je vais etre maman!!!!

Re : je vais etre maman!!!!

coucou les filles , et félicitations aux futures mamans !!! Alors moi pour mes deux grossesses j'étais immunisé contre la toxo (deja un bon point !) et je ne me suis jamais interdit aucuns aliments , j'y faisait meme pas attention et aucun problèmes.J'ai meme mangé des huitres et du fromage ! je suis peut etre pas un bon exemple mais faut arreter d'etre parano pendant notre grossesse quand meme ! c'est des moments de bonheur et pas de frustrations .

coucou les filles , et félicitations aux futures mamans !!! Alors moi pour mes deux grossesses j'étais immunisé contre la toxo (deja un bon point !) et je ne me suis jamais interdit aucuns aliments , j'y faisait meme pas attention et aucun problèmes.J'ai meme mangé des huitres et du fromage ! je suis peut etre pas un bon exemple mais faut arreter d'etre parano pendant notre grossesse quand meme ! c'est des moments de bonheur et pas de frustrations .

c'est ce que me disent les personnes de mon entourage, ils me dise que si j'ai vraiment envie de quelque chose je peu en prendre mais pas en abuser.
Aprés c'est vrai que c'est pas facile on entend plusieurs son de cloche

C'est vrai que tu vas entendre plein de bons et de mauvais conseils ; moi je te dirais , fais comme tu le sens ! si un aliment te fais plaisir alors vas y .

oui c'est sure il ne faut pas être parano a telle points de ne plus rien mangé mais bon il faut faire attention c'est pas rien si on choppe la toxo pendant la grossesse enfin comme on dit vaut mieux prévenir que guérir ^^

c'est sur mais si elle est immunisée elle est plus tranquille . c'est a voir apres les examens .

qu'est ce que j'aimerai etre immunisée contre cette m****de!
moi qui aime la viande seulement si elle est saignante! (ca serai trop triste! mais bon c'est pour la bonne cause)

au niveau des envies, de la fatigue, des humeurs changeantes vous les avaient eu quand

qu'est ce que j'aimerai etre immunisée contre cette m****de!
moi qui aime la viande seulement si elle est saignante! (ca serai trop triste! mais bon c'est pour la bonne cause)

au niveau des envies, de la fatigue, des humeurs changeantes vous les avaient eu quand

si je me rappel j'ai eu des nausées qui on duré 1mois vers mes 2 mois de grossesse

pour la fatigue je vais parlé de la grosse fatigue c'est arriver vers 4-5mois ou tu commence a faire des nuits blanche
enfin apres ca depend des nana c'est ça le truc aussi, on le vit pas toute de la meme façon chacune aura sa propre version de son experience

et pour l'humeur changeante euhh ca je sais plus faut que je demande a mon homme lol

merci encore je dois vous llaisser je dois partir a toutes a l'heure biz

ben moi j'ai eu des nausées et vomissements les 3ers mois , mais malade de chez malade ! je perdais 4 ou 5 kg a chaque fois . et en meme temps j'etais fatiguée . Ca c'est surtout le 1er trimestre . Après j'avais plus rien, en pleine forme jusqu'au 8eme mois ou j'avais du mal a dormir (mal aux jambes) car j'avais un ventre enorme donc pas facile de trouver sa position dans le lit surtout que je dors sur le ventre !!! Voila mais c'est vrai que c'est super variable d'une femme à une autre . j'en connais qui n'ont jamais eu de nausées et d'autres qui en ont eu pendant 9 mois donc ...

tain moi aussi qui adoré dormir sur le ventre c'était chiant pendant la grossesse puis surtout quand il bouge tu te met d'un coté puis il commence a tapé ces pieds tu te met de l'autre cotés et rebelotte t'es obligé de resté sur le dos lol puis les allé retour au wc t'en fini plus tu te dis vivement que j'accouche lol

tain moi aussi qui adoré dormir sur le ventre c'était chiant pendant la grossesse puis surtout quand il bouge tu te met d'un coté puis il commence a tapé ces pieds tu te met de l'autre cotés et rebelotte t'es obligé de resté sur le dos lol puis les allé retour au wc t'en fini plus tu te dis vivement que j'accouche lol

LOL? C'est vrai en plus, moi a 5 mois j'arrivais a dormir encore sur le ventre, enfin semi ventre lol, un peu sur le coté quoi, ma pour ma 1ere grossesse, cela a ete un desastre, je vomissai 15a 20x par jour, hospitalisation, -10kg sur la balance, pouvais +manger+ boir, c'etait horrible, et ca jusqu'a 3mois1/2, a 4mois jusqu'a 6, grosse nausé comme jamais, obliger de manger a longueur de journée pour les calmé+30kg, 7 mois retention+10kg, 8 mois preé-eclampie.....jpeux vous dire ya tjr pire que vous!!!

cette grossesse la, pour le moment je suis extremement fatigué, carement le contraire pour ma fille ou je petais la forme mais jetais malade, etourdissement et mal au ventre.......je veux dormirrrrrrrr

pour finir, oui si tu as envie d'un eclair au chocolat, une glasse, un sandwich rempli de mayo, fait toi plaisir, tant que cest pas tout les jours, car attention, en etant enceinte on a souvent envie de manger tout et nimporte quoi....et c'est pour ca que je t'es dis tout a lheure, j'ai pris 40kg pendant ma grossesse,et si pour cette nouvelle grossesse je ne suis pas malade il est clair que je vais faire super attention pour pas prendre + de 15kgs...

