Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Ton post ma vraiment touché... Emu... même si je te ne connais pas j'espère que ton papa reposera en paix c'est une souffrance cela je n'en doute pas

Occupe toi de ta maman parce que le paradis ce trouve aux pieds de nos mères

Repose toi ma belle biz

"le paradis se trouve aux pieds de nos méres" ? comprend pas tout là, tu pourrais m expliquer, merci
car personnellement mon paradis il se trouve aux pieds de mon pére, si je peux m exprimer ainsi..........................................................
bisous nachoune

perroquet13 a dit:
"le paradis se trouve aux pieds de nos méres" ? comprend pas tout là, tu pourrais m expliquer, merci
car personnellement mon paradis il se trouve aux pieds de mon pére, si je peux m exprimer ainsi..........................................................
bisous nachoune

Cest une phrase culte du "web système" si je puis dire ^^ mais bon c'est pas vraiment l'endroit ou dire ça, bisous nachoune

beaucoup de filles du fofo pense a toi courage meme si c'est dure
j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles
gros bisous nachoune

Voilà je suis rentrée aujourd'hui ... Ca fait drôle de rentrer à la maison, c'est vide, on est plus que 3 ... On est incomplets, manque une personne ... :(

En Turquie, y'avait toujours du monde, donc du coup pour réaliser c'était pas facile et on y pensait mais vu qu'on était entouré ça allait, c'est mtn que ça va être difficile mais on va essayer de tenir le coup. En apparence ça va, c'est à l'intérieur que ça se passe malheureusement ... :(

Enfin bref, merci à vous toutes pour vos mots

Bon retour ma belle et il n'y a qu'une chose, laisser faire le temps.
Je t'embrasse

Toutes mes condoléances nachoune tu es super forte j admire énormément ton courage on pense toutes fort à toi tu es entrain de vivre un des évènement les plus dur à affronter dans la vie de chacun ton père peut être fier de toi

Retour