Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est la première fois que je vois ça mais je prend jamais dpd donc c'est pour ça que je pense que c'est une comm pour dpd car j'ai déjà testé GLS, kiala et retrait sur place et jamais j'ai du passer une comm pour l'onglerie...

désolée je vais toujours a la boutique chercher mes commandes alors je sais pas ce que c'est :s

idem je vais toujours sur place donc je sais pas![]()
voilà la réponse à mon mail:
Bonjour
Les frais d’encaissement prélevés par la banque pour ce type de transaction. Les moyens de payement qui n’entrainent pas ce genre de frais sont les virements et les chèques
Cordialement,
Catherine
suis dég... savait pas que je pouvais également payer en chèque!!!
bon, c'est sur et certain... j'irai à la boutique la prochaine fois!!!!
voilà! grâce à moi vous saurez que si vous payez par carte bleu, vous payerez des frais en +!!!!
merci qui?????
LOL!!!
Trop heureuse!!!
Ce matin à 10h j'ai eue mon colis, d'abord celui d'ongle 24, et à 11h celui de l'onglerie. Tout est en super bo état et tout y est!!!
Merci à eux!

Désolé...:headbonk:
Tiens nous au courant quand même!
c'est trop cool pour toi surtout vu que tu ne pouvais y aller mercredi (fermeture)mais dit moi c'est chronopost qui livre je croyais que c'était des transporteurs (dpd et gls)et non la poste
t'as utiliser quel mode de livraison. car moi j'ai commander hier et j'ai pris GLS malgré tout les problème que j'ai vu que cela causait sur le site, pour le moment j'attends et je verrai bien j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème!!!!Trop heureuse!!!
Ce matin à 10h j'ai eue mon colis, d'abord celui d'ongle 24, et à 11h celui de l'onglerie. Tout est en super bo état et tout y est!!!
Merci à eux!
tu nous diras dans quel état était ton colis et si les gels étaient bien!bon, je viens d'avoir chronopost au tél.
mon colis était retourné dans leur établissement de REIMS... à 95 km de chez moi, vu qu'il n'y a pas de succursales à CHARLEVILLE MEZIERES.
il me le dépose demain à LA POSTE... demain après midi, vu que je ne travaille pas, je pourrais aller le chercher et....
VENDREDI SOIR ESSAYER MES ACHATS!!!
TROP COOl!!!
bon, je viens d'avoir chronopost au tél.
mon colis était retourné dans leur établissement de REIMS... à 95 km de chez moi, vu qu'il n'y a pas de succursales à CHARLEVILLE MEZIERES.
il me le dépose demain à LA POSTE... demain après midi, vu que je ne travaille pas, je pourrais aller le chercher et....
VENDREDI SOIR ESSAYER MES ACHATS!!!
TROP COOl!!!