Je vais très mal ...

Re : Je vais très mal ...

J'ai été voir mon père hier à l'hopital, il allait bien, il rigolait, parlait normalement, j'lui ai massé sa main, son pied, j'lui ai fait faire quelques exos et tout, c'était bien, j'suis ressortie de là, "sereine" je pensais que ça irait ...

Aujourd'hui, j'y vais ... Il avait complètement perdu la tête, il partait en vrille total ... J'ai pas arrêté de sortir pour pleurer. Il était comme un bébé, j'lui arrangeait son truc à boire et il m'a dit "héé c'est le mien, pourquoi tu veux boire mon truc" un truc du genre en me regardant d'un air, comme si vous eleneviez à un bébé son jouet quoi ...

Il a mangé et après avoir mangé il pensait ne pas avoir mangé et il disait qu'il devait remanger ... Sa main gauche celle qui fonctionnait bien commence aussi à partir en vrille ... Même boire une petite bouteille, il sait même plus comment il faut faire, on devait lui dire de lever la bouteille en l'air ... en rentrant en bus, ma mère a craqué elle a pleuré et déjà que j'avais les larmes aux yeux moi j'aic raqué à mon tour, on était comme deux malheureuses dans le bus à pleurer, avec ces gens qui devaient se demander si on était normales ...

Mon père n'est plus du tout autonome, il est comme un bébé, avec une couche, non pas qu'il se fasse sur lui-même (pour l'instant du moins) mais comme il ne peut pas marcher, ils lui ont mis ça !!! Il en avait très honte au départ et aujourd'hui, rien à foutre, il était au dessus de sa couette avec sa protection (c'est comme ça qu'il appelle ça, mouais ça fait moins "bébé" ! Les infirmières l'ont changé et quand j'suis rerentrée dans la chambre, elles avaient oublié la protection là, et donc j'ai fait la remarque à ma mère et mon père qui me sort "tu peux manger le caca hein" mais tout sérieux, il blague même pas... Vous savez pas ce que ça fait d'entendre son père dire des choses pareilles, ça peut paraitre tellement drole comme ça tout ce qu'il dit mais faut le vivre pour voir que c'est très dur ... Je sais que ça va aller en s'empirant ... Je sais juste pas comment le gérer, j'veux plus aller à l'hopital, j'y allais, j'y arrivais quand il allait encore bien mais là...

En partant ma mère lui a fait qu'est ce qu'il y a et il a répondu "qu'il voulait pas rester seule" ... Que faire ...

J'suis encore une fois anéantie, une fois de plus ...

J'ai été voir mon père hier à l'hopital, il allait bien, il rigolait, parlait normalement, j'lui ai massé sa main, son pied, j'lui ai fait faire quelques exos et tout, c'était bien, j'suis ressortie de là, "sereine" je pensais que ça irait ...

Aujourd'hui, j'y vais ... Il avait complètement perdu la tête, il partait en vrille total ... J'ai pas arrêté de sortir pour pleurer. Il était comme un bébé, j'lui arrangeait son truc à boire et il m'a dit "héé c'est le mien, pourquoi tu veux boire mon truc" un truc du genre en me regardant d'un air, comme si vous eleneviez à un bébé son jouet quoi ...

Il a mangé et après avoir mangé il pensait ne pas avoir mangé et il disait qu'il devait remanger ... Sa main gauche celle qui fonctionnait bien commence aussi à partir en vrille ... Même boire une petite bouteille, il sait même plus comment il faut faire, on devait lui dire de lever la bouteille en l'air ... en rentrant en bus, ma mère a craqué elle a pleuré et déjà que j'avais les larmes aux yeux moi j'aic raqué à mon tour, on était comme deux malheureuses dans le bus à pleurer, avec ces gens qui devaient se demander si on était normales ...

Mon père n'est plus du tout autonome, il est comme un bébé, avec une couche, non pas qu'il se fasse sur lui-même (pour l'instant du moins) mais comme il ne peut pas marcher, ils lui ont mis ça !!! Il en avait très honte au départ et aujourd'hui, rien à foutre, il était au dessus de sa couette avec sa protection (c'est comme ça qu'il appelle ça, mouais ça fait moins "bébé" ! Les infirmières l'ont changé et quand j'suis rerentrée dans la chambre, elles avaient oublié la protection là, et donc j'ai fait la remarque à ma mère et mon père qui me sort "tu peux manger le caca hein" mais tout sérieux, il blague même pas... Vous savez pas ce que ça fait d'entendre son père dire des choses pareilles, ça peut paraitre tellement drole comme ça tout ce qu'il dit mais faut le vivre pour voir que c'est très dur ... Je sais que ça va aller en s'empirant ... Je sais juste pas comment le gérer, j'veux plus aller à l'hopital, j'y allais, j'y arrivais quand il allait encore bien mais là...

