Je Veux Une Couleur Blond/argent

AndrogyneModel

Nouveau Membre
salut,

Alors j'ai les cheveux NATURELLEMENT noirs, et je voudrais les avoir blanc voire argenté.
Je n'ai pas trouvé de salon qui veuille me le faire alors je prévoit de le faire moi même. (je suis allé dans les salon type l'oréal, JLD, Provost mais ils n'ont pas voulu)

J'ai cherché sur youtube comment le faire.
Alors, il faut apparament un oxydant 30v l'oréal + de la poudre décolorante swarskhopf bleu et LUOCOLR P0 de l'oréal + le KOLESTON 0/81 wella.

Je devrais décolorer 4 fois mes cheveux puis appliquer le luocolor ou le koleston.

-Je voudrais savoir ce que vous en pensez?
-Est ce qu'il manque des étapes entre la décolo et la coloration?
-Ou alors d'autres produits plus efficaces?
-VOus connaissez un salon qui pourrait me déco en région parisienne?
ps: j'acheterais les produits sur vision-hair.net

MERCI DE VOS REPONSES bisous

Re : Je Veux Une Couleur Blond/argent

non, ne fait pas cela, tu as des cheveux noirs, es tu veux devenir blonde argent ? ouf !

Decoloration
- 1 mesure de poudre decolorante + 2 mesures d'oxydant 20 volumes 6%.
- 35 a 50 minutes.

Coloration
- 1/2 tube L'Oreal Majirel 10.22 + 1/2 tube L'Oreal Majirel 9.1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.
- 35 minutes sans chaleur.

Avec ca, tu ne seras plus jamais jaune et tu auras un super blanc!

Voilà ce que je vais faire, copié de docti.

tu as déjà posté sur un autre et on t'as déjà expliqué qu'il te faudra plusieurs déco en commençant à faible volume pui en augmentant....et que le résultat sear un cheveu de paille... si les coiffeurs ne veulent pas te le faire c'est pas pour rien, il en va de leur réputation...

ps jenni avec simplement une déco à 20v elle sera orange.

si les coiffeurs pro n'ont pas voulu te le faire, c'est qu'il y a une raison je pense... sinon ils vont pas refuser le boulot, enfin c'est logique

du noir au blanc argent, en passant par 4 décolorations, tu vas pas devenir chauve, certes, mais tes cheveux risquent d'etre comme du chewing gum...

Enfin, voila ce que j'en pense, puisque tu veux avoir des avis.

A bientot

Decoloration
- 1 mesure de poudre decolorante + 2 mesures d'oxydant 20 volumes 6%.
- 35 a 50 minutes.

Coloration
- 1/2 tube L'Oreal Majirel 10.22 + 1/2 tube L'Oreal Majirel 9.1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.
- 35 minutes sans chaleur.

Avec ca, tu ne seras plus jamais jaune et tu auras un super blanc!

Voilà ce que je vais faire, copié de docti.

Merci! je pense que je vais utiliser un 20v puis un 30v.

Quelqun aurait une poudre décolorante à me conseiller?? il parait que swarskopf blue est pas mal, mais je sais pas.

tes determiné pour tcramé les cheveux toi a ske jvoi lol fais toi des meches sinn

Oui lol! mais c'est quoi la différence entre me faire plein de meches et une décolo sur toute la tete??? parce qu'au final mes cheveux seront décolorés

ben des mèches, tu n'auras pas toute ta tete cramée !, il te restera des cheveux quoi ... loll

tu as des cheveux de type asiatique non ? enfin si je vois bien sur ton avatar ... moi je m'y risquerais quand meme pas...

Pourquoi ne pas mettre des extensions blondes argentées, assez pour faire un bel effet ?

j'ai un petit probleme au niveau des colorants les filles, pour enlever les reflets oranges et jaunes il faut une base bleu et violette mais quels colorants sont à base bleu et vilolette????
merci biz

du cendré irisé. le cendré sur le orange et le irisé (violet) sur le jaune.
bon courage ma belle

ben des mèches, tu n'auras pas toute ta tete cramée !, il te restera des cheveux quoi ... loll

tu as des cheveux de type asiatique non ? enfin si je vois bien sur ton avatar ... moi je m'y risquerais quand meme pas...

Pourquoi ne pas mettre des extensions blondes argentées, assez pour faire un bel effet ?

J'ai à la base les cheveux ondulés mais je les lisses. Mon brin de cheveux est épais d'ailleurs.

Je préfere vraiment les avoir tous blancs car le noir je m'en lasse depuis des années...

majirel les .21 sont des irisés cendrés, (par ex 10.21)
wella sauf erreur les .16
les .1 sont les cendrés, les .01 les naturels cendés

avant de faire une enorme betise a mon sens..fais un essaie sur une meche,au moins tu te rendra compte de ce ke ça donne...bon sinon pour la "tambouille" faut faire plusieur deco...moi o salon je commence au 10,puis 20 et au 30vol je laisse agir 30 mns entre chaque deco...tu vas voir c cool ça chauffe bien le cuir chevelu...mdr bon j'evite le 40 vol car ça douille trop...faut que tu arrives a un jaune tres tres pale voir blanc pour pouvoir le neutraliser avec donc un cendré .. il y en a de tres beau chez schwarzkopf...alors pour les codes couleur je sais plus...12,11 ou 12,22 ..j'ai un doute vu que d'une maison a une autre..c jamais les meme codes...sinon la gamme blonde me(tjs de chez schwarzkopf)est super mais technique a utiliser...enfin je t'encourage pas a le faire c'est super casse gueulle ton affaire la...tes cheveux vont etre super abimés alors je te dis good luck..ah et aussi si ta deco est trop jaune gaffe avec le cendré..ça vire o vert... et surtout si tu y arrives tu nous montre des photos..bisous

Merci de vos conseils les filles :)

Quelqu'un sait si le colorant virgin snow de manic panic colore uniquement le blond platine ou bien un blond un peu plus jaune aussi???

BIsous

avant de faire une enorme betise a mon sens..fais un essaie sur une meche,au moins tu te rendra compte de ce ke ça donne...bon sinon pour la "tambouille" faut faire plusieur deco...moi o salon je commence au 10,puis 20 et au 30vol je laisse agir 30 mns entre chaque deco...tu vas voir c cool ça chauffe bien le cuir chevelu...mdr bon j'evite le 40 vol car ça douille trop...faut que tu arrives a un jaune tres tres pale voir blanc pour pouvoir le neutraliser avec donc un cendré .. il y en a de tres beau chez schwarzkopf...alors pour les codes couleur je sais plus...12,11 ou 12,22 ..j'ai un doute vu que d'une maison a une autre..c jamais les meme codes...sinon la gamme blonde me(tjs de chez schwarzkopf)est super mais technique a utiliser...enfin je t'encourage pas a le faire c'est super casse gueulle ton affaire la...tes cheveux vont etre super abimés alors je te dis good luck..ah et aussi si ta deco est trop jaune gaffe avec le cendré..ça vire o vert... et surtout si tu y arrives tu nous montre des photos..bisous
:movingtongue:là je suis assez d'accord, quand même risqué!!
pour te dire j'ai une base de blond..ben pour faire du platine, je me suis pas ammusée!! imagine sur ta base foncée et cheveux épais...
réfléchis bien en tout cas..
bon courage:kiss1:

faut la laisser faire..de toute façon elle a l'air telement decidé,que rien comme arguments ne pourrait la faire changer d'avis...quand je voie la galere au salon pour decolorer une base 6 ou 7,et les resultats que ça donne,en plus c'est pas faute de respecter le protocole...et l'etat des cheveux...et les reactions post deco...bon apres d'une personne a l'autre je reconnait que ça peut varier...c'est pour ça que j'insiste pour faire un essaie sur une meche...au moins pour se rendre compte du resultat,et si elle a envie d'avoir ça sur la tete..on peut pas empecher les gens de faire des betises..je le voi tous les jours au salon..et surtout avec le blond c'est le festival...c'est une couleur telement technique et qui fait fantasmer..je comprend que ça fasse rever...enfin moi je concluerais en disant que j'aimerai bien voir la tronche de lady gaga au reveil,voir si son magnifique blond est tjs aussi bo sans brush sans serum, produit ect...encore que je suis sur qu'elle a un perruque...lol

Retour