Je vais très mal ...

Je découvre le post ma chérie toute mes condoléances ma belle sois forte et garde le sourire on est toute la pour toi si tu as besoin !! Gros bisous ma chérie !!!!

Re : Je vais très mal ...

Ma puce,c'est une épreuve difficile que tu traverse,mais ton papa a fini de souffrir,il sera la, a tes cotés pour toujours tu as étais très forte continue !!!
on est avec toi.
je t'embrasse très fort
Condoléances

Nachoune ,

j'ai mal pour toi , il va te falloir bcp de courage .

Toutes mes condoléances et soyez forts ...

rhoo nachoune ,je suis désolé de lire le post ce jour
je te présente toutes mes condoléances
resté soudés par l'amour qui vous a aider à entouré ton papa
courage, l'absence est difficile à surmonter et tu va avoir besoin de soutien
de tout coeur avec toi

Je vous fais toutes mes condoléances et vous souhaite toute la patience du monde à tous les trois pour continuer à vivre sans lui.

C'est une bonne chose d'avoir pu l'accompagner et lui dire adieu, beaucoup manquent ce moment-là et le regrettent souvent.

:54-flower:

sinceres condoleances, je suivais ton histoire de tres pres...

j'ai egalement perdu mon beau-pere devant nos yeux il y a 5 mois aujourd'hui jour pour jour.... et je peux te dire que je comprends tres bien ce que tu peux ressentir....

pour le reste ca va etre tres tres dur.......
je suis la en cas de besoin de parler, te confier ect....je t'embrasse

toutes mes condoleances nachoune c'est une epreuve tres difficile a surmonter soyer fort meme si c'est vraiment difficile
courage ma belle !!! je te fais de gros bisous

Je lisais ton post depuis le debut mais difficile de posté dans ces moments... Tu l'as beaucoup soutenue tu as fait ce que tu as pu... Bon courage car il va t'en falloir... Perdre une personne n'est jamais facile... Hereusement que t'y est allez car la veille tu ne voulais pas, je pense que si il serait parti hier tu t'en serai voulu...

Condoléance a toute la famille, la traversé sera dure.... Si tu as envie de craqué craque ne garde pas tout pour toi ce sera pas bon...!

Toutes mes condoléances Nachoune....
Il t'attendait pour partir en paix, il ne voulait pas partir sans te revoir....

Maintenant, il faudra petit à petit faire ton deuil, apprendre à vivre sans lui, les prochains jours vont être durs, je te souhaite beaucoup de courage.
Mes pensées t'accompagnet toi et ta famille dans cette épreuve

Merci à vous toutes !! Ca me touche beaucoup ...

Oui ça va être très dur, quand je réalise qu'il est plus là, je craque, quand je réalise pas ça va ... Mais je sais que je vais réaliser qu'après l'enterrement ... Ca va être horrible mais voilà ... Ainsi va la vie :'(

Je t'aime papa

Ma nanouche depuis le debut je te suit et en ce jour je nai aucun mot pour soulager ta peine mais tu as pris sur toi depuis le début tu as vaincue tes peur et soutenue ton papa jusqua la fin soit fiere de toi il repose en paix et je te souhaite a toi et tte ta famille beaucoup de soutiens et de courage je verse une larme par ton histoire tes mots et pense sincerement de tt coeur a toi meme si ce nai que virtuel...
Je tembrasse fort fort

Bonjour, j'ai suivi ton histoire sans jamais venir y écrire un mot car c'est dur de trouver quoi écrire.

Aujourd'hui je me joins a ta peine, a celle de ta famille. Vous avez vraiment vécu des choses dures et vous en vivrez encore malheureusement. J'espère que tu trouveras tous le soutien possible pour rester "forte".

Sincères condoléances et que ton papa repose en paix a présent.

Voilà on part demain matin en Turquie ... Chez nous les musulmans, les enterrements c'est quelque chose ... Ca va être beau et trop triste à la fois, il vont lire les prières à voix haute dans toute la ville en nommant mon père, en disant quand il est mort d'ou il vient, en disant que c'est le fils d'un tel et une telle, etc, j'ai déjà peur je sais qu'on va faire que pleurer mais c'est rien ça nous permettra d'évacuer ... Et mon frère qui devra mettre la terre sur notre père, putain, j'espère qu'il va pas s'effondrer ...

Faites des prières pour mon pti papa, pour qu'il parte vraiment en paix et avec des prières dans l'autre monde ....

Il me manque déjà mais j'essaye de m'occuper pour combler son manque

hier j ai beaucoup pensée a toi nachoune, et je viens a l instant d allumée 2 bougies dans ma cuisine, pour le repos de ton papounet, tout va aller, reste courageuse,
chez moi aussi en corse c est "beau", un enterrement, beaucoup de respect, de convivialité, le repas a servi sans arret aux gens, et la sortie du cercueil par la fenetre c est quelque chose, plus les coups de fusil durant le cortége si la personne est jeune, c est un respect total
je te fais des calins,

Merciii Perroquet c'est très gentil !!

Je n'ai jamais vécu d'enterrement auparavant, ce sera le premier et je sais que ça va être impressionnant pour mon mental.

Retour