Je Veux Une Couleur Blond/argent

Re : Je Veux Une Couleur Blond/argent

entierement d accord mais j arrete de repondre à ce genre qui de post qui me soule!!!
la nana elle veut des renseignements on lui donne mais ne les ecoute pas et en plus c est pas la premiere fois!!!

Ahaa je pensais justement à Lady Gaga, qui est mon idole sur tout point de vue, qui est passé de brune tres foncée à blonde platine! c'est meme plutot réussi, prenon aussi comme exemple paris hilton ou miss aguilera ...

Ahaa je pensais justement à Lady Gaga, qui est mon idole sur tout point de vue, qui est passé de brune tres foncée à blonde platine! c'est meme plutot réussi, prenon aussi comme exemple paris hilton ou miss aguilera ...

je ne pense pas que les 3 que tu cites aient la meme consistance de cheveux que toi,

de plus, elle ne l'ont pas fait elle même, elles ont les meilleurs coiffeurs à leur botte donc aucun risque (et encore)

c'est fait expres qu'elle ne réponde pas à nos posts ?

enfin, je quitte aussi cette discussion, on parle à un mur et moi aussi ça me saoule :Dancing_unhappy:

sur ce , bonne journée

malheur tu va faire un carnage à tes cheveux j'imagine même pas !!! déjà à la base pour les cheveux chatains foncées c'est vraiment pas évident d'obtenir juste des méches blondes alors toi je préfere même pas imaginer. et le pire c'est que tu veux faire sa toi même ! pour moi y a pas meilleur que le coiffeur c'est toute une chimie elles ont pas fait des études pour rien !

c'est fait expres qu'elle ne réponde pas à nos posts ?

enfin, je quitte aussi cette discussion, on parle à un mur et moi aussi ça me saoule :Dancing_unhappy:

sur ce , bonne journée

moi me suis réveillée y a longtemps lol elle n'écoute rien, donc me fatigue plus...

Mais si je vous écoute! rohhlala... tout est bon à prendre. Seulement j'ai pris ma décision.
J'avais juste besoins de conseils sur les différents produits que je vais utiliser les filles :)

Je ne comprends pas pkoi tu t'obstines absolument à avoir une couleur que tu ne peux pas avoir...

Ce n'est pas méchant, mais franchement j'vois pas l'intérêt d'avoir des cheveux argents (très beau à l'aspect visuel) mais à l'aspect "tactile" une horreur...

Je soutiens Noe78 dans ce qu'elle dit mais personnellement je ne te donnerai AUCUN conseil pour ne pas que tu fasses de bêtises...

Si on te dit que ce n'est pas possible, c'est que ça ne l'est pas... Enfin si mais au détriment de la santé et beauté de tes cheveux....

Fais des mèches petit à petit, qu'on te patinera au fur et à mesure

c'est tout ce que je te conseille mais sincèrement ne t'amuse pas dans un domaine que tu ne connais pas... C'est pas méchant mais quand je vois que tu t'embrouilles rien que dans les numéros des couleurs et reflets...

Si tu le fais par toi même, bon courage mais ne te plains pas par la suite....

bisous

Et pour les vidéos des personnes... Je ne trouve pas ça joli du tout étant donné qu'ils ont les cheveux dans un état j'ose même pas imaginer....

Attends Lady Gaga c'est des perruques... Je peux te dire que son blond platine il est pas top top, et elle a un coiffeur, un styliste, une maquillage derrrière elle tous les jours :movingtongue:

Paris Hilton, elle va chez le coiffeur, et elle est blond foncé... Idem pour Christina Aguilera, elle est pas aussi foncée que toi...

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

L'atterrissage Va Etre Brutale Miss

je te dirai juste qu'on ne s'improvise pas coiffeur, surtout en coloration, encore plus en décoloration. Le blond est l'une des couleurs les plus compliqué a obtenir...
On commence les décolorations a l'eau tiède et par la nuque! Et on ne mélange pas 150 millions de produits...
Si plusieurs salons t'on refusé et t'on dit non c'est bien pour une raison par la suite c'est ta tête, tes cheveux mais soit prete a devoir les couper après le carnage.

avec le teint que tu as moi je te conseillerai des mèches caramel ca devrait faire trop beau!

Bon... C'est quand qu'on le voit le carnage??? ^^

Perso, je l'ai déjà pratiqué sur des clientes et en effet le cheveu en prend un coup.
Après les racines, grosses contraintes... et boulot mais le résultat est sympathique.

Attention par la suite à l'excès de plaque, brushing, tresse, piscine, etc ... J'avais une cliente qui cumulé les quatre, et les cheveux étaient à la limite de la rupture!!

hihi :) je suis pas pro mais c'est mon avis

Bon... C'est quand qu'on le voit le carnage??? ^^

Perso, je l'ai déjà pratiqué sur des clientes et en effet le cheveu en prend un coup.
Après les racines, grosses contraintes... et boulot mais le résultat est sympathique.

Attention par la suite à l'excès de plaque, brushing, tresse, piscine, etc ... J'avais une cliente qui cumulé les quatre, et les cheveux étaient à la limite de la rupture!!

Ah ben tu m'étonnes... Déjà la piscine, ça abîme trop et ça séche :8-confused:

Et les tresses sur de la déco, jamais je le ferai :(

Retour