Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que dire dans ce genre de situation?
je pourrais aussi te raconter pour mon père qui es parti a 54 ans, mais cela n 'attenura jamais la peine que tu peux avoir au fond de toi .
, la vie est injuste malheureusement , profite de ses moments avec lui même si tu vois en lui un père différent , je sais que c dure voir insupportable de voir les gens que on aime souffrir en attendant la fin et que au fond de toi tu es pleine de colère et de peine et que tu en souffres énormément envers cette injustice qu est la maladie et qui nous arrachent les gens que on aiment par dessus tout .
moi j'ai occulter cette partie de ma vie seule façon a moi de me protéger de toute ses questions qui me tourmentais .chacun ce protége comme il peut a ça façon pire a passer indifférente alors que c pas le cas juste une façon de ce mettre une carapace pour ce protéger.
je te dirai juste que ils faut que vous soyez fort même si cela te parait impossible au jour d aujourd’hui hui , parle avec ta famille soyez unis tout le monde réagit pas pareille c d être unis qui vous rendra plus fort envers cette épreuve.
je te souhaite tout le courage du monde ma belle , je sais que c une épreuve qui nous détruit moralement mais garde en tete que il a besoin de toi et toi de lui encore un peu![]()
Oo oui la vie est trop injuste, j'me disais qu'il allait ptètre s'en sortir et là hier, bam, mauvaise nouvelle ... on les enchaine
en tout cas, au niveau de ma famille j sais qu'ils savent que je m'en fiche pas, que c'est juste parce que je suis fragile, tètre juste mon père mais ce sont ces autres personnes qui m'énervent à me juger alors qu'ils savent pas ce que je traverse.
On va essayer d'être fort et de se battre malgré tout, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver ...
En tout cas suis désolé pour ton papa, j'espère que tu es arrivée à surmonter, malgré qu'on garde toujours cette peine en nous
Bisous![]()
je dirai que les autres t en preocupe pas tu auras toujours des gens mal intentionées qui viennent te faire la moral alors que ils connaissent pas ce sentiment de detresse qui nous envahit de ce sentir incapable face a a la maladie. je sais que c pas facile de surmonter et de paraitre fort devant tout le monde, je te dirai juste garde rien pour toi evacue tout parle de ce que tu ressent c super important crois en mon experience.
j espère ne pas être dure avec toi en te disant ca hein le prend surtout pas mal mais je le dit pour toi , garder espoir oui il le faut toujours penser a que une rémission survienne , mais fait juste très attention et garde en mémoire aussi que cela peut aussi ne pas ce passer ainsi , juste pour t éviter de tomber plus bas que tu ne devrais ma belle
mon père ça fait 8 ans qu il es parti, je dirai que on surmonte jamais son chagrin on vie juste avec cela s atténue un peu avec les années , chaque chose nous le rappelle , chaque noël ou anniversaire mais il vie a travers nous , on conserve dans non mémoires nos plus beaux souvenirs et nos années avec lui c le plus important la vie est faite ainsi ma tite nanouche
Oui ces gens là faudrait que je les ignore !! Mais ça me blesse qu'on puisse croire que je m'en fiche parce que j'essaie de m'occuper et de faire quelque chose pour pas y penser de trop (parce que j'y pense tout l'temps même si j'travaille etc)
J'évacue tout ici, par écrit ou en pleurs, parce qu'avec mes proches j'arrive pas, en fait je veux pas que ma mère et mon frère me voient pleurer, c'est déjà assez dur pour eux, et les amis la seule à qui je me confie c'est dur pour elle parce qu'elle a aussi perdu son père y'a deux ans du coup elle a du mal à en parler et je comprends très bien!
Tu n'es pas dure t'en fais pas, je préfère moi même me préparer au pire, comme ça ben voilà je suis préparée, mais je garde dans un coin de ma tête un petit espoir... & puis faut que je prenne sur moi pour aller le voir à l'hopital ce que je n'arrive pas ...
Enfin on va voir comment cela va évoluer ...
J'te souhaite que ta douleur s'atténue encore plus et qu'un jour tu arriveras à penser à ton papa sans que cela te fasse mal.
merci ma belle malheureusement meme 8 ans apres cela fait toujours aussi mal pour moi j'arrive pas a passer ce cap c pour cela que j en parle tres peu ou evite d en parler pas facile gros bisouss
Ben je comrpends. En vérité la perte d'un être cher, surtout quand c'est si proche, et ben ça ne se console pas :s
J'espère quand même que ce cap tu réussiras à le passer ! Courage et j'suis de tout coeur avec toi!
Kissouuu
J'ai lu des trucs horribles sur internet ... Je sais que c'est le truc à ne surtout pas faire mais voilà ... Et ce qui s'y dit est très très mauvais ...
J'ai lu qu'en cas de métastase au cerveau, la radiothérapie est conseillé parce que la durée de vie est "courte" ... GENIAL !
Je devrais aller le voir aujourd'hui à l'hosto ... Parce que demain et lundi je travaille mais j'n'y arrive pas ... c'est plus fort que moi, j'appréhende déjà. J'n'ai pas envie d'aller travailler ce soir, j'ai juste envie de me mettre au lit & pleurer tout ce que je peux pleurer.
Hier ma mère m'a fait une sale remarque, parce que j'étais sortie ... Elle m'a dit "mademoiselle sort pendant que son père meurt à l'hopital" du coup je veux plus rien faire, juste m'isoler.
Ah je suis contente ma belle tes efforts sont apprecié et sa a lair de faire beaucoup de bien a ton papounet tant mieux... le moral est important dans la guerison de la maladie continue soit forte nabandonne pas! Tu peux etre fiere de toi
Oui 50% de la guerison c'est le moral !! Donc NACHOUNE à toi de jouer ma belle :wub: