Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Les filles, je savais pas trop si ce poste etais plutot dans grossesse ou dans couple mas bon pour moi ca vien du couple... Voila je vous explique mon probleme j'ai envie d'un bébé mais lui n'est pas pres bon on a 20 ans je peux le comprendre sauf que ca me rend malade, des que nous faisont l'amour lorceque j'arrete ma pillule je suis dans l'attente tout le mois j'ai l'impression d'etre enceinte, envie de vomir mais tout ca vien de ma tete! C'est a tel point que j'ai meme fais un test dernierement tellement j'y croyais. Je voudrais changer mon comportement car je pense a ca tout le temps et ca me rend malade. Un peu bizare comme histoire mais esque certaine on deja ressenti ca.

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

je suis un peu dans le meme cas que toi, on à bientot 22 ans mais mon cheri refait une formation de 7 mois, il change de metier, et après on achete une maison si tout va bien, donc il veux attendre, on est jeune, gnagnagna, t'inquite pas je connais, parfois j'en ai plus envie que d'autre sa doit etre les hormones ^^
Je prend mon mal en pascience, je n'ai pas le choix...sa fait combien de temps que vous etes ensemble ? nous 4 ans

Ca fais 2 ans que l'on est ensemble c'est encore et on habite ensemble depuis 6 mois c'est fais que c'est rapide mais j'ai eu un avortement ya 2 ans et je pense apres c'est ma theorie a moi que cette envie de bébé vien de la j'etais encore en etude et la c'est terminer meme si je n'ai pas de travail fixe c'est terrible cette envie dans ma tete tout le temps. J'ai meme l'impression d'avoir grossi du ventre alors que non c'est psycologique

Je comprend sa na pas du être facile, tu en parle avec lui ?

Que j'ai l'impression d'etre enceinte non je pense qu'il me prendrais pour une folle, je reste discrete car je veux pas l'affoler je veux lui laisser du temps si il n'est pas pres mais c'est vrai que moi j'en meurt d'envie

Coucou,

SI j'ai bien compris tu comptes lui faire un bébé dans le dos c'est bien ça?:20-sarcastic:

Non surtout pas de bébé dans le dos que les choses sois clair je veux qu'on sois d'accord tout les deux. Je veux juste en parler avec vous car cette envie de bébé me monte a la tête

je pense qu'elle arrete la pillule au moment des regles c'est ca ?

en tout cas discutez en c'est une chose importante , apres vous vivez ensemble depuis 6 mois c'est peut etre pour ca qu'il n'est pas pret la vie ensemble et etre ensemble depuis 2 ans c'est differents mon avis apres ca n'engag que moi retrouvez vius tout les deux trouvez bien vos repères a deux et apres vous pourrez en discuter 20 ans vous etes jeunes ( je le suis aussi 22 ans )

d'accord avec select!

Vous êtes peux tre un peu jeune, faire des concert, des sortir, prenez vous des cuite, voyager y a tellement de choses a fair avant d’être maman !!

Mo chéri et moi on avais l'impression de ne plus avance et bien depuis la saint valentin on a décidez d’acheter un bien en commun, un plateau pour faire un loft!

faites des projet

pas facile quand cette envi nous envahit.
moi j'ai eu la chance que sa soit lui qui est envi avant moi mais c'est très dure car il est a fond dedans et j'ai l'impression de le décevoir à chaque fois que c'est - !

moi j'en ai envi certe mais lui en devient dingue et sa m'énerve. ne le arcèle pas tu vas le souler ! parle lui en tranquillement.

Fait lui comprendre par des mots doux, en lui montrant des jouets, des habits....
mais tout le temps une fois par mois au max.

Courage c'est pas facile ni d'un coté ni de l'autre car si tu fait un enfant et que lui se sent pas pret il risque de le rejeter et de pas lui donner toute l'attention qu'un nourrisson à besoin.

bisous !

Oui c'est l'arrêt de ma pullule uniquement pour mes règles. Ça je sais que c'est précipiter c'est juste que ça me rend malheureuse et j'en ressent le besoin de cette enfant mais j'avoue que attendre serais plus resonable. Je pense que je vais lui en parler de comment je réagi face a cette situation

J'ai vu :) je suis miss boulette. C'est pour ça que je reste discrète sur cette situation car je comprend qui ne veuille pas et au fond de moi je sais que c'est plus resonable mais c'est la sensation d'être enceinte alors que je ne le suis pas qui me gêne

j'ai connu ca au debut tu en a tellement envie que voila
a un moment la seule chose pour avoir mes rr etait de fair un test c'etait horrible

j'ai eu ca du a un dereglement hormonal sachant que j'etait sous pillule je pensais qu'il serai impossible de tomber enceinte alors que oui j'en ai eu la preuve mais bon
discute en avec et puis profite de bien vous connaitre meme si ca fait juste deux ans en vivant ensemble on apprend a plus connaitre la personne vous avez le temps

en tout cas tien nou au courant et si tu as besoin de parler ce sera avec plaisir

Oui c'est l'arrêt de ma pullule uniquement pour mes règles. Ça je sais que c'est précipiter c'est juste que ça me rend malheureuse et j'en ressent le besoin de cette enfant mais j'avoue que attendre serais plus resonable. Je pense que je vais lui en parler de comment je réagi face a cette situation

ecris lui une lettre avec tout tes ressenti a l'interieur ?

je suis dans la meme situation que toi... ca fait 7 ans que je suis avec mon conjoint mais il ve tjrs pas d'enfant...
moi perso la j'en peu plus je vais pété les plomb à chaque fois que je lui parle de bb on ce dispute... ca devien dépriman

Retour