Je Veux Ca !!!!!

Afficher la pièce jointe 438542

Afficher la pièce jointe 438543

Voilà pour ma couleur qui est un 6.32, ça sera trop foncé pour toi les reflets 32 sont très sympa en général... Je l ai fait sur une deco et ça a bien enlevé le roux/orange...

Pour ta mèche test comme je te l ai dit c est le reflet qui donne cette impression de foncé mais je confirme que ça n a rien à voir avec ce que tu recherchais d après les photos...

(on se moque pas de mes photos hein ^^)

J'aime beaucoup ta couleur Ingrid!!
La première fois qu'une coiffeuse m'a teint les cheveux elle m'a fait un 6.23 mais je suis ressortie COMPLETEMENT rousse! lol

Avec un .32 t'as réussit à enlever tous tes reflets roux? Tu n'as pas eu a faire de cendré?

mimi9301 a dit:
J'aime beaucoup ta couleur Ingrid!!
La première fois qu'une coiffeuse m'a teint les cheveux elle m'a fait un 6.23 mais je suis ressortie COMPLETEMENT rousse! lol

Avec un .32 t'as réussit à enlever tous tes reflets roux? Tu n'as pas eu a faire de cendré?

Merci :)

Alors en fait je suis partie d un 4.15, sachant que ça faisait quelques années que je faisais du noir et je suis passée au 4.15 petit à petit.
J ai fait une deco à 20, et j ai fait un 8.31 par dessus, les racines c était impeccable mais les longueurs avaient pas assez éclaircie mais j avais flashé sur cette couleur donc j ai voulu tenter quand même =) et derrière je suis repassée à un 6.32... Donc finalement j ai quand meme eu un peu de cendré avant de faire le 6.32...

Alors Maya tu as encore changé de couleur ou pas encore ? on veut voir ! si je peux me permettre j'adore ta couleur foncée dans ta photo en 1ere ou 2ème page ou tu pose avec ta copine, pour moi c'est le foncé qui te va le mieux, surtout avec ton teint et tes sourcils.

Fanya trop beau tes cheveux et la couleur que tu as sur la photo dans les 1ère page le caramel cendré la c'est trop trop beau

Alors Maya tu as encore changé de couleur ou pas encore ? on veut voir ! si je peux me permettre j'adore ta couleur foncée dans ta photo en 1ere ou 2ème page ou tu pose avec ta copine, pour moi c'est le foncé qui te va le mieux, surtout avec ton teint et tes sourcils.

Fanya trop beau tes cheveux et la couleur que tu as sur la photo dans les 1ère page le caramel cendré la c'est trop trop beau

Coucou yasmine ;) les photos avec portuguesa10 ( du fofo) j'ai dessinée mes sourcils mdr ils sont pas si foncé ^^ mais j'ai envie de changement mdr comme d'hab lol

Avant j'avais ça j'aimais bien lol ^^ ou la 2eme

Pièces jointes

• image-4001854518.png
    image-4001854518.png
    126.2 KB · Affichages: 104
  • image-1713501102.png
    image-1713501102.png
    146.4 KB · Affichages: 108
Avant j'avais ça j'aimais bien lol ^^ ou la 2eme

Ouii je me rappel de cette photo la 2ème tu l'avais posté dans le poste des changements de couleurs de cheveux, je t'avais meme dit qu elle me plaisait bcp, c'est super beau car c'est un beau caramel cendré qui ne vire pas au orange et c'est sa qui est super chaud à obtenir quand on veut cette couleur, en général sa vire tjr au peu au orange

La photo que tu as posté c'ets un beau blond je trouve!
Et comme les filles la deuxième ça te va super bien!

Retour