Je vais très mal ...

Oooooooh... :( j ai souvent une pensée pour toi !

Le 3/2 c est l anniversaire de mon papa... Et le 9/4 ça fera un an qu il est mort...

Je me pose jamais de questions car des que je réfléchis trop je m effondre...je continue ma vie comme si il était juste partie loin de moi...

C est pas facile et je compatis à ta douleur.
Tu sais même si tu as l impression que tout ce qui le concerne s efface, sache que ce n est qu une impression. C est en ses enfants qu il continue d exister... Pour rien au monde il aurait voulu te voir pleurer... (bon la ça y est c est moi qui pleure)... Prends soin de toi. Les craintes que tu as sont normales. Il ne te reste qu un seul parent alors oui, forcement tu te raccroches à elle, comme je le fais pour ma mère... Tes craintes ne changeront rien a la vie. Alors mets tes peurs de côté et profites de ta vie, car en vivant tu continues de le faire vivre en quelques sortes...
Je nous souhaite bcp de courage...car vraiment il en faut!
<3

Oui moi aussi tres souvent peur pour mes enfants, mes parents, mes amis, mon mari, bref j'ai peur surtout pour les gens qui m'entourent et que j'aime ! Je pense que c'est tout à fait legitime !!

Je prefere souffrir que voir un de mes proches souffrir !

Arfff le probléme ou faut être conscient c'est que plus on va de l'avant et plus en voit des vertes et des pas mûres et personne n'est epargné !

Kiss les filles faut se soutenir dans ces dures epreuves !!

Ingrid.d a dit:
Oooooooh... :( j ai souvent une pensée pour toi !

Le 3/2 c est l anniversaire de mon papa... Et le 9/4 ça fera un an qu il est mort...

Je me pose jamais de questions car des que je réfléchis trop je m effondre...je continue ma vie comme si il était juste partie loin de moi...

C est pas facile et je compatis à ta douleur.
Tu sais même si tu as l impression que tout ce qui le concerne s efface, sache que ce n est qu une impression. C est en ses enfants qu il continue d exister... Pour rien au monde il aurait voulu te voir pleurer... (bon la ça y est c est moi qui pleure)... Prends soin de toi. Les craintes que tu as sont normales. Il ne te reste qu un seul parent alors oui, forcement tu te raccroches à elle, comme je le fais pour ma mère... Tes craintes ne changeront rien a la vie. Alors mets tes peurs de côté et profites de ta vie, car en vivant tu continues de le faire vivre en quelques sortes...
Je nous souhaite bcp de courage...car vraiment il en faut!
<3

Le jour de l'anniversaire de ton papa c'est la date de mort de mon père, enfin le 3 ça fera 7 mois que mon papa s'en est allé... :(
C'est horrible comme le manque peut se faire ressentir. Et je pensais que ça passerait avec le temps mais non... C'est de pire en pire...

J'essaie aussi de pas m'en poser mais y'a des jours ou je craque complet. Surtout ces temps ci, je sais pas pourquoi... Je culpabilise surtout...

Oo non ne pleure pas, bon je t avoue ton message m'a mis les larmes aux yeux mais faut qu'on continue à être fortes pour eux. Mon papa m'a toujours dit qu'il ne voulait pas me voir triste, j'imagine que c'est pareil pour le tien. Alors, pour eux, on se doit de tenir le coup et d'avancer du mieux qu'on peut...

En tout cas, oui du courage on en aura besoin encore et encore ! J'espère juste que nos papas sont heureux la ou ils sont et qu'ils ne souffrent plus.

Des bisous.

yadefa a dit:
Oui moi aussi tres souvent peur pour mes enfants, mes parents, mes amis, mon mari, bref j'ai peur surtout pour les gens qui m'entourent et que j'aime ! Je pense que c'est tout à fait legitime !!

Je prefere souffrir que voir un de mes proches souffrir !

Arfff le probléme ou faut être conscient c'est que plus on va de l'avant et plus en voit des vertes et des pas mûres et personne n'est epargné !

Kiss les filles faut se soutenir dans ces dures epreuves !!

Ouiii moi aussi préfère souffrir que de voir souffrir mes proches parce que je sais que j ai les épaules assez larges pour pouvoir supporter ! Par contre ma mère et mon frère... Je sais pas & ça me fait complètement flipper.

