je vais passer commande chez l'onglerie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

il y en a 1 à Libin, Neufchateau et Haut Fays.

va falloir que je regarde ou s'est parce que je ne connais pas du tout... mais ça a l'air d'être autour de bouillon.

c'est plus long je crois à expédier?

c environ trois jours quand le colis est expedier c noter sur la page d acceuil du site

c environ trois jours quand le colis est expedier c noter sur la page d acceuil du site

ok! c'est bien ce que j'ai lu, mais voulait quand même avoir un avis d'utilisatrice de Kiala.

bon, ben je passerai par eux, si je trouve où s'est!!!! :ayalou: je chercherai ce soir...

bon, c'est fait, je viens de passer commande...

j'en ai mal au coeur!!! j'en ai eu pour 166,27 €uros en tout.

j'ai pris DPD mais en plus, l'onglerie se prend une commission sur ma commande de 5,99 €uros!!!!! j'ai un peu halluciné, si vous savez à quoi ça correspond, ça m'interresserait fortement...

bon, du coup j'ai un peu limité mes achats...

- piercing
- confort gel clear
- chablon métal
- spot
- confort gel mask
- brosse à manucure
- finishing gloss gel
- prothèses cut out ultra white
- prothèses classiques transparentes
- ultrabond primer
- gel french blanc ultra white

bon, là maintenant tout de suite, je ne suis pas très heureuse... ça fait mal au porte monnaie qui n'est déjà pas rempli...

mais je pense que dès que je recevrai tout ça ça ira, un peu mieux et encore mieux, si je réussi à faire ce dont j'ai envie!!!!

allez bonne soirée tout le monde!

PS: n'oubliez pas de me répondre si vous savez à quoi correspond la commission!!!

Hello,

Comme je vous avez dis, quand j'ai passer dimanche soir ma commande à l'onglerie, je me suis trompée, j'ai pris 3 dispenser à monomer au lieu de 3 pompes menda. J'ai envoyé un mail à catherine est tout est réglé, elle à changé mon bon de commande et vue que sa me revenais moins cher, elle m'a fait un bon d'achat!!!
Trop heureuse!!!!!

Maintenant j'attend!

bon, c'est fait, je viens de passer commande...

j'en ai mal au coeur!!! j'en ai eu pour 166,27 €uros en tout.

j'ai pris DPD mais en plus, l'onglerie se prend une commission sur ma commande de 5,99 €uros!!!!! j'ai un peu halluciné, si vous savez à quoi ça correspond, ça m'interresserait fortement...

bon, du coup j'ai un peu limité mes achats...

- piercing
- confort gel clear
- chablon métal
- spot
- confort gel mask
- brosse à manucure
- finishing gloss gel
- prothèses cut out ultra white
- prothèses classiques transparentes
- ultrabond primer
- gel french blanc ultra white

bon, là maintenant tout de suite, je ne suis pas très heureuse... ça fait mal au porte monnaie qui n'est déjà pas rempli...

mais je pense que dès que je recevrai tout ça ça ira, un peu mieux et encore mieux, si je réussi à faire ce dont j'ai envie!!!!

allez bonne soirée tout le monde!

PS: n'oubliez pas de me répondre si vous savez à quoi correspond la commission!!!

up-up!!!

vous avez pas la réponse à ma question? :cry:

tu veux savoir quoi a quoi correspond les 6 euro?? comment sais tu ca??

Coucou elo, cela m'étonnerait que ce soit une commission tout bénéf pour l'onglerie... Tu veux pas transférer ta commande ici ? Comme ça on pourrait y voir plus clair... Bizooooo

oui ca m etonne un peu aussi essaye de la transfere comme dis isa on y verra plus clair

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/account_history_info.php?order_id=8469"]Onglerie be[/DLMURL]

je sais pas si ça va marcher... dites moi!!

voilà ce que ça me marque en bas de ma facture : Sous Total:
142.43EURDPD - service avec garantie (Envoyé à : FR: (1 x 1.38 kg)):17.85EURCommission:5.99EURFL TAX 21.0%:28.65EURTotal:166.27EUR

Sous Total:142.43EU

RDPD - service avec garantie

(Envoyé à : FR: (1 x 1.38 kg)):17.85EUR

Commission:5.99EUR

FL TAX 21.0%:28.65EUR

Total:166.27EUR

c'est peut être plus lisible comme ca...

voilà ce que ça me marque en bas de ma facture : Sous Total:
142.43EURDPD - service avec garantie (Envoyé à : FR: (1 x 1.38 kg)):17.85EURCommission:5.99EURFL TAX 21.0%:28.65EURTotal:166.27EUR

A mon avis, la comm c'est pour DPD... Tél à catherine pour lui demander !

tu sera pas mettre le lien de ta facture car tu dois t'inscrire avec ton login etmot de passe ;) c'est pour ca que ca marche pas ma belle ;)

A mon avis, la comm c'est pour DPD... Tél à catherine pour lui demander !

c'est pas grave, c'est fait... mais encore une fois, c'est juste une question que je me posais..... je vois pas trop à quoi ça pourrait correspondre....

et si c'est pour DPD ben dis donc, ils s'en mettent plein les poches!!!!!

vous avez jamais eu ca vous?

c'est pas grave, c'est fait... mais encore une fois, c'est juste une question que je me posais..... je vois pas trop à quoi ça pourrait correspondre....

et si c'est pour DPD ben dis donc, ils s'en mettent plein les poches!!!!!

vous avez jamais eu ca vous?

Non c'est la première fois que je vois ça mais je prend jamais dpd donc c'est pour ça que je pense que c'est une comm pour dpd car j'ai déjà testé GLS, kiala et retrait sur place et jamais j'ai du passer une comm pour l'onglerie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour