Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

Moi j'ai été hospitalisé presque 2 mois, et t'inquiete il te surveille (apres pour certaine infirmière faut leur mettre la pression mais elles ont pas le droit a l'erreur) et le bac pour faire pipi oui il te donne ca, j'ai gouté a ça aussi lol, et ils viennent le vider !
Tu sais ma belle c'etait moins grave que ton père mon souci mais être dependant des autres, souffrir et avoir peur aussi (pour l'avoir vecu), J'etais dependante de la famille, amies, mon mari et bien sûr des infirmières moralement ca fout un coup mais bon voila la vie est faites ainsi d'imprevu !

Je te comprend vraiment et je me met à la place de ton papa, occupe toi vraiment de lui, il en a besoin ! Oui la guerison c'est le moral aussi !

Merciiiiiiiiiiiiii !!

J'espère aussi qu'il va se rétablir et guérir et pouvoir remarcher normalement !! Ca va devant lui j'suis forte, je me force ! Il le faut, c'est quand l'est pas la que c'est pu dur... :(

Oui vais lui ammener des choux à la crème il adoore ça !

Bisous

Moi j'ai été hospitalisé presque 2 mois, et t'inquiete il te surveille (apres pour certaine infirmière faut leur mettre la pression mais elles ont pas le droit a l'erreur) et le bac pour faire pipi oui il te donne ca, j'ai gouté a ça aussi lol, et ils viennent le vider !
Tu sais ma belle c'etait moins grave que ton père mon souci mais être dependant des autres, souffrir et avoir peur aussi (pour l'avoir vecu), J'etais dependante de la famille, amies, mon mari et bien sûr des infirmières moralement ca fout un coup mais bon voila la vie est faites ainsi d'imprevu !

Je te comprend vraiment et je me met à la place de ton papa, occupe toi vraiment de lui, il en a besoin ! Oui la guerison c'est le moral aussi !

Ca va alors, ça me rassure un peu.
Ooo oui j'imagine que ça doit être très dur pour lui, moralement surtout mais on est sa famille, il ne doit pas avoir honte de ça, il aurait fait pareil pour nous, enfin je pense ^^
Je vais m'en occuper, après 6 mois il serait temps, ne fut ce que des petites choses du quotidien.

:arwenalia:

peut avoir des choux a la creme ossi :D

essaie de te faire un bon bain de te relaxer regarde un sketch pour etre moins angoisser

tkt pas pour ton papa sava aller mieu inchallah

peut avoir des choux a la creme ossi :D

essaie de te faire un bon bain de te relaxer regarde un sketch pour etre moins angoisser

tkt pas pour ton papa sava aller mieu inchallah

Ouii si tu es sage :p

J'vais essayer, vais me faire un thé à la camomille, parait que ça relax un peu on verra ^^

Vouiiiiiiii Inchallah comme tu dis !! Que papa guérisse !

Ca va alors, ça me rassure un peu.
Ooo oui j'imagine que ça doit être très dur pour lui, moralement surtout mais on est sa famille, il ne doit pas avoir honte de ça, il aurait fait pareil pour nous, enfin je pense ^^
Je vais m'en occuper, après 6 mois il serait temps, ne fut ce que des petites choses du quotidien.

:arwenalia:

Ah tu sais il est jamais trop tard l'essentiel c'est de t'en occuper et sans gêne, moi qui etait d'une pudeur maladive (même avec les medecins), ben je peux te dire que avec certaines amies, les medecins et ma mère, tante je l'etais plus lol !
J'avais pas eu mes enfants encore donc apres avec la grossesse et l'accouchement nous les femmes ont met notre pudeur de coté mdr!

Occupe toi de toi en même temps que de ta famille, ca donnera du baume au coeur a toute la maison !!

Ah tu sais il est jamais trop tard l'essentiel c'est de t'en occuper et sans gêne, moi qui etait d'une pudeur maladive (même avec les medecins), ben je peux te dire que avec certaines amies, les medecins et ma mère, tante je l'etais plus lol !
J'avais pas eu mes enfants encore donc apres avec la grossesse et l'accouchement nous les femmes ont met notre pudeur de coté mdr!

Occupe toi de toi en même temps que de ta famille, ca donnera du baume au coeur a toute la maison !!

Mdrr j'imagine après un accouchement, ben la pudeur opla pu la vu par ou l'enfant sort, et pusi pas le choix :p

En tout cas, il n'a pas l'air pudique mon père vu qu'il s'est mis en ptite tenue devant moi lol, mais bon moi j'étais genée en tout cas mais la gène on la met de côté !! & on s'occupe de son papa !

Ouii je vais m'occuper de moi aussi, vendredi vais me faire les ongles, n pti banc et manger avec une copine ... Certaines diront que quand on a un papa malade on fait pas tout ça mais moi je vais le faire !!

Qui va dire que quand on a un papa malade on s'occupe pas de soi, si tu ne fais pas ca, ca voudrait dire que tu es genre en deuil !!
NON mais le papa à le droit d'etre beau et sa dignité de personne malade !
Moi la tête que j'avais lool, mes copines venaient me coiffer me maquiller, ben ça fait du bien au moral même sur un lit d'hopital lol !

Qui va dire que quand on a un papa malade on s'occupe pas de soi, si tu ne fais pas ca, ca voudrait dire que tu es genre en deuil !!
NON mais le papa à le droit d'etre beau et sa dignité de personne malade !
Moi la tête que j'avais lool, mes copines venaient me coiffer me maquiller, ben ça fait du bien au moral même sur un lit d'hopital lol !