En partant ma mère lui a fait qu'est ce qu'il y a et il a répondu "qu'il voulait pas rester seule" ... Que faire ...

J'suis encore une fois anéantie, une fois de plus ...
ma chérie,
et bien aujourd'hui et une bien mauvaise journée pour toi!
mais il est vrai que peut être ça va être de + en + dur il faut que tu tienne bon pour lui et c'est petits moments de bien comme hier et aussi pour ta maman qui tu vois, a craqué aujourd'hui .Regarde au jour le jour.
Vous êtes 2 dans cette épreuve il faut vous soutenir tu devrait faire un roulement avec ta maman un jour toi un jour elle.
J’espère que pour ton Papa c'est qu'un mauvais jour et que demain il iras mieux je te fais de gros bisous ma puce, a ta maman et ton papa et surtout ne perds pas courage !!!

Mon frère n'est pas allé à l'hosto aujourd'hui parce qu'hier mon père l'a traité de "connard" en rigolant (?) devant moi et ma mère et ma mère a été le dire à mon frère, enfin elle a demandé s'il c'était passé quelque chose et du coup elle lui a dit, pas très malin, du coup mon frère aujourd'hui il m'fait pq papa m'a traité de connard, j'fais il rigolat, après m'a dit et bien j'vais pas à l'hopital, rien à foutre ...

J'suis obligée d'aller à l'hosto ... Ma mère ne veut pas y aller seule, donc si j'y vais pas elle n'ira pas ... Ca me brise le coeur de le voir comme ça mon père, il prenait tellement soin d'lui avant, c'est dingue comme la maladie change les gens ...

Je voudrais ne pas perdre courage mais là je peux plus, j'sais qu'il va mourir ...

nachoune ne parle pas comme cela, non ton papounet ne va pas "partir", lorsque les gros mots arrivent ce n est pas grave, essaye de parler d autre chose,
le passage de la couche, j ai connu cela, ce n est pas trés important, si le besoin ce fait ressentir, change le,
et continu les massages avec un lait qui le détendra,
ne l abandonne pas.............retourne le voir, je te fais des bisous

Bonjour ,; jsuis nouvelle sur se site )j ai connu se que tu vie en se moment, c et dur tres dur ..... J ai veiller mon papa jusqu a son dernier jour !!!! Mais j ai tj garder espoir sa ma beaucoup aider , j lai soutenu lavé , rase , massé , il a aprecier je le sais ..... Il es parti serein car il a vu que j etait une femme plus une petite fille !! Et que son depart ferais de moi une femme endurcit et non faible meme si ....... Sortie de sa chambre je m effondrait !!!!!! Profite de lui meme si !!!! jte jure que tt se grave dans notre memoir , nos bon , mauvais souvenir , notre courage , nos faiblesse a se moment . Notre vie est mis entre parenthese a se moment et on les ouvres plutard . Partage , aime le bon courage a toi et ta famille

yneshanel

nachoune ne parle pas comme cela, non ton papounet ne va pas "partir", lorsque les gros mots arrivent ce n est pas grave, essaye de parler d autre chose,
le passage de la couche, j ai connu cela, ce n est pas trés important, si le besoin ce fait ressentir, change le,
et continu les massages avec un lait qui le détendra,
ne l abandonne pas.............retourne le voir, je te fais des bisous

Nooon je ne l'abandonnerai jamais, j'irai le voir encore et encore, même si j'ai du mal, il le faut, il a besoin de nous, on est sa famille ... et il n'a que nous !

J'y retournerai, je sais que mtn y'aura des jours avec et des jours sans et c'est ainsi, faut que je prenne mon courage à deux, même dix mains !

Bisous Perroquet !! et merci !

Bonjour ,; jsuis nouvelle sur se site )j ai connu se que tu vie en se moment, c et dur tres dur ..... J ai veiller mon papa jusqu a son dernier jour !!!! Mais j ai tj garder espoir sa ma beaucoup aider , j lai soutenu lavé , rase , massé , il a aprecier je le sais ..... Il es parti serein car il a vu que j etait une femme plus une petite fille !! Et que son depart ferais de moi une femme endurcit et non faible meme si ....... Sortie de sa chambre je m effondrait !!!!!! Profite de lui meme si !!!! jte jure que tt se grave dans notre memoir , nos bon , mauvais souvenir , notre courage , nos faiblesse a se moment . Notre vie est mis entre parenthese a se moment et on les ouvres plutard . Partage , aime le bon courage a toi et ta famille

yneshanel

C'est exactement ça ... Notre vie est mise entre parenthèse, chaque chose que je fais en dehors, j'arrive même plus à y prendre gout, parce que le retour à la réalité n'est pas ce qu'il était avant ... Et en plus je culpabilise d'avoir des moments à moi, même si en ce moment c'est rare.

