Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou à toutes ! Il vient d'aller hopital ... On verra bien ce qui se dit quand mon frère revient.
En tout cas, je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, tellement j'avais peur, je n'osais pas. Je ne suis pas tranquille, dès qu'il est hors de ma vue j'angoisse, j'ai peur qu'il fasse encore une chute. Malheureusement un moment j'faisais dodo et il est parvenu à aller aux wc je sais pas comment, mais quand il est sorti, je l'ai attrapé il allait s'écrouler et je l'ai mis au lit, j'ai du lever sa jambe droite, il n'arrive à rien faire avec le côté droit, de la paralysie qui arrive ? :'(
Puis à 6h du mat, ma mère était en bas, et j'l'ai entendu qu'il s'est levé (j'ai ma chambre juste à côté) et encore une fois de justesse, je l'ai pris et aidé à aller jusq'au lit, je l'ai habillé avec ses vêtements et remis au lit.
Il ne se braque plus quand je vais l'aider c'est déjà ça, mais avec ma mère parfois quand elle lui dit fais ci ou ça pour son bien et bien il l'engueule.
J'espère que ce n'est pas de la paralysie qui commence, parce que là mon monde s'écroulera encore plus ... et pas que le mien d'ailleurs.
Voilà, je vous tiens au courant taleur
Bisous
Ce que tu vie est si dure, courage ma belle je sais bien que ce ne sont que quelques mots sur un forum mais toutes mes pensées t'accompagne....
Ca va aller ma belle ! Dis tou déjà qu'il est entre de bonnes mains ! Les docteurs sont là et ils vont s'occuper de lui. Il est à quel hôpital ? Erasmus ? Ils décideront pour l'opération ou médicaments pou réduire la tumeur. Si c'est la tumeur qui fait pression sur le nerf , ça ira mieux quand ils auront enlevé la tumeur ou réduit la tumeur. Courage ma chérie!
Voilà mon papa est hospitalisé ... Demain y'a encore greve des docteurs donc il rentrera je ne sais pas quand mais pas demain ça c'est sur !
Je me dis qu'il sera bien pris en charge là-bas, j'espère qu'il va prendre un peu de force!! mais j'ai peur qu'il fasse des chutes encore s'il se met debout pour aller aux WC, y'a personne pour le tenir là-bas, nous on guettait ses gestes, la bas y'aura personne
enfin, voilà pour les nouvelles ...