mimi9301
Membre Populaire
T'es sûre de vouloir cette couleur cette fois-ci? OU tu vas encore changer d'avis? loool :happydance:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:miel vanille
Afficher la pièce jointe 438542
Afficher la pièce jointe 438543
Voilà pour ma couleur qui est un 6.32, ça sera trop foncé pour toi les reflets 32 sont très sympa en général... Je l ai fait sur une deco et ça a bien enlevé le roux/orange...
Pour ta mèche test comme je te l ai dit c est le reflet qui donne cette impression de foncé mais je confirme que ça n a rien à voir avec ce que tu recherchais d après les photos...
(on se moque pas de mes photos hein ^^)
Sa ma donner faim LOL.
Lol je vais encore changer d'avis vous affoler pas mdr
mimi9301 a dit:J'aime beaucoup ta couleur Ingrid!!
La première fois qu'une coiffeuse m'a teint les cheveux elle m'a fait un 6.23 mais je suis ressortie COMPLETEMENT rousse! lol
Avec un .32 t'as réussit à enlever tous tes reflets roux? Tu n'as pas eu a faire de cendré?
Alors Maya tu as encore changé de couleur ou pas encore ? on veut voir ! si je peux me permettre j'adore ta couleur foncée dans ta photo en 1ere ou 2ème page ou tu pose avec ta copine, pour moi c'est le foncé qui te va le mieux, surtout avec ton teint et tes sourcils.
Fanya trop beau tes cheveux et la couleur que tu as sur la photo dans les 1ère page le caramel cendré la c'est trop trop beau
Mdr mimi merci me sens moins goinfre tout a coup LOL
Avant j'avais ça j'aimais bien lol ^^ ou la 2eme
T'es canon sur la 2ème photo! J'adore ton rouge à lèvre!!![]()