Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Coucou ma chérie ! Une grosse pensée pour vous aujourd'hui! J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles ! Je pense très fort à toi ! Gros bisous et courage!

Coucou à toutes ! Il vient d'aller hopital ... On verra bien ce qui se dit quand mon frère revient.

En tout cas, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, tellement j'avais peur, je n'osais pas. Je ne suis pas tranquille, dès qu'il est hors de ma vue j'angoisse, j'ai peur qu'il fasse encore une chute. Malheureusement un moment j'faisais dodo et il est parvenu à aller aux wc je sais pas comment, mais quand il est sorti, je l'ai attrapé il allait s'écrouler et je l'ai mis au lit, j'ai du lever sa jambe droite, il n'arrive à rien faire avec le côté droit, de la paralysie qui arrive ? :'(

Puis à 6h du mat, ma mère était en bas, et j'l'ai entendu qu'il s'est levé (j'ai ma chambre juste à côté) et encore une fois de justesse, je l'ai pris et aidé à aller jusq'au lit, je l'ai habillé avec ses vêtements et remis au lit.

Il ne se braque plus quand je vais l'aider c'est déjà ça, mais avec ma mère parfois quand elle lui dit fais ci ou ça pour son bien et bien il l'engueule.

J'espère que ce n'est pas de la paralysie qui commence, parce que là mon monde s'écroulera encore plus ... et pas que le mien d'ailleurs.

Voilà, je vous tiens au courant taleur

Bisous

Coucou à toutes ! Il vient d'aller hopital ... On verra bien ce qui se dit quand mon frère revient.

En tout cas, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, tellement j'avais peur, je n'osais pas. Je ne suis pas tranquille, dès qu'il est hors de ma vue j'angoisse, j'ai peur qu'il fasse encore une chute. Malheureusement un moment j'faisais dodo et il est parvenu à aller aux wc je sais pas comment, mais quand il est sorti, je l'ai attrapé il allait s'écrouler et je l'ai mis au lit, j'ai du lever sa jambe droite, il n'arrive à rien faire avec le côté droit, de la paralysie qui arrive ? :'(

Puis à 6h du mat, ma mère était en bas, et j'l'ai entendu qu'il s'est levé (j'ai ma chambre juste à côté) et encore une fois de justesse, je l'ai pris et aidé à aller jusq'au lit, je l'ai habillé avec ses vêtements et remis au lit.

Il ne se braque plus quand je vais l'aider c'est déjà ça, mais avec ma mère parfois quand elle lui dit fais ci ou ça pour son bien et bien il l'engueule.

J'espère que ce n'est pas de la paralysie qui commence, parce que là mon monde s'écroulera encore plus ... et pas que le mien d'ailleurs.

Voilà, je vous tiens au courant taleur

Bisous

Ce que tu vie est si dure, courage ma belle je sais bien que ce ne sont que quelques mots sur un forum mais toutes mes pensées t'accompagne....

J'espère de tout coeur que ses problèmes de jambes ne sont que passagers. C'est déjà bien qu'il se laisse un peu plus aider par toi sans trop rechigner . Tiens nous au courant ma puce!

Ce que tu vie est si dure, courage ma belle je sais bien que ce ne sont que quelques mots sur un forum mais toutes mes pensées t'accompagne....

Non c'est pas que quelques mots, ça me fait vraiment du bien vos phrases, je me sens soutenue et c'est important.

Merci en tout cas !

Des nouvelles sans en avoir ... Mon frère nous a appellé ils sont aux urgences... ils attendent le docteur, et attendre de voir s'il va être hospitalisé ou pas :'(

Cette perte soudaine de la motricité de ses jambes, enfin d'une jambe, d'un bras etc me fait penser a un accident vasculaire cérébral, surtout qu'il s'est opéré de la tête vu qu'il y avait métastase ... J'ai trop peur, j'ai dit à mon frère de demander au doc si ça pouvait être ça parce que les symptomes collent :'(
mais il vient de me dire que non que c'est la tumeur au poumon qui fait une pression sur le nerf et que donc il arrive plus à controler sa jambe droite et son bras. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les docteurs ne cherchent pas toutes les possibilités.

