je veux enlever ces fichus meches noires

Re : je veux enlever ces fichus meches noires

Oui j'ai honte snif mais mes cheveux sont tellement moche sans lisseur je ressemble a une sorcière, jutilisais le gama gt20 et le gama g200 et depuis peu j'utilise le corioliss c2

ouai de toute le lisseur y a rien de tel !! contact direct avec le chaud !! quand tu sort pas les lisse pas ou attache les si tu peux pour éviter o max

quand je sors pas dehors oui je les lisse pas lol alors je te laisse imaginer combien de fois je sors pas du tout lol
moi des que je franchis la porte faut que je sois coiffé

mdrr oo j'irais quand meme pas a dire taré mais quand même mdrrrrr tu sais t'ai pas la seule alors c'est pas grave hihihi !!!

il fodrait que tu face un nettoyage sur tes méches foncés et après les décolorés mais vu que tes chx sont déjà fragile c'est option est mort pour toi !!! sinon si tu as quand meme le courage d'attendre que ca dégorge, prend un shampoing pas trop nutritif style shp pour cheveux méchés... enfin après je sais pas quel shampoing tu utilise mais si tu prend un shampoing style anti-pelliculaire va aider a dégorger plus rapidement la couleur ( après chacun ca technique dans les salons)!! Mais nous c'est ce que l'on dit si une cliente n'aime plus ca couleur et pour éviter les nettoyage !!!

meme pour une colo noir?

Retour