Merci les filles.
En fait la cire traditionnelle pelable je l'utilise exactement comme tu dis, pose dans le sens du poil et arrachage dans le sens inverse. A chaque pose, je retire une bande de 1 ou 2 cm. Le pubis, c'est facile. C'est plus bas, au niveau des lèvres que l'affaire se corse. J'ai continué à faire des bandelettes, mais plus j'avance vers le milieu, plus c'est difficile évidemment. Je me suis arrêtée à 5-6 mm du bord intérieur des lèvres. Du coup, j'ai essayé horizontalement, mais là, impossible d'arracher sans m'arracher la peau avec. Donc soit je m'y prends mal soit il y a une technique infaillible pour tenir la lèvre ... Désolée pour tant de détails !
Maintenant, l'avantage, c'est que lorsque j'ai commencé à foirer, avec le caramel, je suis passée sous la douche et il a fondu ! Ca sauve !!
Et pour rebondir sur ce que disait Nachoune, avec le caramel, on peut appliquer et retirer dans le sens du poil. C'est étrange, mais ça marche dans les deux sans. Et lorsqu'on y pense, vu le chewing gum que ça devient, c'est plutôt intéressant ...
Bref, revenons à nos moutons, comment épile-t-on les lèvres ?