Je Veux Etre Blonde

Re : Je Veux Etre Blonde

et tu fé comment pour t racin,j ai beaucoups de mèches blondes et je suis chatain a la base jr voudrait éclaicir pour que ca soit plus naturelle,surtout quand je les attaches.

et tu fé comment pour t racin,j ai beaucoups de mèches blondes et je suis chatain a la base jr voudrait éclaicir pour que ca soit plus naturelle,surtout quand je les attaches.
Pour les meches, tu n'as pas beaucoup de solutions.... Soit tu fais mèches blondes + mèches chatain pour ne plus avoir de "barre blonde" à la repousse, soit tu demandes un shampoing américain. C'est un shampoing qui éclaircira l'ensemble, mais attention : à la repousse tu auras aussi une démarcation et il faudra recommencer... à force tu seras toute blonde sur les longueurs... c'est à choisir...

champoing américain j ai déjà fait au bout d un moment tu deviens presque blonde platine! et c trop d entretien,tous les mois je faisait les racines
j ai plus qu a faire des mèches chatain pour casser ma base foncé
merci de ta réponse

avec des meches tu peux arriver a ce resultat a condition que tu le fasse 3 fois de suite car jamais une coiffeuse ne te mettra autant de meches...moi j'ai deja eu ce resultat apres plusieurs fois des meches faite par une copine

sinon une coloration blond + meche mais la les racines devront etre reprises tt les mois...

non tu n a pas compris, j avais fait a la base une coloration blond foncé qui donne sur moi une sorte de chatain clair doré,puis j ai fait des mèches=résultats très jolie.
un mois plus tard mes racines très foncé ressorte,donc la solution était le champoing américain,jolie mais la base est trop roux sur moi donc quelques mèches blondes dessus pour casser le roux blond.
a force de faire champoing américain +mèches,trop blondes a mon goût
donc je pense que la seule solution est des méches chatain clair et blond je l ai déja fait et c vrai que c très jolie et pas besoin d aller tt les mois au coiffeur..

ta copine ta fait trop de mèches c pour ca que tt blondes platines,il faut ce faire coiffer par des profesionnelles le résultat est réussi sinon a la maison c sur que t devenu blondasse a force.
si des coiffeuse peuvent me conseiller n hésiter pas je n ai rien fait encore j ai mèches blondes et racine chatain foncé.merci

ta copine ta fait trop de mèches c pour ca que tt blondes platines,il faut ce faire coiffer par des profesionnelles le résultat est réussi sinon a la maison c sur que t devenu blondasse a force.
si des coiffeuse peuvent me conseiller n hésiter pas je n ai rien fait encore j ai mèches blondes et racine chatain foncé.merci

blondasse c toi qui le dit... j'avais la couleur de Jennifer Aniston et c'etait ce que je voulais
cette copine en question est meche depuis 35 ans dont 30 qu'elle se les fait elle meme ... elle fait des meches a ses filles, sa soeur, sa cousine, ses amies (c un loisir)... donc elle a 30 ans d'experience en meches, elle utilise des produits professionnels...30 ans c bien plus que le plupart des minettes coiffeuses NON?

Coucou les filles

Voilà je suis très brune à la base et j'aimerais devenir blonde.

Je colore mes cheveux depuis longtemps en brun pour leur donner des reflets. Récemment j'ai fait une décolo qui a viré au roux. J'ai refait par dessus un blond cendré pour atténuer tout ça.

Mais le résultat ne me plait toujours pas. Pas assez clair, pas joli quoi.

Pourriez vous me conseiller un peu svp??????

Merrrccciiiii

Coucou la miss. Je suis châtain foncé à la base. Et effectivement après une décolo, on vire au roux en général ^^ Ce qui est normal car la décoloration donne forcément des reflets chauds. (doré, cuivré...)

L'année dernière j'avais eu l'envie de me faire blonde très clair. (presk platine) Je m'étais d'abord fait une décoloration sans ammoniaque. Cela donnait un jaune légèrement orangé. Ensuite, j'ai fait une coloration blond très clair cendré, ce qui a nettement atténué les reflets roux. Cela me convenait mais il restait une petite différence entre mon blond et mes extensions blondes. Pas à l'oeil nu, mais sur les photos prises avec flash. Quinze jours après, j'ai refait une coloration blond très clair naturel, et il n'y avait plus aucune différence =)

Je te conseille avant toute chose de bien choisir ta décoloration car selon moi elle joue beaucoup sur le résultat final.

Bon courage ;)

Retour