Je veux cette couleur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilami
  • Date de début Date de début

ilami

Membre récent
J'aime beaucoup la couleur que porte jessica Alba sur cette photo mais je ne sais pas à quoi elle correspond et donc besoin de vos infos les filles.

désolé mais je n'arrive pas à insérer une image

Re : Je veux cette couleur!

j'suis pas coiffeuse mais j'aurais dit chatain foncé avec des meches noissette truc du genre ^^

Saurait tu me dire avec quel marque de colo je peut faire cela ou peut importe

tant que c'est des couleurs pro y'a pas de problème tu prend un 4 chez wella y'a le 4/77 qui est jolie,chez vitality's le 4/9 après chez l'oréal tu peus prendre un 4 ou 4/0 enfin après a toi de voir sur les nuancier ^^ Mais sans les mèches se ne sera pas toute a fait pareil bien sur

Surtout qu'il parait que faire les méches soit meme sa donne de beaux désastre ^^

oui surtout si c'est des mèches blondes sa risque faire des tache

Je comptais utilisé le bonnet à mèche pour éviter ce désastre

Au pire je ferais la colo de vitaly's sans amonique pour la base et les méches chez le coiffeurs. Mais étant enceinte y'a t il un risque pour les méches?

Coucou miss ! alors comme tu es enceinte je te conseille des colos sans ammoniaque ! (mais tu le sais déja apparemment ! lol !) je pense que le brownie (454) de casting crème gloss ou le praliné (530) avec des mèches marron miel (534) , serait bien ! j'éspère t'avoir aidé ! et félicitation pour ton bébé ! rien à voir mais tu es enceinte de combien?

Bjr! Kom tu est enceinte utilise du san amoniak pour la couleur et pour lé méche ya pa de problém étan doner ke le produit ne touche pa le cuir chevelu. Ne te fai pa t méche tte seul tu riske d dégat lol et evidemen evite lé produit de grande surface pour ta couleur si tu la fai pa en salon

Je vois pas trop pourquoi il faudrait éviter les couleurs de grandes surfaces ?? Je trouve qu'elles sont très bien !

En mém temp je sui coifeuse dc jvai pa venter lé "mérite" de produit technique grande surface, ki soi di en passan son largemen en dessou du nivo d produi pro. On ratrape souven lé dégat de persone se prenan pour d coiffeuse et ki utilise d produit grande surface et c pa jojo. Et je peu voir sur ton profil ke tu pratik la coiffure en tan ke loisir, moi c mon taf donc je c de koi jparl 

LOL !!! Je comprend mieux ton post !! Bien sur en tant que COIFFEUSE tu ne pense pas aux personnes qui ne veulent pas forcement dépenser des fortunes pour quelque chose qui ne sera pas forcement différent ou mieux que les colos supermarchés !!

Sa ne sora pa forcémen mieu sa sera évideman mieu. É c vrai ke sa coute moin cher de fair sa couleur en grande surface et apré daler au coiffeur pour ratraper lé dégat. Fo pa se prendre pour skon ai pa ...

Sa ne sora pa forcémen mieu sa sera évideman mieu. É c vrai ke sa coute moin cher de fair sa couleur en grande surface et apré daler au coiffeur pour ratraper lé dégat. Fo pa se prendre pour skon ai pa ...

OUI , OUI , bien sur , je suis aller une fois chez le coiffeur et c'était tellement mal fait que c'est la colo supermarché qui à rattrapé les dégats ... enfin bref , je vais pas polémiquer avec une fille qui se crois au dessus de tout !

Évidemen kom dan tou métier yen a ki bosse mieu ke dotre et mém d coifeuse pro peuve faire d truc pa terible la dessu chui dacor avec. Et jme croi pa o dessu de tou jconai mon taf c tou. Jdone d conseil sur la coiffure vu ksé mon milieu ské pa ton ka. Et moi perso si jdemanderai d conseil sur tel ou tel sujet jpréferai ke se soi d gen un peu "qualifier" ki mrépondre histoir davoir d bon conseil. Mai bon ta raison jvai pa non plu polimiker avec toi

Retour