je vais passer commande chez l'onglerie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je vais passer commande chez l'onglerie!!

désolée je vais toujours a la boutique chercher mes commandes alors je sais pas ce que c'est :s

Non c'est la première fois que je vois ça mais je prend jamais dpd donc c'est pour ça que je pense que c'est une comm pour dpd car j'ai déjà testé GLS, kiala et retrait sur place et jamais j'ai du passer une comm pour l'onglerie...

ok! je vais lui envoyer un mail...

j'ai pas pu utiliser kiala car j'ai donné mon adresse, du coup, ça ne m'a pas proposé KIALA. sinon, je l'aurai utilisé.

GLS, vu les pb je n'ai pas osé...

j'aurai tellement préféré, y aller sur place... :cry:

enfin, c'est fait!!!

:smile:

désolée je vais toujours a la boutique chercher mes commandes alors je sais pas ce que c'est :s

merci quand même :arwenalia:

voilà la réponse à mon mail:

Bonjour

Les frais d’encaissement prélevés par la banque pour ce type de transaction. Les moyens de payement qui n’entrainent pas ce genre de frais sont les virements et les chèques

Cordialement,

Catherine

suis dég... savait pas que je pouvais également payer en chèque!!!

bon, c'est sur et certain... j'irai à la boutique la prochaine fois!!!!

voilà! grâce à moi vous saurez que si vous payez par carte bleu, vous payerez des frais en +!!!!

merci qui?????

LOL!!!

voilà la réponse à mon mail:

Bonjour

Les frais d’encaissement prélevés par la banque pour ce type de transaction. Les moyens de payement qui n’entrainent pas ce genre de frais sont les virements et les chèques

Cordialement,

Catherine

suis dég... savait pas que je pouvais également payer en chèque!!!

bon, c'est sur et certain... j'irai à la boutique la prochaine fois!!!!

voilà! grâce à moi vous saurez que si vous payez par carte bleu, vous payerez des frais en +!!!!

merci qui?????

LOL!!!

Merciiii elo !!! Je savais pas ! :35-no:

dégoutée.... chronopost vient de passer chez moi (je suis au travail) à 12h10...

mon chéri est rentré à la maison à 12h13!!!!

j'ai un avis comme quoi ils repasseront demain (mais demain ce sera la même chose.....)

rhaaaaaa!!! va falloir que j'attende samedi.... à moins que demain il me déposent un avis de passage et me laissent le colis à la poste....

je vais peut être leur téléphoner pour savoir si je peux venir le chercher dans leur entrepôt et si oui, où c'est....

AH!!!! JE SUIS DEG'!!!!!!

Trop heureuse!!!
Ce matin à 10h j'ai eue mon colis, d'abord celui d'ongle 24, et à 11h celui de l'onglerie. Tout est en super bo état et tout y est!!!
Merci à eux!

bon, je viens d'avoir chronopost au tél.

mon colis était retourné dans leur établissement de REIMS... à 95 km de chez moi, vu qu'il n'y a pas de succursales à CHARLEVILLE MEZIERES.

il me le dépose demain à LA POSTE... demain après midi, vu que je ne travaille pas, je pourrais aller le chercher et....

VENDREDI SOIR ESSAYER MES ACHATS!!!

TROP COOl!!!

c'est trop cool pour toi surtout vu que tu ne pouvais y aller mercredi (fermeture)mais dit moi c'est chronopost qui livre je croyais que c'était des transporteurs (dpd et gls)et non la poste

c'est trop cool pour toi surtout vu que tu ne pouvais y aller mercredi (fermeture)mais dit moi c'est chronopost qui livre je croyais que c'était des transporteurs (dpd et gls)et non la poste

Ben en fait, j'y comprend rien... moi aussi je croyais que ç aurait été DPD qui m'aurait livré.

mais attention, CHRONOPOST et LA POSTE ne sont pas la même société...

je sais pas comment ça c'est passé.... DPD puis CHRONOPOST peut être....

j'espère que je ne vais pas retrouvé mon colis sans dessus dessous...

croisez les doigts pour moi!!!!

:smile:oui oui je croise pour toi tu es comme moi des éternelles impatientes trop hâte de recevoir nos colis

Ah, en voilà une bonne nouvelle!
Je suis contente pour toi, je sais quel seras ton bonheur demain quand tu auras ton colis!
Moi je reçois demain ma lampe uv, puis mes gels, et je pourrais enfin commencer dès samedi!!!!!!

Beeezzz

Trop heureuse!!!
Ce matin à 10h j'ai eue mon colis, d'abord celui d'ongle 24, et à 11h celui de l'onglerie. Tout est en super bo état et tout y est!!!
Merci à eux!
t'as utiliser quel mode de livraison. car moi j'ai commander hier et j'ai pris GLS malgré tout les problème que j'ai vu que cela causait sur le site, pour le moment j'attends et je verrai bien j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème!!!!
bises
a+

mon colis était retourné dans leur établissement de REIMS... à 95 km de chez moi, vu qu'il n'y a pas de succursales à CHARLEVILLE MEZIERES.

il me le dépose demain à LA POSTE... demain après midi, vu que je ne travaille pas, je pourrais aller le chercher et....

TROP COOl!!!
tu nous diras dans quel état était ton colis et si les gels étaient bien!
bises
a+
et bonne réception de ton colis

TROP COOl!!!

et ben il etait temp que ce film s'acheve lol
alors on attend avec impatience ta nouvelle pose ok
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour