Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les meches, tu n'as pas beaucoup de solutions.... Soit tu fais mèches blondes + mèches chatain pour ne plus avoir de "barre blonde" à la repousse, soit tu demandes un shampoing américain. C'est un shampoing qui éclaircira l'ensemble, mais attention : à la repousse tu auras aussi une démarcation et il faudra recommencer... à force tu seras toute blonde sur les longueurs... c'est à choisir...et tu fé comment pour t racin,j ai beaucoups de mèches blondes et je suis chatain a la base jr voudrait éclaicir pour que ca soit plus naturelle,surtout quand je les attaches.
ta copine ta fait trop de mèches c pour ca que tt blondes platines,il faut ce faire coiffer par des profesionnelles le résultat est réussi sinon a la maison c sur que t devenu blondasse a force.
si des coiffeuse peuvent me conseiller n hésiter pas je n ai rien fait encore j ai mèches blondes et racine chatain foncé.merci
Coucou les filles
Voilà je suis très brune à la base et j'aimerais devenir blonde.
Je colore mes cheveux depuis longtemps en brun pour leur donner des reflets. Récemment j'ai fait une décolo qui a viré au roux. J'ai refait par dessus un blond cendré pour atténuer tout ça.
Mais le résultat ne me plait toujours pas. Pas assez clair, pas joli quoi.
Pourriez vous me conseiller un peu svp??????
Merrrccciiiii