait la mieu pour le moment et ben continue comme sa
bise

je ne pense pas que le véritable problème est de choisir entre l'un ou l'autre, honnêtement je ne pense pas que ton destin soit avec ton amant mais peut etre avec un autre homme
tu as peur de quitter ton mari surtout pour tout ce que vous avez construit ensemble , je ne pense pas que se soit l'amour qui te fasse rester auprès de lui
j'essaie de me mettre à ta place et je comprends ton mal être face à la situation
je sais je ne t'aide pas dans mes propos mais je te soutien
biz

Retour