Je n'ai pas envie de penser que c'est la fin, j'me dis que y'a encore de l'espoir mais voilà ... C'est dur.

J'voudrais être forte et pouvoir tout supporter, mais je ne le suis pas. :(

Je suis désolé en tout cas de ce qui t'es arrivé, perdre un être cher comme c'est dur ... J'espère que tu vas mieux au jour d'aujourd'hui

Tu es forte... moi tt les matin je me reveil je regarde ma glace et me dit sa... je suis forte certain jour tu as envie dabandonner de baisser les bras mais on a pas le droit la vie est parfois injuste mais faut la vivre pour quil soit fiere de toi pour que tu sois fiere de toi... courage.je te suis et est de tt coeur avec toi

Pas fort ces dernier.temps il lon operer de la charotide et nous dis souvent quoi nai plus un homme... hier je.suis aller chez.mes parents et je suis aller le voir.il ma pas reconnu et apres il sest. Excuser quand ma maman lui a dit cest cindy ta fille... sa memour lui fait des tours... en plus en se moment c.pas la grande forme et il le c a cet eposue jetais en plein proces contre lomme qui ma violer et torturer du coup jai du mal a les soutenir.tous faire.la dure alors que quand je rentre chez moi.je mecroule tt les jour mais. Bon on ai forte hein ma belle faut.letre pour eux....

Haaaaaan ça doit petre dure ... Mon père aussi erd la mémoire, mais il nous reconnait pour l'instant. Fiou je sais pas quoi te dire, à part d'être forte et d'être là pour lui le plus souvent possible, il faut profiter parce que c'est plus tard qu'on regrettera si on le fait pas.

Je t'envoie tout mon courage et j'suis de tout coeur avec toi !!! J'espère que tu surmonteras tout ça, toi aussi !

Des bisous

Coucou les filles ! Juste de passage pour vous faire un gros bisous , un gros calin et vous souhaiter tout plein de courage. Continuez comme vous le faites , même si c'est dur. Concentrez-vous surtout sur les bons moments , ce sont des souvenirs précieux!

courage les filles vos histoires m'atriste enormement, que des moments dificiles au quels vous passez vous avez tout mon soutien

Nachoune a dit:
C'est exactement ça ... Notre vie est mise entre parenthèse, chaque chose que je fais en dehors, j'arrive même plus à y prendre gout, parce que le retour à la réalité n'est pas ce qu'il était avant ... Et en plus je culpabilise d'avoir des moments à moi, même si en ce moment c'est rare.

Je n'ai pas envie de penser que c'est la fin, j'me dis que y'a encore de l'espoir mais voilà ... C'est dur.

J'voudrais être forte et pouvoir tout supporter, mais je ne le suis pas. :(

Je suis désolé en tout cas de ce qui t'es arrivé, perdre un être cher comme c'est dur ... J'espère que tu vas mieux au jour d'aujourd'hui

Biensur , je vais mieux cela fait dix mais je noublirais jamais ses moments cruelle ses images !!! mais j ai refermer la parenthese et le manque et la l amour que j ai pour lui est eternelle ........ Mais je comprend maintenant l expresion ( la vie continue ) ( et la vie et courte) et toi j espere que sa iras bie

yneshanel

Des nouvelles, j'ai été le voir je viens de rentrer, et son état ne s'améliore vraiment pas, il est devenu encore plus "fou" que la première fois, il dit que des bêtises, ne sait plus ce qu'il dit, il a à peine manger, j'lui donnais et il machait mais sans avaler, du coup l'a mangé qu'un malheureux yaourt, une banane et quelques choux à la creme ... :(

Il a fait une radiothérapie aujourd'hui, il doit encore en faire, demain, lundi et mardi.
Je comprends pas pourquoi il devient dingue co ça, comment en un jour son état a pu s'aggraver à ce point ? Fiouuuu :'( :'(

Il arretait pas de répéter "j'aime pas le fromage" au moins 4 fois quand on lui donnait à manger, puis d'un coup regardait ailleurs comme s'il avait vu quelqu'un ...

L'a même réussi à dire qu'il avait un bébé dans le ventre parce que son ventre était un peu gonflé ... Pour vous dire jusqu'ou ça va quoi ...

J'ose même pas savoir quel sera son état samedi quand j'irai le revoir ... Je flippe mais grave. On est là pour lui, on lui fait des calins et tout mais voilà ...

J'ai quand même réussi à avoir mon bisou de la fin :-) fiouuuuuuuu qu'on me done sa maladie et que lui aille bien !!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma jolie ! Tu ne mérite pas tout ça, personne ne mérite ça certes, mais on est tous impuissant fasse à ça :(

Oui tellement impuissant face à ces maladies de merde qui nous prennent nos êtres chers ... :'(

Retour