Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

Re : Je trompe mon homme chose que je n'aurais jamais pensé faire

c'est pas bete, c'est juste que tu veux etre l'exclusivité!!

Voilà qq nouvelles de mon histoire... La sem dernière gros clash avec mon officiel, il n'en peut plus, ne veux plus de cette vie et décide pr la einième fois qu'on va se séparer. Ca me fais très mal et peur même si je me dis peut être est ce mieux, vos messages sont ds un coin de ma tête amour ou habitude...???? Après on en parle plus (on était invités) puis je suis partie sur Paris pr mon boulot. J'y st retrouvé mon officieux car nous révions de paser du tps ensemble ailleurs qu'au boulot. Une fois la culpabilté passée de mentir à mon homme je l'avoue j'ai et on a passé un moment magique trop court... J'ai reçu de la tendresse comme je n'en n'est plus eu dps lgt, un homme me disais que j'étais merveilleuse et me critiquait pas pr une fois... Ce fut bien agréable. Nous avons reparlé de nous, lui se ose bcp de quest mais disons le clairement il a peur en plus d laisser sa femme à ce moment de sa vie, de leur vie. Il se demande vu notre diffd'âge (12 ans) si c'est viable? Moi 34 ans lui 46 maintenant ça va cela se voit peu mais à 60 ans? Puis il sait que je voudrais un 2eme enft et serat prêt à ca mais la quest de lâge reste encore plus là.
Quest qu'il est vrai sont pas fausses je me pose aussi cette a quest mais je sais que c'est des freins qui se posent là car d'autres peurs plus iarrtionnelleset matérielle le retiennent.
Bref je suis rentrée chez moi déchirée de la quitter et apréhendant de retrouver mon mec. L'accueuil fut plutôt froid. J'ai voulu lui raconter mon stage il m'a comme svt coupé en disant ça m'intéresse pas, tout juste embrassé.. depuis on s'est quasi pas parlé... Quedu bonheur si vous saviez comme je souffre.
Je sais qie notre relation est finie et l'autre impossible et de toute façon pas viable ss doute. Mais je n'ai la force de rien et en mm tps je sent que je dois me respecter et ne plus accepter ça (ni d'être mal aimée,ni d'être la doublure d'une autre)
Voilà les news rien de très réjouissant!!!!

Je pense.. j'aurais aimé qu'il soit plus entre nous il y a une alchimie rare...
Pr le moment j'ai peur de franchir le pont. Vente de maison, chercher autre chose, m'en sortir seule, élevée ma fille ss qq un à mes côtés (je sais il sera là mais une sem voir plus seule avec elle ça va être dur elle est très dépendante et caractérielle)...
J'admire ls gens qui arrivent à tout bousculer j'ai l'impression de ne pas en avoir la force mentale et pourtant je suis plutôt une fonceuse qui va de l'avant...

Je le croyais aussi, après 23 ans et une vie très confortable j'ai pourtant tout quitté

Oui je sais tu me l'avais dis et je t'avoue que j'envie ton courage et ta situation car ton amant t'a suivi... je sais qu'il en a envie mais je pense intimement qu'il fera pas le pas ou vaut il mieux s'en convaincre pr pas espérer... Qu'est ce qui t'a décidé de tout quitter?

non, tu te trompes, quand j'ai tout quitté, mon amant est parti se marier avec une autre, je le savais c'était prévu, les choses étaient claires et je les ai acceptées, j'ai donc repris mon chemin seule, et c'est seulement après qu'il m'est revenu!!!

Autant pour moi me suis embrouillée ou je fais des mes rêves des réalités pour les autres. Il me dit souvent quand je lui dis nous rime avec jamais ensemble qu'on ne peut pas dire... Vu ton histoire c'est sûr c'est possible!!
Merci, bonne nuit...

Bonjour,
Je suis en couple depuis 10 ans, nous nous sommes rencontrer à 15 ans, très jeune, mais depuis quelque mois je ressens que je suis avec lui mais par habitude peur de me retrouver seule, mais je l'aime, il est plus du tout romantique, tactile. Et depuis 3 semaines je suis très très attiré par un ami que je connais, que faire? Merci

Retour