J'attends la suite, j'suis effondrée ... Surtout que taleur mon frère, a pleuré, on est une famille meurtrie :(

Ca va aller ma belle ! Dis tou déjà qu'il est entre de bonnes mains ! Les docteurs sont là et ils vont s'occuper de lui. Il est à quel hôpital ? Erasmus ? Ils décideront pour l'opération ou médicaments pou réduire la tumeur. Si c'est la tumeur qui fait pression sur le nerf , ça ira mieux quand ils auront enlevé la tumeur ou réduit la tumeur. Courage ma chérie!

Ca va aller ma belle ! Dis tou déjà qu'il est entre de bonnes mains ! Les docteurs sont là et ils vont s'occuper de lui. Il est à quel hôpital ? Erasmus ? Ils décideront pour l'opération ou médicaments pou réduire la tumeur. Si c'est la tumeur qui fait pression sur le nerf , ça ira mieux quand ils auront enlevé la tumeur ou réduit la tumeur. Courage ma chérie!

Non il est à l'hopital CHU Bruggman !
Pour la tumeur au poumon elle est inopérable :s il a fait chimio et radio pour la réduire mais on ne peut l'enlever par opération.

Enfin j'arrête de m'imaginer dix milles trucs, je vais laisser faire les docteurs ...

Et voir s'il revient ou pas.

Merci Niniaaaa !!! :draculax:

C'est un très bon hôpital !
Ok , je comprends. Mais surtout oui, ne te fais pas trop de films négatifs sur son état. C'est un hôpital assez réputé et les médecins feront tout pour qu'il aille mieux. Je te fais de gros bisous ma cocotte !

Ce que je vais te raconter ne vas peut - etre pas te remonter le moral mais je pense que partager mon experience avec toi peut t'aider a affronter cette putin de maladie.

Voil aj'ai conus mon copains il y a maintenant 5 ans, sont papa avait deja eu 2 cancer un au cerveau qui avait eter operer puis guerir 2 ans plus tard les poumons,Les rayons etait impossible car dej afait lors du premier cancer donc chimio a gogo,la mon conjoint a vu son pere changer perte de cheveux, prise de poid,fatigue etc.
Bref quelque mois plus tard on lui annonce qu'il et enfin tranquil et guerir, les medecins explique a ma belle mere que pour guerir definitivement d'un cancer il faut 10 ans!!!!
C'etait en 2009 cela fesait 9 ans que mon beau pere n'avait plus rien eu genial sauf que la il venait d'aprendre le deces de son petit frere crise cardiaque a 40 ans 6 mois plus tard methastase au cerveau (suite au choc du dece de son frere), je l'ai soutenu et soigner comme j'ai pu , je n'etait que sa belle fille et pourtant je fesait comme si c'etait mon pere, malheureusement il a choper une mononucleose qui a generaliser le cancer mon beau pere etait née un 3 fervrier et et decedée un 3 fevrier en laissant un fils de 16 ans et de 20 ans et une femme de 40 ans.

Tout sa pour te dire que le cancer c'est la pire des saloperi qui existe mais que avec de la volonté et la force de se battre on repousser l'echeance 10 ans 20 ans.

Dit a ton pere de se battre de mettre toute sa fierter qu'il a qu'en vous vous occuper de lui qu'elle lui sert a battre cette putin de maladie entoure le a fond engeule le si y faut pour qu'il se batte.

j'espere que sa t'aidera.

Bon courage

PS: ne parle pas de mort, ta mere preferera perdre son mari plutot qu'un de ses enfant, alors imagine un pe si elle perd les deux en meme temps, soutien la du mieu que tu pe, quand au medecin ne leur fait pas confiance il ne dise jamais la veriter et je pe le prouver par 2 fois.