Ouii j'imagine dit ! Moi à part lui couper les tifs et barbe, peux pas le maquiller ^^ non mais sérieusement tu as raison, faut pas se laisser aller meme malade meme si c'est dur !!

Ouii j'imagine dit ! Moi à part lui couper les tifs et barbe, peux pas le maquiller ^^ non mais sérieusement tu as raison, faut pas se laisser aller meme malade meme si c'est dur !!

Mdr non le maquille pas hein, la si tu me dis qu'il te crie dessus, je te dirai bien fait lool.

Oui tu sais malade on est bien conscient et tu sais on nous emmene dans la salle de bain ou ou toilette y'a un miroir et quand on se regarde avec une tête qui est pas la "notre" ben franchement le moral il en prend un sacré coup !!

ta raison nachoune pren soin de toi tu sais quand on prend soin de soi quond se fait belle on sesent tout de suite mieu :)

C'est bien vrai ! Mais j'ai déjà eu droit à des remarques du genre "mais ond irait que tu t'en fous que ton père soti malade" j'vous dit pas comment ça te met un coup au moral ça !!

Mdr non le maquille pas hein, la si tu me dis qu'il te crie dessus, je te dirai bien fait lool.

Oui tu sais malade on est bien conscient et tu sais on nous emmene dans la salle de bain ou ou toilette y'a un miroir et quand on se regarde avec une tête qui est pas la "notre" ben franchement le moral il en prend un sacré coup !!

Exact !! Mon père l'a déjà dit, qu'il avait une sale tête et du coup se laisse aller quoi. La maladie ça change beaucoup

Parfois j'aimerai l'engueuler pour qu'il prenne soin de lui mais j'peux pas impossible, j'aurais trop de la peine quoi !!

Le maquillage non pas pour lui, ça m'est réservé ^^

ta raison nachoune pren soin de toi tu sais quand on prend soin de soi et que l'on se fait belle on sesent tout de suite mieu :)

pardon bugue elle la raison yadefa ne le maquille pas hein nachoune

Lool non ne vous en faites pas, pas de maquillage pour lui ! ^^

Bon les filles, je file au lit, du moins devant la télé !

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous, vous êtes des amours !!

Bisous !!

pardon bugue elle la raison yadefa ne le maquille pas hein nachoune

mdr au pire met lui de la poudre lol, il sera moins pâle !

Je rigole bien sûre j'espere que tu le prends bien, la vie est dure déja faut pas se la compliqué plus que çà !

bonne nuit nachoune fais de beau reves bisous bisous

Euh............ t es deconnectee mais dors bien

:kiss1::kiss1:

Bisous à toi aussi missdemars

Voilà, en ce moment j'en peux plus. C'est simple, rien ne va, absolument rien... & je sens que je vais craquer ... Encore plus.

Mon papa a un cancer (certaines me reconnaitront ptètre), il va pas bien, j'le vois de plus en plus faible, j'peux rien faire pour lui, je fais que pleurer, j'fais qu'y penser, quand j'suis dehors, que je vois des "papas" et bien op l'envie de pleurer, des larmes qui coulent, c'est dur à gérer, j'arrive pas à lui montrer quoi que ce soit, ça devient vraiment difficile... je ne supporte plus, je hais cette maladie, je hais être en bonne santé alors que lui se meurt petit à petit ... je rêve d'aller vers lui, de le prendre dans mes bras, de lui faire un calin et de lui dire que "tout ira bien papa" mais je ne peux pas ... la encore je pleure ... pfffffff

Puis je sais bien aussi que ma mère est à bout, elle doit tout supporter, c'est pas facile pour elle ni pour mon frère. Que faire ? J'peux rien faire, j'en ai marre d'être impuissante comme ça face à tout ça.

Puis à l'école ça na va pas du tout, j'ai jamais été une élève brillante mais j'continue mes études, j'ai raté tous mes examens, j'ai pas remis mon travail de fin d'étude, c'est ma dernière année, mais j'ai plus la force de continuer, plus l'envie ni la motivation. Je dois repasser mes examens en aout, mais je le sens déjà pas ... Ca devient lassant !

Puis à côté de mon réel malheur qui est le cancer de mon papa, il y a ce gars, à qui je suis attachée, à qui je pense, que je vois parfois mais qui n'est pas mon "mec", qui me donne des nouvelles une fois tous les 10 ans, qui ne veut rien, à part s'amuser, j'suis à bout...

Je me dis que le malheur s'acharne sur moi et que j'aurai jamais droit au bonheur...

J'pense d'ailleurs n'avoir jamais été heureuse, c'est simple ...

La voilà que je commence à faire des angoisses, je ne veux plus sortir de chez moi, si j'travaille pas, j'reste en pyjama sur le pc dans mon lit, devant la télé, bref je fais rien, j'ai plus l'envie...

Triste vie ...

Fallait que ça sorte ...

Bonsoir,

Je viens tout juste de lire ton message et je me suis dis : " Mais c'est moi ! "
J'ai perdu mon Père en trois mois d'un cancer au mois de mars.
Mon Père, c'était tout pour moi, " l'Homme de Ma Vie ", mon Héros, mon modèle.
Je reste inconsolable de cette perte tragique et je te comprends et sache que même si je ne te connais pas, je suis de tout coeur avec toi.
Je passe moi-aussi un examen en reconversion professionnelle, un CAP d'Esthétique et ce n'est pas facile car en un an, je n'ai pu suivre les cours que 3 mois mais j'essaie de m'accrocher car c'est mon Père qui a tout financé et je lui dois au moins cela !...
Tiens bon pour qu'il soit fier de toi !
Je t'embrasse très très fort:kiss1:!

Retour