Poupettah
Membre Populaire
Saabb a dit:Bonsoir, j'ai moi aussi perdu mon père quand j'avais 16 ans. Les circonstances de sa mort sont bien différente, car il a été assassiné par des terroristes sous mes propres yeux ma Mere a reçu une balle dans le dos et mon frère trois balle dans lajambe et une dans le dos. Dieu merci ils s'en sont sorti. La mort de mon père j ai encore 15ans après du mal a la digérée parceque justement ce n'est pas une maladie ou un accident mais quelqu'un qui lui a ôté la vie et arraché a nous. Je ne ne dis pas que c'est plus facile pour toi , j'ai perdu mon beau père il y deux ans d un cancer du poumon avec métastase au cerveau. Je l aimait tellement il a été mon père de substitution. Je comprend ta douleur donne toi du temps pour cicatriser c'est encore trop ressent mais tu verras les mauvais souvenirs laisseront place a tes plus beau souvenirs avec lui . Tu te surprendras a sourire en pensant a lui et dis toi c le mektoub( destin) on ne peut rien contre le destin a part l' accepter. Je pense que ton père voudrait que tu aille de l avant c ce que je me dit et du coup je fais tout pour pas le décevoir. Dis toi qu il veut que ton bonheur donc pas te voir triste. Je t embrasse et compatis a ta douleur. Bises
Oooo mon Dieu... C'est encore plus horrible dis. Ça a du être hyper difficile de voir ça. C'est déjà pas facile à la base mais dans des conditions pareilles c'est encore pire... Si! Dieu merci ta mère et ton frère sont toujours la.
Mais tu as raison quand tu dis qu'on ne peut rien contre le destin. En effet quand c'est notre heure quoi qu'on fasse on n'y échappe pas.
J'espère que oui qu'avec le temps, j'arriverais à sourire parce que pour l'instant c'est larmes plutôt malgré que je ne veuilles pas pleurer, ça vient tout seul.
En tout cas merci de ton témoignage, tu as tout mon soutien aussi.
Et en effet il fait continuer d'aller de l'avant, mon père me disait toujours "je ne veux pas te voir triste" alors je lui dois bien ça...
Bisous!