adelyaya
Membre récent
DHDB a dit:dans TOUS les instituts où j'ai travaillé, elles faisaient comme ça: jamais de cire sans bande dans les pots. ça ne me dérange pas moi je fais toujours attentions jamais de brulure les clientes sont ravi j'ai appris a faire le maillot intégral de cette façon et pas d'une autre (je ne l'ai pas appris à l'école mais direct sur le terrain) je ne travail pas à "l'arrache" on peut être très consciencieuse et ne pas avoir les même méthode. moi sa me choque d'utilisé la cire sans bande. mais bon à l'école j'ai appris le maillot classique à la cire sans bande donc je peut le faire facilement si je veux mais je n'aime pas du tout cette cire.
Franchement tu me fais un integral a la cire a bandes je t'arrache ta tête mdrr désolé pour lexpression ! C'est la première fois j'entends ça. Dans tout les instituts que j'ai travaillé ça a tj été sans bandes !! Et je crois que je vais choquer mes collègues leur racontant ! Pour ce qui est du roll on ca meneeeerve les gens qui disent que ce nest pas pro c'est complément débile car gains de temps, et comme tu le fais glisser sur toute la jambe tu es sur de ne pas oublier de poils. Je connais pa d'instituts qui nutilise pas le roll on .. Ha si pardon un salon dans mon ancien village c une tite vieille de 60ans et elle utilise la spatule métallique !!!! Bon jarrete de me moquer jsui méchante LOL. Sinon pour en revenir au maillot moi j'utilise cire rose qui va très bien a travailler et elle est très douce mes clientes n'ont pas mal quand je décolle ma bande car je fais bourlets !!!!! Et je passe me roll on tj cire rose vraiment a la fin pour enlever les petits poils que je n'aurai pas eu et faire le début de cuisse