Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponses

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

Chaque esthéticienne est habituée à sa technique lol.
Moi ayant testé les deux, je préfère largement la cire chaude sur les endroits sensibles, après tout dépend de la cliente aussi.
Oui il peut en rester, mais la cire chaude aide beaucoup pour les jambes etc...
Mais bon, chacune ses méthodes lol

Re : Je vais me refaire epiler le maillot integralement... Besoin de quelques reponse

Chaque esthéticienne est habituée à sa technique lol.
Moi ayant testé les deux, je préfère largement la cire chaude sur les endroits sensibles, après tout dépend de la cliente aussi.
Oui il peut en rester, mais la cire chaude aide beaucoup pour les jambes etc...
Mais bon, chacune ses méthodes lol

oui tout à fais a partir du moment ou on est a l'aise y a pas de raison de mal faire son travail....

DHDB a dit:
oui tout à fais a partir du moment ou on est a l'aise y a pas de raison de mal faire son travail....

La le travail est mal fait , alors avec ou sans bande il faut sue l'île change d'esthé :-)rassure moi tu bosse au roll on quand même mdrrr

pas de roll on je travail avec appareil à cire et spatule jetable

mon dieu le roll on il vende sa chez super U qu'elle manque de professionnalisme

Rhoooo je sais plus Mtn ! C est bon ou pas ? :( haaaa fichus poils !

tu n'a cas lui demander de bien regarder s'il ne reste pas de poils à la fin de ton épilation et s'il en reste de les enlever à la pince ou de repasser une bande (au maillot selon les endroits la pince sa fais très mal) si vraiment ils partent pas (fraudais pas qu'elle t'arrache la peau non plus) ba c'est qu'il ne partirons pas quelque soit la cire (j'ai fais le teste avec mes copines) donc la pince et supporte la douleur.

bon courage :)

DHDB a dit:
tu n'a cas lui demander de bien regarder s'il ne reste pas de poils à la fin de ton épilation et s'il en reste de les enlever à la pince ou de repasser une bande (au maillot selon les endroits la pince sa fais très mal) si vraiment ils partent pas (fraudais pas qu'elle t'arrache la peau non plus) ba c'est qu'il ne partirons pas quelque soit la cire (j'ai fais le teste avec mes copines) donc la pince et supporte la douleur.

bon courage :)

Attend je suis à mon copte depuis 2008 et je n'ai jamais vu des poils ne pas partir, son esthéticienne et soit mauvaise , soit elle n'utilise pas la bonne technique c'est tout :-(
Pour savoir si ça vient de l esthé il faut allé voir ailleurs :-)

Ben quand je dis reste des poils c est des tout petits pas des longs hein ^^ et quand je m étais fait épiler en Turquie restait aussi des ptits poils qui ne partait pas :s rhoooo je suis E.T

Ben quand je dis reste des poils c est des tout petits pas des longs hein ^^ et quand je m étais fait épiler en Turquie restait aussi des ptits poils qui ne partait pas :s rhoooo je suis E.T

oui je me douté bien!!! on laisse pas une cliente repartir avec des poils long qui partirai soit disant pas...

tu doit avoir 2 repousse mes clientes qui on sa viennent toute les 2 semaines et demie comme elles sont bien régulière je leur fais un prix selon la sympathie qu'on a. sinon de toute façon je propose une carte de fidélité donc elles on toutes un avantage a la fin il faut donné envie a sa cliente de revenir non seulement pour le travail bien fais mais aussi pour les efforts que l'esthéticienne fais pour la fidélisé il ne faut pas oublié que c'est un lux d'aller voir une esthéticienne une cliente part facilement....

après si vraiment tu a une forte pilosité tu pourrais envisager une épilation au laser? c'est une solution au moins pour le maillot car sa peut être vraiment contraignant.

Oui je suis fort fort poilue et c est handicapant ces poils mais ça coûte cher le laser et pour l instant je peux pas me le permettre meme rien que pour le maillot :(

alors continue comme sa et si tu peu mettre des petit sous de coté moi je me le suis fais faire pour ma première séance je mettais toutes mes pièces de 2 euros de coté jusqu'à ce que j'atteigne la somme pis après c'était devenue une habitude je me le suis payé comme sa voilou bise bise

comme déjà dit, tu as surement une double repousse. Et oui, il te faudra au moins 3 à 4 séances pour que ça soit nickel.

Perso, je travaille avec les deux cire (chaude et tiède). C'est au cas par cas je dois dire... Même si je suis tout à fait d'accord que la cire chaude est beaucoup moins agressive que la cire tiède bien sur.

Aussi, malgré tout, je veux rajouter une petite chose. La texture de ton poil est comment à la base sans rasage ? tu as beaucoup de cheveux ? épais ? Si c'est le cas, je préfère être honnête, tu n'auras jamais quelque chose de TOP nickel...

J'ai eu le cas avec une jeune fille où je bossais avant... je passais une heure sur son bikini intégral mais jamais top nickel malgré tout du à la texture naturelle de son poile.

Si tu es aux alentours d'ixelles, je veux bien regarder à ''ton cas'' si tu le souhaites.

je me fait faire le maillot integrale depuis un moment. les 1er fois sa ne peux pas etre nikel faut que le poil s'y fasse( le tmps kil "saffine"),idem pour la douleur( apres quelques epilation c com faire les sourcils ou les jambes).mon esthe le fait a la cire chaude sans bande.a la repousse c tout.
le mieu c d'essayer une autre esthe. et de tester.

Merciiii de ta réponse ! Et a vous toutes d'ailleurs!!

Ooo je suis une grande poilue ! Poils très foncés et épais !! Pfff ! Et en plus comme je rasais depuis l âge ou j étais cap de le faire... Et bien je peux te dire que ça n a rien arrangé. Mtn à cause de la cire et la machine j ai des poils incarnes sur les jambes :'( et des ptits points, suis désespérée pcq du coup j ose pas me mettre sans bas :( suis d evere ixelles c pas loin en transport ^^

Ooo je suis une grande poilue ! Poils très foncés et épais !! Pfff ! Et en plus comme je rasais depuis l âge ou j étais cap de le faire... Et bien je peux te dire que ça n a rien arrangé. Mtn à cause de la cire et la machine j ai des poils incarnes sur les jambes :'( et des ptits points, suis désespérée pcq du coup j ose pas me mettre sans bas :( suis d evere ixelles c pas loin en transport ^^

Retour