Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa m ete arrivé j avais pete un cable je ls ave enlevé avec le fer a lisser en chauffan la keratine c ete lomg ms j ai reussi ms attention
moi je peux te les enlever sans soucis.
Je pose et je dépose les extensions.
Je suis libre quand tu veux.
Et surtout ne fait pas avec le fer à lisser tu vas tuer tes cheveux !!
moi j'ai enlevé mes extentions il y a plusieurs mois maintenant et depuis mes chevaux ont du mal a repousser
je fais des aprés shampooing réparateur ect mais rien ni fait si quelqun a une idée^^
Bonsoir Zia
Alors toi aussi tu as envie de te laisser tenter par les clips? comme moi déçu par notre dernière pose?lol
Je ne suis pas d'accord avec vous. Les extensions a chaud nabime pas les cheveux si elles dont bien pose, bien entretenue. L'entretien est indispensable: bien brosser vos cheveux le soir surtout sur les points de kératine. Séparer mèches par mèche chaque soir pour éviter les noeuds. Grace a tous ses petits conseils, vos extensions resteront belle sans abimer les cheveux. Mais il faut aussi acheter des mèches dexellente qualité, avec une kératine de très bonne qualité. Et que le dépose soit bien faite.
Voilà les filles. A bientôt
moi quelques unes ont glissées seules, sinon tout a l'heure j'ai eu mal quand même quand ma cousine me les a enelvées..oulalaaa ! la souffrance lol mais bon ici fini le calvaire