LOL? C'est vrai en plus, moi a 5 mois j'arrivais a dormir encore sur le ventre, enfin semi ventre lol, un peu sur le coté quoi, ma pour ma 1ere grossesse, cela a ete un desastre, je vomissai 15a 20x par jour, hospitalisation, -10kg sur la balance, pouvais +manger+ boir, c'etait horrible, et ca jusqu'a 3mois1/2, a 4mois jusqu'a 6, grosse nausé comme jamais, obliger de manger a longueur de journée pour les calmé+30kg, 7 mois retention+10kg, 8 mois preé-eclampie.....jpeux vous dire ya tjr pire que vous!!!

cette grossesse la, pour le moment je suis extremement fatigué, carement le contraire pour ma fille ou je petais la forme mais jetais malade, etourdissement et mal au ventre.......je veux dormirrrrrrrr

pour finir, oui si tu as envie d'un eclair au chocolat, une glasse, un sandwich rempli de mayo, fait toi plaisir, tant que cest pas tout les jours, car attention, en etant enceinte on a souvent envie de manger tout et nimporte quoi....et c'est pour ca que je t'es dis tout a lheure, j'ai pris 40kg pendant ma grossesse,et si pour cette nouvelle grossesse je ne suis pas malade il est clair que je vais faire super attention pour pas prendre + de 15kgs...

moi j'ai eu des nausées pendant 1mois tain heureusement que c'était pas plus c'est horrible nuit et jour les nausées mais bon comparé a toi ce que t'a vecu pour ta grossesse c'est sure que moi la a coté c'est de la rigolade
c'est kler qui a toujours pire

par contre moi c'est en fin de grossesse que g le plus soufer
j'avais mal a l'os du bassin ché pas comment bien expliké l'endroit excat bref au dessus de la foufoune quoi lol
j'avais l'impression que tout s'écarté bon normal le bassin ce modifie pour ce préparé a la descente de bébé mais j'avais la sensation que j'avais mon os qui était fendu comme si j'avais prit un gros coup enfin par moment meme encore maintenant ca me fait encore mal mardi quand je suis allé au cours de réeduc du périné la sage femme m'a dit il faut que vous alliez voir un ostéopathe pour ça

moi j'ai eu des nausées pendant 1mois tain heureusement que c'était pas plus c'est horrible nuit et jour les nausées mais bon comparé a toi ce que t'a vecu pour ta grossesse c'est sure que moi la a coté c'est de la rigolade
c'est kler qui a toujours pire

par contre moi c'est en fin de grossesse que g le plus soufer
j'avais mal a l'os du bassin ché pas comment bien expliké l'endroit excat bref au dessus de la foufoune quoi lol
j'avais l'impression que tout s'écarté bon normal le bassin ce modifie pour ce préparé a la descente de bébé mais j'avais la sensation que j'avais mon os qui était fendu comme si j'avais prit un gros coup enfin par moment meme encore maintenant ca me fait encore mal mardi quand je suis allé au cours de réeduc du périné la sage femme m'a dit il faut que vous alliez voir un ostéopathe pour ça

oui moi j'ai eu cette sentation apres mon accouchement et sa vraiment ete un enfer, sa me reveillait la nuit, j'en avait les larmes aux yeux....sa c'est passer au bout de quelques mois..

Perso j'ai mangé de tout pendant mes grossesses, dans le temp on fesait pas de chichi pour la charcuterie ou autre et il n y avai pas de souci...
Evite juste les fruit de mer, c'est tout....

Felicitation a toi!!!!!

Merci de vos temoignages ca va bientot faire un mois que je suis enceinte et pour l'instant pas de nausées, juste un peu de fatigue mais je suis en demenagement donc c'est un peu normal!
j'ai juste l'impression au niveau du bas ventre la sensation d'avoir mes regles, ma mere ma dit qu'elle aussi avait eu cette sensation!!

Normalement c'est tes ligaments qui s'etirent pour que le ventre puisse grandir ! Sinon fait quand même gaffe avec le déménagement, ménage toi :)

Normalement c'est tes ligaments qui s'etirent pour que le ventre puisse grandir ! Sinon fait quand même gaffe avec le déménagement, ménage toi :)

ho oué t'as trop raison, ça me fait un mal de chien encore aujourd'hui.
le pire je crois c'est quand j'éternue !!!!!!

Retour