Ton témoignagne me fait chialer ... me donne espoir et puis me fait peur en même temps ...

Si je peux pas avoir confiance en les médecins, en qui alors ? :(

Mon père n'est toujours pas rentré de l'hosto parce que y'a qu'un médecin, les autres font grève pffff !

Je sais pas quelle sera l'issue pour mon père, s'il va s'en sortir ou pas, si son état va empirer ou pas, mais je souhaite qu'une chose qu'il s'en sorte !

& je suis incapable de gueuler sur lui, il est déjà si mal, j'pourrais pas. Et puis pour mon papa ça fait déjà 6mois qu'on sait qu'il a ce cancer ... Et toujours rien, enfin le cancer est toujours présent.

Suis perdue et triste et quand j'dis que je veux mourir, je vais pas aller me suicider mais j'suis tellement mal que voilà ...

Voilà mon papa est hospitalisé ... Demain y'a encore greve des docteurs donc il rentrera je ne sais pas quand mais pas demain ça c'est sur !

Je me dis qu'il sera bien pris en charge là-bas, j'espère qu'il va prendre un peu de force!! mais j'ai peur qu'il fasse des chutes encore s'il se met debout pour aller aux WC, y'a personne pour le tenir là-bas, nous on guettait ses gestes, la bas y'aura personne :(

enfin, voilà pour les nouvelles ...

Voilà mon papa est hospitalisé ... Demain y'a encore greve des docteurs donc il rentrera je ne sais pas quand mais pas demain ça c'est sur !

Je me dis qu'il sera bien pris en charge là-bas, j'espère qu'il va prendre un peu de force!! mais j'ai peur qu'il fasse des chutes encore s'il se met debout pour aller aux WC, y'a personne pour le tenir là-bas, nous on guettait ses gestes, la bas y'aura personne :(

enfin, voilà pour les nouvelles ...

Coucou ma poulette

Non ils vont le surveiller à l'hopital, ils sont dans l'obligation, ne t'inquiete pas (enfin du mois essaie) !
Pffffffffffff ils font chier à faire grève, je suis pas contre les grèves loin de la mais pas les docteurs, surtout dans cette pathologie !

J'espère je n'ai jamais été hospitalisée, je sais pas comment ça se passe !! C'est bête mais j'me demande comment il va faire pipi, mon frère m'a dit que y'a un espèce de bac ;s demain j'irai le voir !

Oui moi aussiii je trouve que les médecins ils pourraient éviter ... Un docteur seulement aux urgence et fallait attendre son tour. Il avait rdv à 13h et finalement à 18h seulement ils l'ont pris pfff :(

enfin que Dieu prenneee soin de mon papounet pendant que nous on peut pas

courage nanouche,
je suis très émue par ton post,
je ne sais d'ailleurs pas quoi te dire tellement je sais ce que tu vis,
j'ai perdu mon papy il y a 5 ans.
je sais qu'aucun mot ne pourra atténuer te douleur, ni t' ôter cette angoisse
mais toutes mes pensées t'accompagne toi et ta famille,
courage, bisous.

Merci Carine ! Ben si l'air de rien tous vos mots là, ça m'aide beaucoup !! et je vous en remercies toutes d'ailleurs !!

Jamais facile ces maladies :(

Bisous

bonsoir nachoune j'espere que ton papa se retablira ( je sais pas si sa se dit oups ) tres vite courage ma belle !!!
je sais que c'est dure d'avoir un parent malade essaie de ne pas lui montrer que tu es triste car sa doit l'attrister a lui aussi. je sais pas si tu peut lui ramener les plats qu'il aime . je sais pas quoi te dire de plus apar sois courageuse bisous nachoune

je vais faire une petite priere pour ton papa en esperant qi'il se retablisse

Retour