Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Re : Je veux un bébé mais lui ne veux pas!

Coucou,

J'ai vécu un peu la même chose que toi, j'ai aussi 20 ans et mon chéri 21.
Ca a duré pendant au moins 6 mois, dans l'attente de mes régles j'espérai tout le temps être enceinte, m'imaginer des symptomes imaginaire, j'ai même fait 2 fois des tests de grossesse tellement j'y croyais , j'en mourait d'envie d'avoir un bébé mais lui hors de question pour le moment, Mr veut attendre, on est jeune etc...
Et puis on s'est mis en ménage (on vivait pratiquement ensemble, dans un studio) et là bizarrement j'y ai pensé beaucoup moins, c'est en quelques sorte passé, même s'il m'arrive d'y pensé encore.
Mais je me dis que j'attendrai qu'il soit prêt, après tout 1 ou 2 ans ça va passé vite et en attendant on va pleinement profité de la vie à 2 :-)

Alors les filles plus de nouvelles ?

Moi toujours pareil on en parle et re parle mais pas d'actions...

Vous êtes super jeunes profitez de la vie a deux trouver une stabilité un enfant c est beaucoup de charges il faut assumer.

Et si je peux le permettre, un mec qui te dit " ta gueule" ya juste pas moyen!!!!! Il vous parlera comme Ca devant l enfant?

Si toujours présente :) ça va mieu moi depuis que j'ai pu en parler, le problème c'est que je ne vois pas de quoi profiter je pense que je
ai déjà fais assez

Ah je suis contente pour toi c'est deja sa, moi je pense pas que le fait d'avoir des enfants m'empeche de profiter de la vie, après chacun sa vision des choses

Ah je suis contente pour toi c'est deja sa, moi je pense pas que le fait d'avoir des enfants m'empeche de profiter de la vie, après chacun sa vision des choses

Je crois qu'avant d'avoir un enfant on ne s'imagine pas mais alors pas du tout le changement que ca amene dans une vie , crois moi!:34-yes:

je donne mon avis! ma mere ma eu a 17 ans et mon pere avais 18 il navai rien de chez rien il vivai dans un camping oui vou imaginez!lol et il on reussi leur vie très bien meme en ayant eu moi et ma soeur très jeune et il ne le regrette pas quand a profiter il on profiter avec nou de faire la fete au moment de noel le jour de lan et les vacance mon frère et arrive 10ans après moi et il ne regrette rien du tout on a beaucoup voyager on a pu voir plein de chose parce kil sont jeune et on peu parler plus facilement avec eux

moi aussi je ve des enfant maintenant mon chery pas encore y di kon est jeune aussi mai je trouve pas plus on est jeune plu on fai des chose avec nos enfant
desolé du roman mais je voulai juste vou dire ke kan on veux on peu y arrivé surtout kan on est prêt
bis

Coucou les filles je reviens ^^ alors on en a parler avec mon jules et pour l'instant c'est pas oui mais pas non non plus , mais la meilleure c'est que il se pourrait bien que je sois enceinte !!!! je vous tiens au courant ^^ Gros bisous a toutes et ne désespère pas Sofouzz ^^ je pense très fort a toi

il se pourrait bien qu'on te disent felicitation alors ! tu nous racontera j'espère, je suis contente pour toi

Missmaya cc ! Keski te le fait penser ?
Je croise les doigt pour toi !

coucou Emilie ^^ En faite je fait pipi 20x par jour et j'ai quelque odeurs qui me répugnent en ce moment donc je sais pas et j'ai des petites douleurs au bas du ventres donc je sais pas :s et je peux meme pas me fier a mes regles car je suis totalement déréglée et je devais avoir mes regles le 24fevrier je les ai eu le 18 fevrier et c'était pas comme d'hab c'était plus marron que rouge et ca a durer qu'une journée donc je sais pas . j'ai peur de faire un test et d'etre décue =(

Vous me conseillez quoi les minettes ? plutot pds ou test pipi ?? Rhooo je flippe

pipi moi je serais à la pharmacie de garde à ta place lol

pipi puis rdv medecin pour une pds quelque soit le resultat du test pipi!!!!
je serai tte exité à ta place....:Dancing_tongue:

j'appréhende ^^ j'ai peur d'être déçue ou quoi ^^ la prise de sang ca coute combien si j'y vais de mon plein gré ??

Sa coute entre 15 et 20€.
Moi jaurai deja fait un test pipi depuis le temps... T douleur o ventre sa te fai comment ? Et depuis combien de temps ?

bah ca fait 10jours a peu près et ca me fait comme quand mon ventre gargouille mdr mais la c'est a l'utérus tu vois ?? lol j'espère ne pas passer pour une folle ^^

ah oui heu j'ai des pertes blanche aussi alors que j'en ai jamais ...

Retour