Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

on pense a toi nachoune j'espère que ta souffrance va s'apaiser petit a petit garde courage on est la si tu as besoin de parler ! biz

Merci Yasmine ! Là ça va ... C'est bizarre mais ça va :s
Je sais pas si c'est parce que je réalise pas bien encore ou autre chose mais je gère pour l'instant.

Dimanche ça faisait déjà deux semaines qu'il est plus de ce monde et en plus c'était l'anniversaire de mariage de mes parents, 34 ans ... :(

Je reprends le boulot aujourd'hui, ça me permettra de me changer les idées.

Bisous les filles et bisous à mon papa cheri ... (L)

Je t'envoie pleins de bisous et de courage ma belle ! Le travail te permettra de penser à autre chose. Il faut continuer de vivre , malgré la tristesse mais il ser a toujours près de toi , près de ton coeur. Si tu as besoin de parler , n'hesites pas !

Je suis seule à la maison aujourd'hui ... & il me manque vraiment très fort, j'suis au salon et je repense à toutes les fois ou je l'ai laissé seul assis sur ce fauteuil, les yeux dans le vide .... Si j'avais été un peu plus là, les choses ce seraient tètre passé autrement, il aurait tètre eu la force de se battre, etc ... mais non je l'ai laissé :(

Nachoune ma belle n'ai pas de remords tu as était présente pour lui si tu avait été la quand il été encore a la maison sa n'aurait pas arreter la maladie ni sa douleur.
Il n'a pas cessé de se battre, c'est simplement cette putain de maladie qui à gagner.
Ne culpabilise pas sa n'en vaut pas la peine tu peux me croire.
Je t'embrasse

Mon papa me manque horriblement. C est comme s il était mort hier! Ça ne passe pas, c est devenu pire qu au début... Il me manque tous les jours un peu plus et j arrive pas a ôter de ma tête ces images de quand il était malade...

Ma chérie , j'ai beaucoup de peine pour toi . Quand une personne qu'on aime décède , c'est comme si on nous enlève une partie de nous même. Tu auras toujours un manque, c'est sur , mais avec le temps , la douleur deviendra plus supportable , crois moi. Essaie de surtout garder à l'esprit tout les bons moments que vous avez passé ensemble , les bons souvenirs

Courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi!

Oui le manque ne disparaît pas mais la j ai l impression que je vais jamais aller mieux :( faut que j'accepte le fait qu'il soit plus la... Et essayer de ne retenir que le bon. Et laisser la maladie de côté!

Merci en tout cas :-)

Oui le manque ne disparaît pas mais la j ai l impression que je vais jamais aller mieux :( faut que j'accepte le fait qu'il soit plus la... Et essayer de ne retenir que le bon. Et laisser la maladie de côté!

C'est normal ma belle que tu as cette impression. C'est encore trop récent; Tu es encore en plein deuil. Tu vas voir , avec le temps tu iras mieux. Des petits détails , des souvenirs qui te reviendront à l'esprit , tu souriras en repensant à lui, à son humour , ses gags. Accroches toi à ça! Le cancer est une saleté de maladie qui nous enlève beaucoup de personnes qu'on aime.
Aie confiance cocotte ! Laisse le temps faire les choses. En attendant , pleures , cries si tu en as besoin. Vide ton coeur ici. Il faut pouvoir extérioriser sa peine .

Quel epreuve difficile que tu dois vivre , je suis vraiment desolé pour toi !! Je ne trouve pas les mots car la perte d'un parent c est vraiment tres difficile a vivre et aucun mots ne te permettra d'aller mieux ... J'espere que tu retrouveras la paix et que le temps apaisera tes maux ! courageeee!!

ma nachoune comment ça va? courage ma belle un deuil n'est pas facile prend le temps qu'il te faut pour t'en remettre, et ta maman comment ça va? courage ma cherie, apres tu t'etonne que tu n'arrete pas de manger c'est normal tu n'es pas bien et tu te refugie dans la nourriture on est la ma belle gros bisous.

NACHOUNE je viens de voir le post !!

Je te souhaite avec du retard toutes mes condoleances ma belle.

J'ai pas de mot.............................si.................. ALLAH y RHAAOUMOU

AMINE

Merci a toute... :(

Oui c'est pas facile, je suis née un 3 mon père est mort un 3. Donc quand ce sera mon anniversaire, ce sera un mois de plus pour sa mort... :(

Enza, ma mère elle fait la forte mais elle se retrouve seule, nous on a perdu un papa, elle c est son mari, je pense que c est plus "dur" pour elle malgré qu'on en souffre tous encore Mtn comme si c'était hier... Et puis elle s'énerve plus rapidement qu'avant, elle doit tout "gérer" a elle seule Mtn... C est pas facile ni pour elle ni pour nous mais on doit continuer d'avancer... Ça va faire 4 mois le 3.

En tout cas j espère qu un jour je pourrais penser a lui sans avoir envie de pleurer, pcq en ce moment c est dur mais j espère que le temps aidera. Et surtout que de la ou il est il veille sur nous et va bien...

bisous ma cherie a toi et ta mère soyez forte pour ça que je demandais comment va ta maman car elle perdu son mari sa moitié l'être aimé pas facile, et toi tu as perdu ton père qui ne se remplace pas donc vous avez chacune votre peine et faites votre deuil differament, normal qu'elle soit a fleur de peau nerveuse elle sait pas gérer tout ça et en plus elle doit faire la forte afin que vous allez mieux je suis la ma belle si ça va pas gros bisous.

Je découvre ton post Nachoune qui m'a émue aux larmes.
J'ai failli perdre mon pere cet été je comprends ta peine.
Mes plus sincères condoléances.
Biz

Ça va faire 5 mois le 3 décembre que mon père est mort mais je ne m'en remets toujours pas... C'est même pire qu'avant, j'y pense non stop, je pleure n'importe ou même en rue, j'arrive pas à me retenir. Le manque se fait ressentir de plus en plus, c'est juste horrible... Est-ce que ça va passer ... :'( mon papa...

En plus je fais tout le temps ce même rêve... Il s'appuie sur moi parce qu il n arrive pas a bien marcher... Je me demande si ça signifie pas qu il est mal dans l autre monde... :(

Retour