En tout cas, une chose est sûre... La mort est inévitable. Et un jour ou l'autre chacun va passer par la et voir ce que ça fait.

Je suis comme toi yadefa, peur pour les gens que j aime, ma fille, mon homme, ma mère...

Et je préfère qu il m arrive quelque chose à moi plutôt qu à eux !

C est normal d avoir peur de perdre ceux qu on aime :(

Nachoune, ça ne va peut être pas te rassuree mais on ne s'en remet jamais.. Il y a des jours où ça ira mieux que d'autres..
Ça a fait 7 ans le 23/11 que mon papa est décédé, il était tout pour moi. Il n'a pas connu mon homme et encore moins mes filles..
Beaucoup de courage, pleure et crie quand tu en as besoin.
Bisouxx

Oui je sais bien qu on s en remet jamais... Mais j espère qu un jour on arrive à y penser sans que ça fasse trop mal...

Personnellement j'arrive à me souvenir de bons moments sans pleurer mais je suis toujours anéantie, il me manque une partie de moi et cette partie ne reviendra pas..
Après chaque personne est différente et j'espère de tout coeur que tu auras moins mal au fil du temps

Ben je me rends compte en fait qu'au plus j'avance au plus ça fait mal et au plus il me manque... Donc finalement je sais pas si vais m'en remettre un jour :(

Me manque aussi une partie de moi même depuis qu'il s'en est allée et je sais que depuis sa mort, le bonheur total e connaîtrais plus jamais de la vie étant donné que pour être heureuse il aurait fallu qu'il soit la...

Nachoune a dit:
Ben je me rends compte en fait qu'au plus j'avance au plus ça fait mal et au plus il me manque... Donc finalement je sais pas si vais m'en remettre un jour :(

Me manque aussi une partie de moi même depuis qu'il s'en est allée et je sais que depuis sa mort, le bonheur total e connaîtrais plus jamais de la vie étant donné que pour être heureuse il aurait fallu qu'il soit la...

Coucou, ma chérie
Ne dis pas ça, tu verras tu as encore plein de belles choses a vivre, des choses qui vont te rendre heureuse juste un exemple , un enfant!! Incha'allah.
Tu n,imagines même pas le bonheur que ça peut être!!
Alors ne dis pas ça ma belle!!
Fais moi confiance je suis passée par la,
comme je te l'ai déjà dit laisse toi du temps c très récent pr toi.
Courage ma nachoune!!!

Merciiii de tes mots ... J'espère oui qu'avec le temps ça va passer, mais ça fait quand meme quelques mois et je sais pas ... :(

Aujourd'hui pas un bon jour, 7 mois, je hais les 3 !! ;(

Je n'arrive pas à dormir et comme à chaque fois c'est le même scénario... Je me remets à penser à mon Papa... Bien que j'y pense tout le temps mais la nuit c'est puissance 1000... :'(

Je m'en remets toujours pas au final. Ça va faire 9 mois et c'est toujours aussi difficile... Voire pire même.

Et je ne veux pas qu'on me dise que ça va aller mieux, je connais ce refrain par cœur. C'est juste pas vrai.

Mon Papa me manque plus que jamais et plus que tout et j'ai un tas de regrets et de remords vis-à-vis de lui.

Les seules images que j'ai de lui c'est sur son lit d'hôpital mort. Et ensuite dans son cercueil, mort et blanc, et tout froid. Parfois je me souviens même plus de sa voix, j'ai peur d'oublier.

Ça va vraiment pas la... Fallait que ça sorte...

:'( :'( :'(

Ma nachoune :( grosse pensée pour toi ma belle ta bien raison décrire ce que tu ressens.
Gros bisous on est la ma nachoune.

Je t envois plein de courage... Le 9 avril ça fera un an que mon papa est partie... C est passé tellement vite...
Un an que je n y pense pas... Que je fais en sorte de ne pas avoir le temps d y penser ! Je comprend tellement ce que tu ressens ! Cette image si dur de son papa mort, cette peur de l oublie, ces regrets....
Te dire que ça ira mieux, c est faux, c est vrai... Des que j y pense je fond en larme... Je n ai plus vraiment les mots pour te réconforter en vivant la même chose que toi mais je t envois plein de bisous !
COURAGE !

