Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

moi aussi sa me saoul un peu on a parlé recement et pour me le faire payer il m"a dit un truc pas simpa du style mais tu pense qu'a sa ou quoi...

on dit que les gas sont souvent plus immature que les fille bé la ca ce confirme et égoiste aussi parce que je compte pas qu'il é 40ans pour avoir mon bb lol

c fou ca...

je vous rejoins également les filles je veux aussi un bébé j'en peux plus mais il veut pas on est trop jeune etc etc... mais j'ai surtout l'impression qu'il a peur de ses copains car on est un "groupe" et que des amis a nous on 2enfant est ont 20ans et tout ses copains les critiques a longueur de temps du coup il me dit dans un an, mais moi je commence serieusement a me lasser de cette routine comme c'est dit plus haut par l'une d'entre vous j'ai l'impression de plus avancer ca fait 4ans qu'on est ensemble et j'ai aussi eu un avortement comme miss anonyme je sais pas si c'est dû a ca mais j'y repense souvent en me disant que j'aurai accouché en décembre et je me demande très souvent qu'est ce que Dieu m'aurait donner une fille ou un p'tit gars et suite a mon ivg j'ai eu aucun suivi alors que j'ai eu de grosse complications du coup je sais meme pas comment va mon uterus si je suis encore capable de donner la vie j'ai peur je fait un test tout les mois j'en deviens complètement malade . Quand je suis tomber enceinte je ne prenais pas la pilule et ni de capote ca fesait 2ans que j'avais 3-4 rapports non protegés par semaine j'étais donc persuader d'etre stérile jusqu'au jour oû ! je sais plus quoi faire je m'en rend malade . j'ai meme parler de mes envies de bébés a ma maman ce qui était inimaginable pour moi car de religion musulmane elle est la seule a savoir que j'ai avorter et j'ai du lui dire car j'ai eu de grosse complications..

Enfin bon courage a celle qui me liront ^^

Je me sent beaucoup moin seul c'est tellement bien de pouvoir en parler. Puis la jattend mes règles ça va encore être toute une galère parceque elles viendront pas toute seul.

C'est à dire ?
Moi aussi, je pensait être la seule, moi se qui me fait un peu fliper c'est que je suis la premiere cherie de mon cheri donc...mais il essai de me rassurer, il me dit aucun soucis....

moi j'ai encore essayer d'en parler je me suis manger un ta gueule tu me soule avec ca ^^ c'est chouette la vie de couple

c'est pas possible serieux c'est quoi ces mecs en cartons ^^ ils font les machos devant leur copain etc etc ils se prennent pour des warriors et quand c'est le moment de grandir y'a plus personne... Ah lalalala mdr vive les femmes

Le GROS probleme les filles c'est que les filles et les garçon ne sont que trés rarement prêt au même moment les garçon a 20 ans ne sont pas assez mature pour penser a faire un bb car eux même sont encore des gosses.Je parle en connaissance de cause j'ai mis des années a décider mon cheri ça fait 6ans qu'on est ensemble et il a fallut que j'attende qu'il est 27 ans pour qu'il se décide.
Alors courage je sais que c'est long , qu'aprés on en vient même a leur en vouloir mais ne vous inquietez pas même si ils sont un peu long ils grandissent au bout d'un moment.J'éspere vous avoir un peu aider !!

on a que 19ans si je doit attendre qu'il est 27ans je le fait toute seule ce bébé !!! j'en ai ras le bol d'attendre moi toute façon il va me le payer^^ mouhahahaha

Elles ne viendront pas toute seul parceque Je suis obliger de faire un test une ou deux semaine de retard pour que par miracle elles apparaissent. Moi pourtant il me promet mariage et enfant il me dis toujours que dans 3 ans nous seront marier et bla bla bla mais j'ai tellement l'impression qu'il dis ça pour me faire plaisir, je sais qu'il veux un bébé c'est juste que moi je suis prête et j'ai besoin d'engagement de sa part. C'est compliquer comme situation ...

on a que 19ans si je doit attendre qu'il est 27ans je le fait toute seule ce bébé !!! j'en ai ras le bol d'attendre moi toute façon il va me le payer^^ mouhahahaha

Je connais pas ton cheri et je me permettrai surtout pas de juger , mais pour se défense je connais pas beaucoup de garçon qui sont prêt a faire un bb a 19 ans ,pour un homme ça fait un peu jeune tu sais c'est se que je disais toute a l'heure toi étant une femme même a 19 ans tu es plus mûre et plus prête que lui

Moi j'en ai 20 je le sent moin seul a avoir cette envie de bébé si jeune, certaine personne diront qu'on est folle :S

je suis dans la meme situation que toi... ca fait 7 ans que je suis avec mon conjoint mais il ve tjrs pas d'enfant...
moi perso la j'en peu plus je vais pété les plomb à chaque fois que je lui parle de bb on ce dispute... ca devien dépriman

Ho pour toi c'est plus compliquer, sa va fair 7 ans comme tu dit....ce n'est peu etre pas le bon

moi j'ai encore essayer d'en parler je me suis manger un ta gueule tu me soule avec ca ^^ c'est chouette la vie de couple
Moi il se serai manger une gifle
j'ai eu pareil vendredi soir

mais balencer des gifle moi c'est interdit de me dire ta gueule deja!!

Elles ne viendront pas toute seul parceque Je suis obliger de faire un test une ou deux semaine de retard pour que par miracle elles apparaissent. Moi pourtant il me promet mariage et enfant il me dis toujours que dans 3 ans nous seront marier et bla bla bla mais j'ai tellement l'impression qu'il dis ça pour me faire plaisir, je sais qu'il veux un bébé c'est juste que moi je suis prête et j'ai besoin d'engagement de sa part. C'est compliquer comme situation ...

ne t'en fais pas sa m'avais fais pareil!!! c'est psyko!!

Sinon les filles soyer paciente!

moi j'ai un homme parfait donc je peu pas vous conseiller, quand on parle de bebe il prend le temps de m’écouter et de m'expliquer gentiment qu'il est pas pres

Et on viens de prendre la décision d’avoir un bien en commun!!!

Pour lenou : je pense que tu devrais lui faire un peu peur, ma sœur ma toujours dit que je sais comment faire pour avoir ce que je veux ...

Je vous rejoins parce que je me retrouve dans se que tu dis. Moi aussi il me dit qu'on se mariera, qu'on aura des enfants, mais quand je parle bébé c'est "pas maintenant , t'es folle ou quoi!!!". Je lui ai jamais vraiment dis que j'en voulais un mais j'essaye souvent d'aborder subtilement le sujet (si j'aborde de bute en blanc le sujet il se braquerais direct). Il me dis qu'il faut une situation stable et bla bla bla mais quand la situation stable sera la faudra surement attendre autre truc et etc. Et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a peur de s'engager, donc sa me rends folle vraiment!!!
Pour précision, j'ai 21ans et lui 20ans et sa fait plus de 4ans qu'on est ensemble.

Voila tout sa pour dire que tu n'ai pas seule et que je te comprends.
(peut-être que nos hommes sont normaux et que c'est nous qui sommes folles! Nonnnn c'est eux le problèmes^^!)

Moi aussi par contre j'ai la change qu'il comprenne et qu'il en veuille il s'énerve jamais quand on parle d'enfant . En tout cas merci je me sent moin
seul

Retour