Je vais essayer la resine

Je vien de finir ma formation resine et pareil g rien faut que je commande etc me demande si bec v le recevoir vite car j'adore c juste génial la resine je crois meme etre amoureuse LOL

coucou les filles! Malinou je te comprends en plus tu as fais la formation avec Laurie ;)
je n'ai pas fais de formation résine, j'ai voulu m'y attaquer seule pour le moment et en attendant de pouvoir faire une formation, tout ce que je peux dire c'est que j'adore la résine, j'en suis tombée amoureuse aussi, je suis accro!lol

coucou les filles! Malinou je te comprends en plus tu as fais la formation avec Laurie ;)
je n'ai pas fais de formation résine, j'ai voulu m'y attaquer seule pour le moment et en attendant de pouvoir faire une formation, tout ce que je peux dire c'est que j'adore la résine, j'en suis tombée amoureuse aussi, je suis accro!lol

kikou oui comme toi pour le moment pas de formation....et tu as reussi a apprendre toute seul ???:smile:
Ou as tu acheter ton kit ???

Bonjour Elodie, pour debuter j'avais acheter un kit nfu oh, sur framenails. Je suis encore debutante, je m'entraine beaucoup, je regarde des videos, je lis et relis les pas a pas du fofo. Je me debrouille mais il n'y a pas de secret, une formation serai l'idéal, quand je pourrai je n'hésiterai pas a en faire une.

Pas eu le tps de reessayer encore!! grrrrrrrrrrrr
Pour le moment pas croche ,mais je crois que Margot a raison ,j'ai vraiment pas choisi les bons produits pour debuter.....

je viens de recevoir le warm pink et clear de chez naility( histoire d'ongle), la couleur du warm pink est très bien. je suis entrain de faire mon 1er essai sur 1 doigt!....

Coucou les f illes je vous ai ttes lue et je suis bien contente que vous aimez la resine en tout cas moi je suis fan de resine! Un vendeur dans un magasin d'onglerie ma dit que la resine est amner a disparaitre en france!!! Il a meme dit que c la premiere fois qu'il entend dire que quelqu'un prefere la resine. Je suis bien contente de voir qu'il dit faux !! Parcontre es que la resine va bientot etre interdite ou pas?!!!,????

Non ca n'ai pas vrai les gens raconte n'importe quoi si c'etait vrai il faudrait interdire le gel aussi puisqu'il provient de la mm base que la resine !

Coucou les f illes je vous ai ttes lue et je suis bien contente que vous aimez la resine en tout cas moi je suis fan de resine! Un vendeur dans un magasin d'onglerie ma dit que la resine est amner a disparaitre en france!!! Il a meme dit que c la premiere fois qu'il entend dire que quelqu'un prefere la resine. Je suis bien contente de voir qu'il dit faux !! Parcontre es que la resine va bientot etre interdite ou pas?!!!,????

et ben t'es tombée sur un ignorant avec option tebé ^^
y'a de + en + de geleuses qui s'intéressent à la résien et ce post en est bien la preuve !!!

Je suis bien d'accord Moi on m'avais aussi dit ça y à 1 an et en faite g essayer la resine avec Laurie et je suis juste fan pourtant j'adorer les gel ...

Pffiuuu heureusement !! J'ai dit au vendeur que en amerique ils utilisent beaucoup ca! Il ma dit oui en amerique mais ici ont est en france et surtout sachez que c'est dangereux jespere que vous porter un masque!!  voila la tete que g fait! Lol ke porte pas de mask en plus!! Et vous??

Gwen , une fois que ta touché à la resine, tu peux plus t'en passé c'est clair. c'est trop top à travaillé , ça coule pas tu catalyse pas, moi j'adooooore, c'st dommage que je manque de temps , j'en ferais tout le temps sinon! la formation résine c'est sur que ça va t'appendre à poser, le protocole et tout, mais il faut beaucoup d'entrainement, moi j'ai pas encore atteind le niveau que je voudrais et j'ai fait ma formation en oct 2010. et je fais ça pour mon plaisir !
tu fais avec chablon tes poses ou tu colle caps??

Retour