Ma Nachoune, jai les larmes aux yeux en lisant ton comm. Comme je te comprends ma belle...cest horrible comme douleur.
Jte fais tout plein de bisous ma belle.

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma nachoune :( grosse pensée pour toi ma belle ta bien raison décrire ce que tu ressens.
Gros bisous on est la ma nachoune.

Oui fallait que ça sorte. Parce que pour éviter de rendre triste ma maman j'en parle que rarement, fin pas de la tristesse que j'éprouve. Si j'en parle c'est avec sourire mais bon ça peut pas marcher à tous les coups, y'a des moments ou je craque... :(

Merci en tout cas! Gros bisous!

xena92 a dit:
Ma Nachoune, jai les larmes aux yeux en lisant ton comm. Comme je te comprends ma belle...cest horrible comme douleur.
Jte fais tout plein de bisous ma belle.

Ooo non ma xenouche c'était pas le but hein..
Mais voui c'est horrible comme douleur. Se dire que plus jamais il sera la physiquement ça fait mal mais malheureusement on se doit d'avancer, on n'y peut rien... Faut juste l'accepter.

Des bisouuus !
Ça va déjà mieux !

Oui fallait que ça sorte. Parce que pour éviter de rendre triste ma maman j'en parle que rarement, fin pas de la tristesse que j'éprouve. Si j'en parle c'est avec sourire mais bon ça peut pas marcher à tous les coups, y'a des moments ou je craque... :(

Merci en tout cas! Gros bisous!

c'est normal il vaut mieux se remémorer les bons souvenirs même si la douleur ne s'estompe pas tu sais qu'ici tu peux vider ton sac ma biche, continue d'être aussi forte que tu l'ai déjà et vu que tu fête ton anniversaire aujourd'hui alors j'estime que tu es du 30 Mars donc un joyeux anniversaire ma nachoune chérie tu es une perle il est certainement très très fière de sa petite fille et il a bien raison !

Ingrid.d a dit:
Je t envois plein de courage... Le 9 avril ça fera un an que mon papa est partie... C est passé tellement vite...
Un an que je n y pense pas... Que je fais en sorte de ne pas avoir le temps d y penser ! Je comprend tellement ce que tu ressens ! Cette image si dur de son papa mort, cette peur de l oublie, ces regrets....
Te dire que ça ira mieux, c est faux, c est vrai... Des que j y pense je fond en larme... Je n ai plus vraiment les mots pour te réconforter en vivant la même chose que toi mais je t envois plein de bisous !
COURAGE !
Je pensais justement à toi hier soir. Tu l'as perdu à cause de la même maladie ton papa... Et ça fait mal. Je t'avoue que je comprends pas moi même la vitesse à laquelle ça passe. Pour nous, c'est ?comme si c'était hier...

C'est ma plus grosse peur, oublier... Pour la voix je peux rien faire mais pour le visage, parfois je m'installe par terre et je regarde tous les albums et bonjour les larmes...

Merci de tes mots en tout cas et... Courage aussi ! On est fortes l'air de rien!

Je n'arrive pas à dormir et comme à chaque fois c'est le même scénario... Je me remets à penser à mon Papa... Bien que j'y pense tout le temps mais la nuit c'est puissance 1000... :'(

Je m'en remets toujours pas au final. Ça va faire 9 mois et c'est toujours aussi difficile... Voire pire même.

Et je ne veux pas qu'on me dise que ça va aller mieux, je connais ce refrain par cœur. C'est juste pas vrai.

Mon Papa me manque plus que jamais et plus que tout et j'ai un tas de regrets et de remords vis-à-vis de lui.

Les seules images que j'ai de lui c'est sur son lit d'hôpital mort. Et ensuite dans son cercueil, mort et blanc, et tout froid. Parfois je me souviens même plus de sa voix, j'ai peur d'oublier.

Ça va vraiment pas la... Fallait que ça sorte...

:'( :'( :'(

Coucou ma petite choune, comme je t'avais dit une fois tu n'as pas à oublié ton papa et sur qu'il te manquera !
Pour sa voix, regarde si tu en a le courage des vidéos de lui quitte à bien pleurer !
Si tu as besoin tu peux me parler en MP et ou tu veux lol

Je te biz ma belleeeeeeeeeeee :p

Retour