LOL? C'est vrai en plus, moi a 5 mois j'arrivais a dormir encore sur le ventre, enfin semi ventre lol, un peu sur le coté quoi, ma pour ma 1ere grossesse, cela a ete un desastre, je vomissai 15a 20x par jour, hospitalisation, -10kg sur la balance, pouvais +manger+ boir, c'etait horrible, et ca jusqu'a 3mois1/2, a 4mois jusqu'a 6, grosse nausé comme jamais, obliger de manger a longueur de journée pour les calmé+30kg, 7 mois retention+10kg, 8 mois preé-eclampie.....jpeux vous dire ya tjr pire que vous!!!
cette grossesse la, pour le moment je suis extremement fatigué, carement le contraire pour ma fille ou je petais la forme mais jetais malade, etourdissement et mal au ventre.......je veux dormirrrrrrrr
pour finir, oui si tu as envie d'un eclair au chocolat, une glasse, un sandwich rempli de mayo, fait toi plaisir, tant que cest pas tout les jours, car attention, en etant enceinte on a souvent envie de manger tout et nimporte quoi....et c'est pour ca que je t'es dis tout a lheure, j'ai pris 40kg pendant ma grossesse,et si pour cette nouvelle grossesse je ne suis pas malade il est clair que je vais faire super attention pour pas prendre + de 15kgs...