Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

tissy1 a dit:
Jte conseille pas d'y aller la veille mais quelques temps avant quand meme car déjà si c'est la première fois et que tes bulbes sont gros tu vas être irrité pdt un bon ptit 48h environ donc si tu dois zioup-ziouper juste après ton mariage tu seras pas à l'aise!! mais surtout que si tu as vraiment mal lors de l'épilation l' esthéticienne te proposeras de finir un autre jour!! Perso je l'ai fait jeune mon maillot enfin 18ans quoi! avant ça je rasais donc sava mais même moi qui suis pas douillette je ne l'ai pas fait en un seul coup la première fois!! donc fais gaf la veille c'est risqué!!

Apres tu prends sur toi les premieres fois et après tu peux le faire toute seule. Le truc c'est de pas trop attendre que sa repousse version jungle pour te réepiler. :)

Mdrrr j'adore la repousse version jungle! J'ai loupé 3 rendez-vous chez l'esthéticienne du coup je suis en mode "jungle" je vais donc raser alors ! Parce que justement je savais pas si le fait que ça ait bien repoussé c'est bon ou pas ! Apparemment non ! ^^

Mieux vaut ne pas raser nachoune. Car en fait c'est retour à la case départ à chaque fois. Tu auras une double repousse et ça te fera mal, vu que le poil sera à nouveau dur.

Choute974 a dit:
Mieux vaut ne pas raser nachoune. Car en fait c'est retour à la case départ à chaque fois. Tu auras une double repousse et ça te fera mal, vu que le poil sera à nouveau dur.

Mais je fais comment alors? Je coupe?

A la rigueur un petit peu. Mais tu peux y aller comme ça.
Je fais souvent des maillots jungle lol ca ne pose pas de soucis ^^

Choute974 a dit:
A la rigueur un petit peu. Mais tu peux y aller comme ça.
Je fais souvent des maillots jungle lol ca ne pose pas de soucis ^^

Okiii mais j ai l impression que ça fait plus mal quand c est plus longs lol

Franchement je lui aurai fait peur en lui disant que je v porter plainte. Attends c une épilation des poils pas de la peau. Je rêve!

Sur le coup je me suis dit c pas grave, ça commence a peine a ne plus se voir mais ma cuisse ressemblait a un puzzle!

Sinon pour l'épilation du maillot essaie d'y aller le plus zen possible!

Mdrrr j'adore la repousse version jungle! J'ai loupé 3 rendez-vous chez l'esthéticienne du coup je suis en mode "jungle" je vais donc raser alors ! Parce que justement je savais pas si le fait que ça ait bien repoussé c'est bon ou pas ! Apparemment non ! ^^

Ah oui Folle!!! ne rase pas!! tant pis pour tes fesses (ou plutot ce quil y a devant hihi) tu auras juste un petit peu plus mal mais raser feras que tes poils seront plus court a vu d’noeil mais à l'intérieur le bulbe continue de grossir et se gaine à chaque rasage alors opopop rasoir à la poubelle ti suite!!

tissy1 a dit:
Jte conseille pas d'y aller la veille mais quelques temps avant quand meme car déjà si c'est la première fois et que tes bulbes sont gros tu vas être irrité pdt un bon ptit 48h AH OUAI??? OH LA LA SA FAIT PEUR MDR environ donc si tu dois zioup-ziouper juste après ton mariage tu seras pas à l'aise!! AH BA NAN JE VEUX ÊTRE A L AISE MOI MDR mais surtout que si tu as vraiment mal lors de l'épilation l' esthéticienne te proposeras de finir un autre jour!! Perso je l'ai fait jeune mon maillot enfin 18ans quoi! avant ça je rasais donc sava mais même moi qui suis pas douillette je ne l'ai pas fait en un seul coup la première fois!! donc fais gaf la veille c'est risqué!!

Apres tu prends sur toi les premieres fois et après tu peux le faire toute seule. Le truc c'est de pas trop attendre que sa repousse version jungle pour te réepiler. :)

SINON AVEC DE LA CRÈME ANESTESIANTE C BON ? MERCI POUR TES CONSEILS BISOUS

tissy1 a dit:
Ah oui Folle!!! ne rase pas!! tant pis pour tes fesses (ou plutot ce quil y a devant hihi) tu auras juste un petit peu plus mal mais raser feras que tes poils seront plus court a vu d’noeil mais à l'intérieur le bulbe continue de grossir et se gaine à chaque rasage alors opopop rasoir à la poubelle ti suite!!

Mdrrr okiii je ne rase pas et tant piiis j irais avec ma jungle ! Mdrr ! ^^

Oui c'est un peu plus douloureux, mais pas insurmontable lol.
Au fur et à mesure ton poil deviendra souple et fin (et soyeux mdr) Donc même long ça sera de la gnognotte pour l'épilation.
Par contre, quand je fais des épils maillots, j'ai remarqué qu'on est plus sensible avant l'arrivée et après les ragnagnas, ou alors quand on est stressée etc
Donc faut y aller zen, de bonne humeur et papoter pour que ça passe vite!

Choute974 a dit:
Oui c'est un peu plus douloureux, mais pas insurmontable lol.
Au fur et à mesure ton poil deviendra souple et fin (et soyeux mdr) Donc même long ça sera de la gnognotte pour l'épilation.
Par contre, quand je fais des épils maillots, j'ai remarqué qu'on est plus sensible avant l'arrivée et après les ragnagnas, ou alors quand on est stressée etc
Donc faut y aller zen, de bonne humeur et papoter pour que ça passe vite!

Ouaiiiiis ben je l'attends ce fameux jour ou j'aurais les poils souples et fins et soyeux n oublions pas mdr! Parce que pour l instant c est touuut sauf ça ! Si seulement j étais riche j envisagerai l épilation au laser !!! Comme ça plus de soucis de poils et de petits poils incarnés qui font de vilains boutons!

Ha ça par contre je savais pas pour les ragnagnas ! Bon à savoir !
Ouhlaaaa je vais fouiller étant donné que je suis stressée à cause de mes examens lol'n

Retour